|  |
| | Rôles et postes à pourvoir | |
| | Auteur | Message |
|---|
Arkhane, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Image by Martinabel ▌© Crédit Avatar: Moi-même! ▌© Crédit Sign': Je n'en ai pas! ▌Nombre de messages: 306 ▌Age: 25 ; Né(e) le: 19/12/1986 ▌Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Rôles et postes à pourvoir Dim 23 Jan 2011 - 18:45 | |
| Les rôles et postes à pourvoir sont proposés aux joueurs avec un certain nombre de libertés et de contraintes à respecter, notamment au niveau de leur implication dans le background du forum. Cependant, plusieurs éléments restent malléables, notamment les avatars qui peuvent tout à fait être modifiés.
Dernière édition par Arkhane le Mer 4 Jan 2012 - 15:49, édité 11 fois |
|  | | Arkhane, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Image by Martinabel ▌© Crédit Avatar: Moi-même! ▌© Crédit Sign': Je n'en ai pas! ▌Nombre de messages: 306 ▌Age: 25 ; Né(e) le: 19/12/1986 ▌Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Rôles et postes à pourvoir Dim 23 Jan 2011 - 19:06 | |
| LES GIRLS  JOLEEN La seconde Petit bout de femme au caractère bien trempé, elle ne s’en laisse pas compter et manie à merveille sa main de fer dans un gant de velours...
 GEMMA B. LINDLEY La belle de nuit Gemma Blake est une fille bien née, issue d’une famille aisée de la haute bourgeoisie anglaise. Choyée, elle eût tout ce qu’une fille peut désirer, y compris un mariage de rêve avec le prince charmant alors qu’elle avait à peine 22 ans...
 MILICENT [PRISE] La showgirl
Passionnée de théâtre depuis toujours, Millie se consacre très tôt aux planches, mais ne réussissant pas à décrocher des rôles suffisamment importants pour en vivre...
 CHRISTIA La bourgeoise décandente Christia, sous l'effet de la drogue, est particulièrement exubérante, espiègle et facile mais aussi complètement déjantée. C'est à dire qu'elle est ainsi la majorité du temps... |  GAELLE [PRISE] La délinquante Après un accès de folie lui ayant fait massacrer sa famille le jour de ses 17 ans, Gaëlle se concentra sur la seule chose qu'il lui restait en sortant de prison pour faire carrière: son corps.
 CALLYE La working girl Pourquoi gagner une misère en servant des bières et en se faisant tripoter au passage par les clients alors que l'on peut gagner bien plus en ne gardant que la seconde étape?..
 IRENE La blanche colombe Son joli minois réussissait à dévergonder toute la haute société, dans les soirées huppées. En un an elle était devenue mademoiselle blanche...
 MELUXINE Hôtesse de choc Ancien agent de la Mafia irlandaise infiltrée au sein de la maison, Millie décida d'y garder son poste à la chute de cette dernière...
 WEDNESDAY L'Effeuilleuse Elle rêvait de danse de de ballet... La dure réalité de la vie ainsi qu'une rencontre imprévue avec la lycanthropie la poussa à exercer sa passion de la danse devant un tout autre public, n'en faisant pas une moins grande artiste. |
Dernière édition par Arkhane le Mer 15 Fév 2012 - 15:59, édité 5 fois |

| Sujet: Re: Rôles et postes à pourvoir Dim 23 Jan 2011 - 19:58 | |
| LES INFILTRES 
SHADE
Race: Lycan Alternatif - Ondine Sexe: Féminin Histoire: Shade est née dans un petit village de pêcheurs du Sénégal, fille du second homme le plus important de leur société: le marabout. Classique me direz-vous, mais dans ce cas précis une petite particularité méritait d'être notée: depuis des temps immémoriaux, la famille du chaman n'était pas humaine, mais appartenait à la race des ondins, chaque marabout se chargeant de transmettre sa particularité à la descendance depuis des générations... | La suite: | | | Cette particularité faisait de cette famille une entité hautement crainte et respectée, car les villageois voyaient dans ces transformations une bénédiction des Dieux leur permettant de communier avec les esprits des eaux: en temps de disette, ils pouvaient s'enfoncer au loin dans les profondeurs et ramenaient toujours de quoi manger, ils connaissaient tous les éléments de la mer et en ramenaient souvent de précieuses algues médicinales... Bref, on les vénérait presque comme des divinités en chair et en os.
Si la succession de son père revenait à son frère ainé, Shade nourrissait une ambition tout autre et avait orgueilleusement envie d'être la jeune femme la plus courtisée de son village. Malheureusement pour elle, elle devait se frotter à un adversaire de taille: la première fille du chef du village, qui en plus d'être une beauté radieuse issue d'une famille puissante avait une voix divinement enchanteresse, et faisait chavirer les cœurs et les esprits à chaque mélodie qu'elle entonnait.
La suite est facile à deviner: Shade utilisa ses pouvoirs à mauvais escient afin de détrôner sa rivale, et fut démasquée. Déchue, son père la renia avant que les villageois en furie lui rasent sa tignasse et la bannissent du village en lui collant l'effroyable étiquette de sorcière.
Rejetée de partout, la jeune femme se mit à errer le long de la côte, quittant le Sénégal pour remonter vers la Mauritanie, vivant des butins de ses pêches ou vendant parfois quelques potions à la sauvette. C'est au cours de ses pérégrinations qu'elle rencontra la Horde, et intégra ses rangs avant de proposer ses services au Zombillenium.
Localisation: L'Antre de la sorcière des mers, sa boutique au sein du parc. |

HARUN
Race: Humain alternatif Sexe: Masculin Histoire: Natif du Kenya, contrée riche en animaux sauvages, Harun est issu d'une famille ayant un don particulier: celle de "murmurer" aux animaux. Pas question pour eux de discuter avec eux comme deux commères à l'heure du thé, mais leur don leur permet de communiquer, presque "communier" avec les animaux, et ce peu importe la race: qu'il s'agisse d'une simple fourmi ou d'un éléphant, ils arrivent en murmurant des paroles compréhensibles par eux seuls à transmettre un sentiment, une pensée ou une directive, et en retour leur empathie leur permet de comprendre le ressenti de l'animal. | La suite: | | | Très longtemps, la tribu de Harun exploita ce don pour survivre dans la nature, puis ils se diversifièrent avec le monde moderne. Certains devinrent dresseurs, d'autres employés dans les parcs nationaux... C'est d'ailleurs à ce poste que travaillait le jeune homme jusqu'à la mort de ses parents qui le laissa, en tant qu'aîné, à la tête d'une fratrie à gérer. Esseulé, il ne résista pas longtemps lorsque la Horde qu'il venait de rencontrer lui proposa d'intégrer ses rangs pour un avenir meilleur. C'est ainsi qu'il devint dresseur au parc du Zombillenium, profitant du salaire du parc et de la protection de sa nouvelle tribu pour faire bénéficier à ses jeunes frères et sœurs d'une sécurité et d'une protection qu'ils n'auraient pas eu en restant sur leur terre natale.
Localisation: La ménagerie fantastique, où il présente son show l'Atomic Circus. |
 SALAMA [LIBRE] Race: Humain alternatif Sexe: Féminin Histoire: Salama est la fille d'un chaman de la Nouvelle Orléans, propriétaire d'une boutique de vaudouisme, dont elle suivit l'enseignement avec attention pour devenir elle-même une prêtresse réputée dans son quartier. Elle exerça un temps dans l'arrière boutique du commerce familial, mais les relations houleuses avec les autres adeptes de son art la poussèrent à profiter du chaos engendré par l'ouragan Katrina pour disparaître discrètement et rejoindre sa grand-mère maternelle au Sénégal. | La suite: | | | C'est lors de la halte de la Horde dans ce pays qu'elle décida de se rallier à leur cause, et de leur servir d'ambassadrice officieuse avec le monde extérieur.
Localisation : Le Freaky Voodoo Show, le spectacle qu'elle donne désormais au Dark Theatre |
Dernière édition par Arkhane le Mer 4 Jan 2012 - 15:47, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Rôles et postes à pourvoir Jeu 3 Fév 2011 - 22:49 | |
| LES UNDERCASTS Les soeurs FallAmy, Awa et Anyi libresAnja prise
Race: Vampire Sexe: Féminin | La Suite: | | | Histoire: Les sœurs Fall sont issue d'une longue lignée de vampires Namibiens, si bien implantés dans les commerces et trafiques locaux qu'on ne saurait dire qui des deux est arrivé le premier.
Anja, Amy, Awa et Anyi ont toutes vu le jour au cours du XIXe siècle, et régentaient depuis ce jour le commerce de sang dans tout le sud du continent. Leur réputation n'étant plus affaire, c'est tout naturellement vers elles que se tourna Jaro pour compléter sa horde: quoi de mieux qu'un quatuor de sœurs sauvagement délurées pour s'implanter dans la criminalité irlandaise et jouer le rôle de gardiennes avec le monde extérieur?
Car il ne faut pas se fier à leurs crocs acérés et leurs tenues provocantes: loin d'être de simples bêtes assoiffées de sang, les sœurs Fall sont de redoutables femmes d'affaires et des vampires puissantes, et c'est à ce titre que le rôle de gardiennes leur est revenu. Arrivées à Galway, elles choisirent naturellement un haut lieu des quartiers délabrés pour s'établir: l'Éventreur insomniaque.
Précision: Chaque sœur est un personnage individuel, il n'est pas question d'incarner les 4 à la fois!
|

LADJI
Race: Humain Sexe: Masculin
Histoire: Natif du Mali, Ladji rejoint la horde un peu par hasard lorsqu'il décida de détrousser un de ses membres au détour d'une ruelle de Bamako. Amusé, le vampire "victime" du jeune pickpocket décida de faire profiter aux siens des dons du jeune voleur aux doigts de fée plutôt que de le saigner pour le dîner.
C'est ainsi que ce jeune filou pris la tête du groupe des escrocs d'Undertown: mendiants, pickpockets, cambrioleurs, tous agissent sous ses ordres. Leurs cibles privilégiées? Les touristes sans défense du Zombillenium bien entendu, ils ne sont pas assez fous pour s'attaquer à de plus grosses bêtes qu'eux.

CHANGO
Race: Lycanthrope Sexe: Masculin
Histoire: Chango est le chef des lycans fouisseurs. Originaire du Tchad, il appartient à cette espèce de race de "taupes garous" ayant développé avec le temps la capacité de creuser de profondes galeries dans le sol afin de se protéger de la rudesse du climat local. Appartenant à une tribu de nomades du désert, c'est un personnage sauvage et violent, ayant reçu peu d'éducation mais se révélant être un architecte de génie: la communauté des bédouins lui doit une grande partie de leur réseau souterrain secret. Contacté par Jaro pour s'occuper des sous-sols de Galway, il rejoint la horde par goût du défi et pris la tête du groupe de lycans fouisseurs.
 GUUL DRAZ Race: Vampire Sexe: Féminin Caractère: Froide, sociopathe, violente, autoritaire Histoire: Draz est une vampire de sang pur, né il y a environ 600 ans, quelque part sur les terres entourant les grands lacs africains. Son père était le chef de leur tribu, un important groupe de vampires guerriers dont la principale occupation était de guerroyer avec les tribus voisines (humaines, lycanes et vampiriques, pas de jaloux) pour s'octroyer toujours plus de territoire. | La suite ...: | | | Au cours d'un énième affrontement plus violent que les autres, son père mourut et elle fut alors propulsée chef de clan, endossant toutes les responsabilités que cela impliquait: mener les affrontements, mais aussi procurer protection et nourriture aux siens. C'est donc une existence dure et austère qui lui ouvrait les bras, ne laissant aucune place pour le plaisir et lui faisant payer par le sang la moindre faille, faisant d'elle une vampire extrêmement froide et distante, éprouvant très peu de sentiments.
Au fil du temps, les armes se développèrent ainsi que la vie moderne, diminuant fortement la population des tribus de leur région jusqu'à les réduire à de vraies peaux de chagrin. Aussi, lorsque la meute croisa sa route, Draz décida de les rejoindre afin de redonner un sens à son existence en se lançant dans un nouveau combat: défendre la horde. Bien entendu, laisser ses peintures tribales et cohabiter avec des races inférieures n'allait pas être facile...
Dernière édition par Arkhane le Mer 4 Jan 2012 - 15:48, édité 4 fois |

| Sujet: Re: Rôles et postes à pourvoir Jeu 3 Fév 2011 - 22:54 | |
| LES GALWEGIANS  LE COMMISSAIRE [LIBRE] Caractère: Observateur, amer, courageux, violent. Description du personnage: Un ou une commissaire qui vient d'arriver à Galway, envoyé là par sa hiérarchie alarmée des taux de criminalité démentiels d'une petite ville par ailleurs si prospère. Bref, il n'est pas sûr que cette mutation soit réellement une récompense pour services rendus... De là, un personnage assez sombre et torturé, addiction bienvenue (alcool, héroïne...). Homme ou femme, le commissaire a 30 ans et plus et ressemble comme deux gouttes d'eau au privé américain, ou encore à Gordon dans Batman. Il ou elle est malheureux(se) pour des raisons que vous déterminerez : chagrin d'amour, faute professionnelle ou lutte sans espoir contre la corruption de la police elle-même... | la suite: | | | Toujours est-il que cette affectation qui est d'abord pour lui une punition va vite se transformer en seconde chance. La lutte contre le crime sera rapidement l'affaire de toute sa vie, et il se donnera corps et âme pour débarrasser la ville de la pègre.
Sauf que... Sauf que notre brave commissaire ignore une donnée essentielle du problème, la donnée qui boît du sang ou se transforme à la pleine lune... Il apprendra peu à peu que la criminalité à Galway est un problème bien plus vaste que ne le suppose sa hiérarchie ! A partir de la, les possibilité sont multiples : passion funeste avec un(e) beau (belle) vampire, chute libre et impression de sombrer dans la folie... Un personnage intéressant à jouer dans tous les cas !
Caractéristiques du joueur :
Un personnage qui convient tout à fait aux disponibilités moyennes, ainsi qu'aux joueurs aimant développer l'aspect psychologique. A savoir tout de même, s'il est capable de se lancer dans l'action, notre commissaire est tout de même un homme calme et réfléchi (torturé on a dit). En aucun cas un Rambo !
Dernière édition par Arkhane le Mer 15 Fév 2012 - 16:00, édité 11 fois |

| Sujet: Re: Rôles et postes à pourvoir Lun 14 Fév 2011 - 9:37 | |
| LES MEMBRES DE LA STEEL CORP  LADY VELVET Directrice financière de la SteelCorp [LIBRE] Race: Vampire Sexe: Féminin Caractère: Impitoyable, déterminée, audacieuse, froide, raffinée Histoire: Nastasia Ivanovitch de son vrai nom est née en Russie en 1889. La demoiselle, fortement impliquée dans la rébellion bolchevique du début du XXe siècle ne tarda pas à se faire remarquer par les leaders du mouvement qui décidèrent de la promouvoir dans leur escadron d'élite destiné à œuvrer pour la chute du tsar. | La suite: | | | C'est ainsi qu'elle fut transformée en vampire, peu avant ses 30 ans, car cette unité n'était constituée que de créatures de la nuit. La suite de son existence est plus floue: tantôt maîtresse d'un homme riche et influent, tantôt gradée de l'armée rouge, tout ce que l'on sait d'elle est que sa vie ne fut qu'une course au pouvoir et à la destruction, ce qui lui valut plusieurs surnoms tels que la Dame Blanche ou la furie des Balkans.
Ce n'est qu'aux alentours des années 60 qu'elle fut contactée par un de ses amis, Mr.Hycks, qui lui proposa le poste de directrice financière au sein de la SteelCorp, lui offrant également un rôle clé dans l'accomplissement de "la cause". Elle prit alors le nom de Lady Velvet pour célébrer l'adage "une main de fer dans un gant de velours" et se mit à élaborer avec délectation diverses stratégies plus ou moins sanglantes afin de hisser la firme au plus haut rang, car au-delà de l'intitulé rasoir de son poste, ce sont les manigances inavouables qui lui sont reliées qui en font tout le charme. |
 HUNTER McBRIDES Chasseur de têtes au sens propre et figuré [LIBRE] Race: Lycanthrope Sexe: Masculin Caractère: Aventureux, affirmé, intrépide, beau parleur, sanguin Histoire: Auguste Chamberlain de son vrai nom est né en France il y a environ 80 ans dans une ville côtière du Nord. Dans sa famille, on est officier de la marine nationale et lycanthrope de père en fils, enfin c’est ce qu’ils racontent, certaines mauvaises langues n’hésitant pas à avancer qu’il y aurait bien quelques petits pirates parmi les ancêtres… | La suite: | | | Durant la seconde guerre mondiale, il fut capturé comme bon nombre de militaires et son statut de lycan lui valut l’extrême honneur de servir de cobaye aux fameuses expérimentations nazies, qui lui sauvèrent sans doute la vie mais qui lui laissèrent quelques séquelles dont une haine indomptable contre les humains.
Une fois la guerre terminée et ses plaies pansées, il reçut une offre d’un magnat de l’industrie qu’il ne connaissait pas, mais qui lui semblait très bien le connaître : c’est ainsi que Mr.Hycks lui offrit le poste officieux de chasseur de têtes au sein de la Steel Corp. Son rôle : utiliser son expérience de vieux baroudeur afin de dénicher les spécimens rares pour la firme, et utiliser sa force de lycan aguerri pour se débarrasser des parasites gênants. Sa fonction est donc polyvalente : trouver des têtes ou les arracher, c’est selon. |
 PYRO L'incendiaire [LIBRE] Race: Humain alternatif Sexe: Féminin Caractère: Lunatique, exubérante, immature, volontaire, casse-cou Histoire: Cette jeune galloise d'origine est la dernière recrue en date de la SteelCorp. Juliet Ahston de son vrai nom, elle fut récupérée il y a deux ans dans un hôpital psychiatrique où les forces de l'ordre l'avaient fait enfermer pour pyromanie. Effectivement, tout portait à penser que la jeune fille était coupable de l'incendie de la maison familiale ayant coûté la vie à ses parents et à sa sœur mais qui lui avait laissé la vie sauve... Malheureusement, personne n'avait voulu écouter la jeune fille qui clamait son innocence, et pour cause: ce n'était pas de sa faute. | La suite: | | | Juliet a en effet la caractéristique de pouvoir enflammer les foules au sens propre: une certaine mutation de ses glandes sudoripares lui font sécréter un produit extrêmement inflammable en cas de forte émotion qui s'embrase au premier contact.
Elle fut recrutée il y a de ça deux ans par Mr.Hycks qui l'aida à contrôler en partie son don, mais c'est loin d'être parfait.... Certains racontent même qu'elle ne serait pas totalement étrangère à l'incendie qui a ravagé le Zombillenium, mais il ne s'agit que d'une rumeur. |
Dernière édition par Arkhane le Mer 15 Fév 2012 - 16:01, édité 3 fois |

| Sujet: Re: Rôles et postes à pourvoir Mer 15 Fév 2012 - 16:02 | |
| |
|  | | | | Rôles et postes à pourvoir | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |