AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

† Les News & Stat' ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale.
▌© Crédit Avatar: Rose.
▌© Crédit Sign': Rose.
▌Nombre de messages: 149
▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985
▌Ma Ville: Clermont.
▌Date d'inscription: 05/08/2010

MessageSujet: † Les News & Stat' ;   Sam 13 Nov 2010 - 15:16

LES NEWS ET STATISTIQUES :

Après un récent nettoyage, voilà nos nouvelles stat' :

Citation:
Nos New Yorkais ont posté 18156 messages.
Nous sommes 43 citoyens actifs.
La dernière personne prise au piège est Lily Lykheart

Le vote pour Halloween va bientôt prendre fin ! Et la loterie du rp lancé depuis un moment a eu ses deux premiers de sujets de lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Dim 28 Nov 2010 - 16:53

Aloooors, après l'installation du quatrième design du forum, voilà les stat' :

Citation:
Nos New Yorkais ont posté 19160 messages.
Nous sommes 45 citoyens actifs.
La dernière personne prise au piège estSatyne Standford

L'évent d'Halloween est a présent clôt. Le prochain est en préparation ! xD
Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Jeu 30 Déc 2010 - 21:23

Petite dose de News et de Stat' avant la nouvelle année :

Citation:
Nos New Yorkais ont posté 21316 messages.
Nous sommes 50 citoyens actifs.
La dernière personne prise au piège est Wenefred Y. Morvan.

L'event de Noel est lancé, tout le monde a eu ses cadeaux ! Tout roule à merveille ! De nombreux Pv sont encore à prendre, n'hésitez pas ! On aime tout le monde :copain:
Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Dim 16 Jan 2011 - 18:53

Qui dit nouveau design dit : News et stat ! Alors allons y gaiement !

Citation:
Nos New Yorkais ont posté 22957 messages.
Nous sommes 54 citoyens actifs.
La dernière personne prise au piège est Soren K. Anderson

Nos Pv ont été mis à jour par rapport à l'évolution des joueurs ! Les pv libres ont été également revu, histoire de plaire d'avantage ( enfin, on l'espère mdr ) eeeet.. L'event Hurricane vient de connaitre sa fin avec le dernier chapitre ! Tout va bien, l'ambiance est au rendez vous xD
Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Ven 4 Fév 2011 - 19:38

Une petite news pour la route, parce que ça ne fait jamais de mal ! xD

Citation:
Nos New Yorkais ont posté 25530 messages.
Nous sommes 68 citoyens actifs.
La dernière personne prise au piège est Dæmon Asher Blackstone.

Beaucoup de pv sont encore disponible, on en attend d'ailleurs un grand nombre ! Les personnages inventés sont libres à la création pour les démons, anges, psis et humains ! Eeet ultime rappel du jour, tout les avatars sont négociables, ça ne change pas xD ( Paradoxal mdr )
Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Sam 19 Mar 2011 - 19:20

Une petite news après la mise en place du nouveau design ! ^^

Citation:
Nos New Yorkais ont posté 29784 messages.
Nous sommes 72 citoyens actifs.
La dernière personne prise au piège est Dylan McSinger.

Depuis la mise en place des Nephilims, on a eu un débarquement de petits marrons xD Tout se passe pour le mieux, il y a une bonne ambiance et la nouvelle intrigue est en préparation avec une chasse au trésor ainsi qu'une inscription !
Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Ven 22 Avr 2011 - 19:37

Citation:
Booonsoir ! Alors, une petite News parce que ça fait longtemps !

Tout d'abord, nous sommes 82 et tout se déroule à merveille ! Nous réservons encore pleins de surprises à nos membres et c'pour bientôt ! * Garde le suspens ! *

Et enfin, annonce importante :

[justify]Les invités, si vous désirez découvrir le forum de l'intérieur, connaitre son ambiance de folie, mais aussi poser des questions nous organisons - avec nos membres - le 2 mai, à 18h, une soirée Chat sur une plateforme IRC. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a m'envoyer un Mp, ou alors à Blood pour que l'on puisse vous donner le pass du canal ainsi que son lien !

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Sam 25 Juin 2011 - 21:26

Citation:
Booonsoir ! Alors, nous venons tout juste d'installer la Saison 2 d'INM ! Le contexte évolue, plein de nouveaux pv sont disponibles. Le tout accompagnés d'un bon lot de nouveautés et d'un design tout neuf !

Un recensement est en cours, et nous sommes d'ailleurs 75 membres !

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Mar 5 Juil 2011 - 15:54

Citation:
Booonjour bonjour ! Le recensement d'INM est terminé, nous sommes actuellement 67 membres ! La saison 2 se passe très bien. Et de nombreux Pv sont encore disponibles et attendu, alors n'hésitez pas :copain:

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Jeu 14 Juil 2011 - 20:36

Citation:
Une petite news parce qu'il y a pas mal de choses à dire ! Alors, tout d'abord, nous sommes 72 membres, avec une activité régulière !

Ensuite.. La seconde soirée Chat Box est officiellement prévue pour le mardi 19, a partir de 19h !
( Ouais, ça fait bien dit comme ça xD ). Nos soirées chatbox sont ouvertes aux invités, si quelqu'un souhaite y participer, suffit de m'envoyer un mp, je ferais parvenir le lien du chat :copain: C'est l'occasion parfaite de découvrir le fofo de l'intérieur xD

Au programme, on a préparé une soirée quizz, avec pas mal de sujets. Les membres ont pu choisir et même proposer leurs questions. Une autre partie sera faite par le staff lui-même, histoire de laisser un brin de surprise ! Autant dire que l'on espère que l'ambiance sera au rendez vous, comme la première fois ! :luv:

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Ven 22 Juil 2011 - 21:28

Citation:
Alooooors, la soirée CB s'est bien passé! Les récompenses pour les gagnants du Quizz sont en préparation ! :jouer:

Concernant le forum, le nouveau design vient d'être installé aux couleurs de l'orient. Et oui ! Les mille et une nuits s’installent sur INM ! :bubbles:

Un nouvel évent sur ce thème a été mit. Nos petits membres adorés sont propulsés dans des contes des mille et une nuits. De quoi profiter de la belle illusion ! Remercions les démons responsable ! De quoi calmer la panique dans la ville xD

Exceptionnellement, les Nephilims qui ne sont normalement pas ouvert à la création de personnage, le sont pour une durée de deux semaines ! Donc, si vous avez envie de faire un petit Nephilim, profitez en ! C'est le moment ou jamais si aucun des pv ne vous intéresse :luv:

Voila voila ! Autrement, pas mal de pv sont disponibles et grandement attendu ! Venez en adopter un, vous ferez un heureux ! MDR

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Dim 30 Oct 2011 - 14:12

Citation:
Une petite dose de Neeews parce que ça fait longtemps ! Nous sommes actuellement 65 membres sur In Nomine Mens, avec une bonne ambiance :luv: Une tonne de messages postés ! :yesssssss:
La nouvelle intrigue sur le Thème des Sorcières est en route et tout roule justement :bubbles: Halloween est de mise !
Nous venons de sortir d'une soirée Chat Box avec Quizz, et la prochaine est en pleine réflexion ! :copain: Ce sera soit une soirée Rp, soit une soirée Quizz ! :wannacookies:

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Dim 27 Nov 2011 - 15:39

Citation:
Nous sommes actuellement 65 membres sur In Nomine Mens, avec une bonne ambiance ( Toujouuuuuuuuuurs !! ) :luv: Une tonne de messages postés ! ( De plus en pluuuus ! ) :yesssssss:
Une nouvelle soirée chatbox et rp est en préparation. A vrai dire, elle va même s'étendre sur trois jours ! Les cadeaux de noël de nos membres sont également en préparation xD Et enfin, le staff a connut une petite modification avec l'arrivée d'une nouvelle venue : Abalam ! :copain:

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Sam 3 Déc 2011 - 18:34

Citation:
Petite dose de Neeeews pour ce changement de design :

Les couleurs d'INM change, passant vers un bleu glacé pour rappeler combien il peut faire froid et donc entrer a pieds joints dans les fêtes !

Pas mal de nouveautés ont été lancées, dont la préparation de l'event qui arrivera prochainement, une refonte de la loterie Rp et surtout un allègement du fofo au niveau des codes ( C'pas mieux meilleur comme ca ? MDR )

Ahem.. Quoiqu'il en soit, pas mal de pv sont attendus alors n'hésitez pas a faire un tour ! Pour vous donner un petit échantillon, il y a..

- Kobal , Prince Démon de l'humour noir. - Ft. Johnny Depp.
    - Eymerick B. Stoker, Humain spécial. - Alexander Skarsgard.
    - Nemesis S. Veynes, notre prophétesse. - Ft. Britt Robertson.
    - Mathias, Archange de l'inquisition. - Ft. Joseph Morgan.
    - Naamah, Djinn de l'Archange Gabriel. - Ft. Odette Yutsman.
    - Valefor, Prince Démon des Voleurs. - Ft. Minka Kelly.
    - Asmodée, Prince Démon du jeu. - Ft. Diane Kruger.
    - Les jumelles O'Reylly, des Nephilims. - Ft. Shelley Hennig.
    - Callum, Psi, bras droit de Cooper. - Jackson Rathbone.
    - Dayle, le Maire de la ville. - Ft. Léonardo Di Caprio.

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Dim 18 Déc 2011 - 18:44

Citation:
Grosse News du Dimanche :

Le contexte a connut une évolution : Dieu est enfin réveillé ! L'évolution est en cours ! Tout est détaillé dans le contexte et l'état contextuel de New-York ! Noël sera tout blanc avec la tempête de Neige !

Les pv des Princes Démons et des Archanges ont suivit l'évolution ! Rebirth est l'évent de fin d'année, de la saison deux, son chapitre premier a été posté ! Chacun a de quoi faire, nous attendons plein de pv pour faire tourner la ville ! Alors n'hésitez pas a faire un tour :bubbles: Les inventés sont également attendu les bras ouverts, c'est une évidence ! :luv:

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Ven 13 Jan 2012 - 21:14

Citation:
Bonsoir, bonsoir !

Voila l'heure de la grosse Maj après près de deux jours de duuuur labeur ! Pour les nouveautés, les voilà :

- Un ré-agencement du forum. Les parties du début ont été arrangée pour que ce soit plus simple.
- Des lieux rp ont été supprimé, d'autres ajoutés.
- Les groupes ont évolués avec le forum, comme toujours ! De nouvelles descriptions ont été faites. C'est tout beau, tout neuf.
- Des arrangements ont également été fait au niveau des postes vacants, certains ont disparut, d'autre ont été ajoutés.
- Concernant les psis, ils sont acceptés par leurs parents, ils vont avoir un nouveau rôle a jouer. Ahah !
- Un nouveau Lucifer fait son entré après vote de nos joueurs. Gabriel a donc fusionné avec son frère et est devenu .. Lulu \o/
- Autre chose ? Ah oui, un groupe FB a été crée, parce qu'on considère qu'INM c'est une famille, qu'on se connait pour certain depuis un moment alors.. Pourquoi pas ?
- Et enfin.. Le DESIGN ! C'est rouge, c'est infernal, c'est Luferiesque.. C'est en rapport avec l'intrigue qui va commencer Dimanche !

Ahem.. Autrement ? C'est tout, mais il parait que c'est déjà pas mal. Alors n'hésitez pas a faire un tour, parce qu'il y a pas mal de modifications à zieuter ! :heart:

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Ven 17 Fév 2012 - 14:12

Citation:
Bonjour, bonjour !

Nous sommes toujours là ! Et plus que jamais puisqu'INM prépare activement sa saison 3 qui arrive dans un peu moins d'une semaine :luv:

Pour vous donner un avant gout, Blood nous a fait un magnifique trailer :yesssssss: :

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Mer 22 Fév 2012 - 19:35

Citation:
Bonjour, bonsoir !

En cette soirée et après 24 heures de maintenance, INM accueil enfin sa saison 3, affectueusement appelée : Daemonis Maleficum.

Un nouveau groupe est à l'honneur, celui des Mythes et des Légendes avec une quinzaine de nouveau pv, ainsi que les anciens qui font peau neuve.

Le forum a entièrement été rafraichit : Un nouveau design a été mis en place, Les scenarii sont mis en avant, le Reticulum ( réseau des réseaux ) qui permet aux archanges, princes démons et mythes de passer des petites annonces pour recruter du monde pour leur sphère/culte, une arène, et bien d'autres surprises vous attendent.. Alors n'hésitez pas a venir faire un tour !

INM, c'est une ambiance de folie, une bonne intégration des nouveaux, 94 pv et 8 groupes !

http://www.in-nomine-mens.com/forum

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Sam 24 Mar 2012 - 0:07

Citation:
Booonsoir !

Malgré l'heure tardive, c'est le moment de la maj ♥

INM change de peau en cette belle soirée. Une toute nouvelle ossature a été mise en place, pour que le forum soit moins long. L'innovation est au rendez vous !

Concernant les couleurs, nous sommes dans le violet, histoire de varier les gouts et les couleurs !

La zone parrainage pour guider nos nouveaux membres à été mise en place, avec de nombreux Parrains et Marraines volontaires ! Nous les remercions d'ailleurs de leur investissements ♥

Pour ce qui est de l'event, il fera son entrée dès demain, histoire de faire durer le suspens !

De nombreux Pv sont attendus sur le forum, alors n'hésitez pas a jeter un petit coup d'oeil. Si vous avez besoin d'être conseillé, nous sommes là également ! ♥

Rose, c'est mon nom

MessageSujet: Re: † Les News & Stat' ;   Dim 22 Avr 2012 - 19:34

Bonjour, bonjouuur

en ce joli dimanche INM fait une petite-grosse Maj, avec quelques nouveautés !

- Tout d'abord le design bleu, en l'honneur des anges, parce que dans cette ambiance apocalyptique, nous ne les oublions pas
    - Ensuite, l'event des petites apocalypes connait un nouveau virage, un véritable tournant.. Le Maire s'est fait tué par le Daemonis Maleficum aux yeux de tous. La ville subit donc un changement de taille et surtout, un reigne de terreur commence avec la destruction de la Cité Eternelle Ce n'est qu'un début !
    - Concernant les Pv, nous en avons ajouté, nous en avons supprimés avec des modifications au niveau des liens. Voila ceux qui sont les plus attendus :
      × Antoine de Beauprès { Daniel - Archange de la pierre } : Pv !
      × Antoine de Beauprès { Daniel - Archange de la pierre } Ft. Alex Pettyfer : Pv !
      × Jilian H. Morgan { Nathielle - Archange des Exorcistes } Ft. Anna Paquin : Pv !
      × Clyde E. Browning { Mathias - Archange de l'inquisition } Ft. Joseph Morgan : Pv !
      × Sullivan H. Crawford { Raphaël - Archange de la Purification } Ft. Ryan Gosling : Pv !
      × Aemosis K. Callaway { Aline - Archange des Mythes et Légendes } Ft. Gemma Artenton : Pv !

× Ambre L. Meade { Asaliah - Ange de l'inquisition } Ft. Keira Knightley : Pv !
      × Erhëybe F. Lockheart { Shannel - Ange de l'Unité } Ft. Abbey Lee Kershaw : Pv !

× Justin C. Hudson { Kronos - Prince Démon du Temps } Ft. Léonardo Di Caprio : Pv !
      × Daenerys G. Helsing { Bifrons - Prince Démon de la Mort } Ft. Olivia Wilde : Pv !
      × Dorian G. Deshawn { Ouikka - Prince Démon des airs } Ft. Josh Beech: Pv !
      × Kaedan L. Payne { Malthus - Prince Démon des Maladies } Ft. Tom Sturridge : Pv !

× Lucretia H. Davenport { Mnémesya - Démon des Cauchemars } Ft. Claire Holt : Pv !
      × Sixtine H. Appleby { Elayna - Démon du Feu } Ft. Amber Heard : Pv !
      × Stanislas K. Hawkins { Lloyd - Démon de la Discorde } Ft. Josh Hutcherson : Pv !
      × Eymerick B. Stoker { Faust - Démon des Vampires } Ft. Alexander Skarsgård : Pv !
      × Isaac F. Ebenheizer { Stolas - Démon de la Discorde } Ft. Matthew Bomer : Pv !

× Artelis F. Reagan { Nephilim } Ft. Jamie Dornan : Pv !
      × Rubis L. Weiss { Nephilim } Ft. Lyndsy Fronseca : Pv !
      × Shawn J. Mc Allister { Nephilim } Ft. Paul Wesley : Pv !

× Ephemeral L. Artenton { Pandore } Ft. Leighton Meester : Pv !
      × Myöthis S. Montgomery { Cléopâtre } Ft. Freida Pinto : Pv !
      × Mileena S. Roosevelt { Sif } Ft. Jennifer Lawrence : Pv !
      × Shayleen Y. Brighside { Sif } Ft. Ashley Greene : Pv !

Et bieeen d'autres Ici ! et les scenarii de nos membres Ici

† Les News & Stat' ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant