Kotori, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Personnage mi-humaine, mi-lapine. ▌© Crédit Avatar: Image trouvée sur Manga no Tenshi. ▌© Crédit Sign': // ▌Nombre de messages: 56 ▌Age: 20 ; Né(e) le: 30/03/1992 ▌Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: > Évènements. Sam 13 Nov 2010 - 21:58 | |
| > Évènements.
Ce topic récapitulera tous les évents qu'il y a eu sur le forum. Inscriptions : 28 Avril 2010. Commencement : 28 Avril 2010. Liens :www, www, www, www, www, www, www
Invasion de monstres dans l'académie Rakishou ! << Ceci est un message d'alerte général de classe A ! L'académie se fait envahir par des monstres de tous les côtés, impossible de les échapper ! Nous sommes malheureusement dans l'obligation de les combattre !
Chers élèves, dans cette académie, nous vous avons appris à combattre les Youkais, aujourd'hui, vous devez combattre des monstres ! Il n'y a rien de différent au vu de l'utilisation de vos capacités, vous devez juste attaquer et rester en vie ! >>
Inscriptions : 27 Juillet 2010. Commencement : 16 Août 2010. Lien : www
Exploration des sous-sols de l'académie. " En cas d'attaque ou d'invasion grave, l'académie possède un sous-sol très pratique qui vous permet de vous réfugier et de vous échapper pour ressortir dans la forêt. Nous avons prévu de vous aider à vous familiariser avec ces sous-sols pour que vous ne vous perdiez pas. Mais cette exploration a aussi un deuxième objectif : celui de patrouiller pour vérifier qu'il n'y a aucun danger à l'horizon. En général ce sont les professeurs qui le font tous les mois, mais cette fois, nous le faisons avec les élèves. "
Inscriptions : 27 Octobre 2010. Commencement : 10 Novembre 2010. Lien : www
Fête d'Halloween dans l'académie. " Halloween approche à grand pas, et j'ai donc décidé d'organiser une fête pour célébrer cela. Que vous soyez un élève de primaire, collège, lycée ou même une personne faisant partie du personnel, vous pourrez y assister ! Par contre, une condition s'impose : vous devrez venir déguisé ! Et attention, respectez bien le thème, nous ne sommes pas encore à Noël, alors ne me sortez pas un costume de cerf, bien entendu. Cette fête se déroulera dans le parc de détente, où un énorme buffet y sera monté, dégustation à volonté donc ! Vous pourrez aussi profiter du lieu, c'est-à-dire vous promener sur les allées, faire un petit tour dans le parc d'attractions, bref tout ce que vous voulez. Mais gardez toujours en tête que nous sommes à une fête d'Halloween, donc : bonbon ou farce ?
Amusez-vous bien ! "
|
|
Kotori, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Personnage mi-humaine, mi-lapine. ▌© Crédit Avatar: Image trouvée sur Manga no Tenshi. ▌© Crédit Sign': // ▌Nombre de messages: 56 ▌Age: 20 ; Né(e) le: 30/03/1992 ▌Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: > Évènements. Dim 23 Jan 2011 - 15:44 | |
| Inscriptions : 22 Janvier 2011. Commencement : 20 Février 2011. Lien : 1ère étape : www
Une course d'orientation ?
" Chers élèves, vous avez été admis dans cette académie car vous possédez des dons spéciaux. Mais cela ne suffit pas ! Avec la direction, nous aimerions connaître votre sens de l'orientation ainsi que les repères que vous possédez dans l'académie entière ! Pour la première fois, nous allons mélanger travail et amusement ! Vous pourrez aller où bon vous semble, que ce soit chez la classe ennemie ou dans le parc en passant par les bâtiments As et Joker et même mon bureau ! Haha, n'hésitez pas à fouiller de fond en comble tout ce que vous pouvez voir, mais sachez que vous n'y trouverez rien d'intéressant !
Que tous ceux qui veulent y participer lèvent la main ! ... Euh, non, attendez... Vous participerez tous ! Oui, c'est bien mieux. Pourquoi mettre à l'écart les autres élèves ? Ce serait beaucoup moins drôle !
Hahaha, amusez-vous bien les jeunes ! "
|
|
Kotori, c'est mon nom

| Sujet: Re: > Évènements. Ven 11 Nov 2011 - 21:39 | |
| Inscriptions : 20 Octobre 2011. Commencement : 17 décembre 2011. Lien : //
Le tableau d'affichage était plutôt vide ces temps-ci. Si vous vouliez aller en chercher une, un autre élève l'avait déjà pris ou alors le dernier qui restait n'intéressait personne. La raison était très simple : le directeur de l'académie avait caché toutes les demandes demandant du temps pour que ses étudiants préférés se reposent et ne se dépensent pas trop lors des missions. Son principal objectif : organiser un tournoi. Et il l'a fait. Aujourd'hui même.
"Élèves et étudiants, garçons et filles, un tournoi aura lieu dans l'enceinte même de l'académie ! Les classes rivales s'affronteront : Cœur et Trèfle contre Carreau et Pique. Chaque combattant qui s'affronte est tiré au sort. Il y aura quatre branches de combats. Les élèves qui auront gagné tous leurs combats auront l'honneur de combattre un des élèves de la classe d'élite de son choix ! La classe d'élite rivale à celle qu'ils soutiennent bien évidemment. Et en ce qui concerne ces derniers... Vous pourrez assister à des combats entre classes d'élites à la fin du tournoi !"
Il était si heureux de ses idées qu'il en riait très fortement voir ridiculement fort. Son assistant, lunettes sur le nez et un air toujours sérieux mais mystérieux, ne daignait pas montrer une quelconque émotion. Il laissait le vieil homme parler et rire tout seul. Après tout, ce n'était pas lui qui était concerné.
"Bien, vous trouverez tous les détails sur le tableau juste à côté de moi. Combattez bien et soyez tous présents ! Mwahahaha !"
|
|