AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Rôles et postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhane, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Image by Martinabel
▌© Crédit Avatar: Moi-même!
▌© Crédit Sign': Je n'en ai pas!
▌Nombre de messages: 306
▌Age: 25 ; Né(e) le: 19/12/1986
▌Date d'inscription: 29/08/2008

MessageSujet: Rôles et postes à pourvoir    Dim 23 Jan 2011 - 18:45

Les rôles et postes à pourvoir sont proposés aux joueurs avec un certain nombre de libertés et de contraintes à respecter, notamment au niveau de leur implication dans le background du forum.
Cependant, plusieurs éléments restent malléables, notamment les avatars qui peuvent tout à fait être modifiés.

Dernière édition par Arkhane le Mer 4 Jan 2012 - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane, c'est mon nom

MessageSujet: Re: Rôles et postes à pourvoir    Dim 23 Jan 2011 - 19:06

LES GIRLS

JOLEEN
La seconde

Petit bout de femme au caractère bien trempé, elle ne s’en laisse pas compter et manie à merveille sa main de fer dans un gant de velours...

GEMMA B. LINDLEY
La belle de nuit

Gemma Blake est une fille bien née, issue d’une famille aisée de la haute bourgeoisie anglaise. Choyée, elle eût tout ce qu’une fille peut désirer, y compris un mariage de rêve avec le prince charmant alors qu’elle avait à peine 22 ans...

MILICENT
[PRISE]

La showgirl

Passionnée de théâtre depuis toujours, Millie se consacre très tôt aux planches, mais ne réussissant pas à décrocher des rôles suffisamment importants pour en vivre...

CHRISTIA
La bourgeoise décandente

Christia, sous l'effet de la drogue, est particulièrement exubérante, espiègle et facile mais aussi complètement déjantée. C'est à dire qu'elle est ainsi la majorité du temps...
GAELLE
[PRISE]

La délinquante

Après un accès de folie lui ayant fait massacrer sa famille le jour de ses 17 ans, Gaëlle se concentra sur la seule chose qu'il lui restait en sortant de prison pour faire carrière: son corps.

CALLYE
La working girl

Pourquoi gagner une misère en servant des bières et en se faisant tripoter au passage par les clients alors que l'on peut gagner bien plus en ne gardant que la seconde étape?..

IRENE
La blanche colombe

Son joli minois réussissait à dévergonder toute la haute société, dans les soirées huppées. En un an elle était devenue mademoiselle blanche...

MELUXINE
Hôtesse de choc

Ancien agent de la Mafia irlandaise infiltrée au sein de la maison, Millie décida d'y garder son poste à la chute de cette dernière...

WEDNESDAY
L'Effeuilleuse

Elle rêvait de danse de de ballet... La dure réalité de la vie ainsi qu'une rencontre imprévue avec la lycanthropie la poussa à exercer sa passion de la danse devant un tout autre public, n'en faisant pas une moins grande artiste.

Dernière édition par Arkhane le Mer 15 Fév 2012 - 15:59, édité 5 fois
Arkhane, c'est mon nom

MessageSujet: Re: Rôles et postes à pourvoir    Dim 23 Jan 2011 - 19:58

LES INFILTRES

SHADE

Race: Lycan Alternatif - Ondine

Histoire:

Shade est née dans un petit village de pêcheurs du Sénégal, fille du second homme le plus important de leur société: le marabout.
    Classique me direz-vous, mais dans ce cas précis une petite particularité méritait d'être notée: depuis des temps immémoriaux, la famille du chaman n'était pas humaine, mais appartenait à la race des ondins, chaque marabout se chargeant de transmettre sa particularité à la descendance depuis des générations...
    La suite:

HARUN

Race: Humain alternatif

Histoire: Natif du Kenya, contrée riche en animaux sauvages, Harun est issu d'une famille ayant un don particulier: celle de "murmurer" aux animaux.
    Pas question pour eux de discuter avec eux comme deux commères à l'heure du thé, mais leur don leur permet de communiquer, presque "communier" avec les animaux, et ce peu importe la race: qu'il s'agisse d'une simple fourmi ou d'un éléphant, ils arrivent en murmurant des paroles compréhensibles par eux seuls à transmettre un sentiment, une pensée ou une directive, et en retour leur empathie leur permet de comprendre le ressenti de l'animal.

La suite:

SALAMA
[LIBRE]

Histoire: Salama est la fille d'un chaman de la Nouvelle Orléans, propriétaire d'une boutique de vaudouisme, dont elle suivit l'enseignement avec attention pour devenir elle-même une prêtresse réputée dans son quartier.

Elle exerça un temps dans l'arrière boutique du commerce familial, mais les relations houleuses avec les autres adeptes de son art la poussèrent à profiter du chaos engendré par l'ouragan Katrina pour disparaître discrètement et rejoindre sa grand-mère maternelle au Sénégal.

La suite:

Dernière édition par Arkhane le Mer 4 Jan 2012 - 15:47, édité 2 fois
Arkhane, c'est mon nom

MessageSujet: Re: Rôles et postes à pourvoir    Jeu 3 Fév 2011 - 22:49

LES UNDERCASTS

Les soeurs Fall

Amy, Awa et Anyi libres
    Anja prise

Race: Vampire

La Suite:

LADJI

Race: Humain

Histoire: Natif du Mali, Ladji rejoint la horde un peu par hasard lorsqu'il décida de détrousser un de ses membres au détour d'une ruelle de Bamako. Amusé, le vampire "victime" du jeune pickpocket décida de faire profiter aux siens des dons du jeune voleur aux doigts de fée plutôt que de le saigner pour le dîner.

C'est ainsi que ce jeune filou pris la tête du groupe des escrocs d'Undertown: mendiants, pickpockets, cambrioleurs, tous agissent sous ses ordres. Leurs cibles privilégiées? Les touristes sans défense du Zombillenium bien entendu, ils ne sont pas assez fous pour s'attaquer à de plus grosses bêtes qu'eux.

CHANGO

Race: Lycanthrope

Histoire: Chango est le chef des lycans fouisseurs. Originaire du Tchad, il appartient à cette espèce de race de "taupes garous" ayant développé avec le temps la capacité de creuser de profondes galeries dans le sol afin de se protéger de la rudesse du climat local.

Appartenant à une tribu de nomades du désert, c'est un personnage sauvage et violent, ayant reçu peu d'éducation mais se révélant être un architecte de génie: la communauté des bédouins lui doit une grande partie de leur réseau souterrain secret. Contacté par Jaro pour s'occuper des sous-sols de Galway, il rejoint la horde par goût du défi et pris la tête du groupe de lycans fouisseurs.

GUUL DRAZ

Caractère: Froide, sociopathe, violente, autoritaire

Histoire: Draz est une vampire de sang pur, né il y a environ 600 ans, quelque part sur les terres entourant les grands lacs africains. Son père était le chef de leur tribu, un important groupe de vampires guerriers dont la principale occupation était de guerroyer avec les tribus voisines (humaines, lycanes et vampiriques, pas de jaloux) pour s'octroyer toujours plus de territoire.

La suite ...:

Dernière édition par Arkhane le Mer 4 Jan 2012 - 15:48, édité 4 fois
Arkhane, c'est mon nom

MessageSujet: Re: Rôles et postes à pourvoir    Jeu 3 Fév 2011 - 22:54

LES GALWEGIANS

LE COMMISSAIRE
[LIBRE]

Caractère: Observateur, amer, courageux, violent.

Description du personnage:

Un ou une commissaire qui vient d'arriver à Galway, envoyé là par sa hiérarchie alarmée des taux de criminalité démentiels d'une petite ville par ailleurs si prospère. Bref, il n'est pas sûr que cette mutation soit réellement une récompense pour services rendus...

De là, un personnage assez sombre et torturé, addiction bienvenue (alcool, héroïne...). Homme ou femme, le commissaire a 30 ans et plus et ressemble comme deux gouttes d'eau au privé américain, ou encore à Gordon dans Batman. Il ou elle est malheureux(se) pour des raisons que vous déterminerez : chagrin d'amour, faute professionnelle ou lutte sans espoir contre la corruption de la police elle-même...

la suite:

Dernière édition par Arkhane le Mer 15 Fév 2012 - 16:00, édité 11 fois
Arkhane, c'est mon nom

MessageSujet: Re: Rôles et postes à pourvoir    Lun 14 Fév 2011 - 9:37

LES MEMBRES DE LA STEEL CORP

LADY VELVET
Directrice financière de la SteelCorp

[LIBRE]

Caractère: Impitoyable, déterminée, audacieuse, froide, raffinée

Histoire: Nastasia Ivanovitch de son vrai nom est née en Russie en 1889.
La demoiselle, fortement impliquée dans la rébellion bolchevique du début du XXe siècle ne tarda pas à se faire remarquer par les leaders du mouvement qui décidèrent de la promouvoir dans leur escadron d'élite destiné à œuvrer pour la chute du tsar.
La suite:

HUNTER McBRIDES
Chasseur de têtes au sens propre et figuré

[LIBRE]

Race: Lycanthrope

Caractère: Aventureux, affirmé, intrépide, beau parleur, sanguin

Histoire: Auguste Chamberlain de son vrai nom est né en France il y a environ 80 ans dans une ville côtière du Nord.
Dans sa famille, on est officier de la marine nationale et lycanthrope de père en fils, enfin c’est ce qu’ils racontent, certaines mauvaises langues n’hésitant pas à avancer qu’il y aurait bien quelques petits pirates parmi les ancêtres…

La suite:

PYRO
L'incendiaire

[LIBRE]

Caractère: Lunatique, exubérante, immature, volontaire, casse-cou

Histoire: Cette jeune galloise d'origine est la dernière recrue en date de la SteelCorp.
Juliet Ahston de son vrai nom, elle fut récupérée il y a deux ans dans un hôpital psychiatrique où les forces de l'ordre l'avaient fait enfermer pour pyromanie.
Effectivement, tout portait à penser que la jeune fille était coupable de l'incendie de la maison familiale ayant coûté la vie à ses parents et à sa sœur mais qui lui avait laissé la vie sauve... Malheureusement, personne n'avait voulu écouter la jeune fille qui clamait son innocence, et pour cause: ce n'était pas de sa faute.
La suite:

Dernière édition par Arkhane le Mer 15 Fév 2012 - 16:01, édité 3 fois
Arkhane, c'est mon nom

MessageSujet: Re: Rôles et postes à pourvoir    Mer 15 Fév 2012 - 16:02

MAJ du 15/02/2012