AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

† La Team du Forum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale.
▌© Crédit Avatar: Rose.
▌© Crédit Sign': Rose.
▌Nombre de messages: 149
▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985
▌Ma Ville: Clermont.
▌Date d'inscription: 05/08/2010

MessageSujet: † La Team du Forum ;   Sam 13 Nov 2010 - 14:05

Alors, voila l'équipe de fous d'INM ! On peut sembler nombreux, mais chacun à un rôle bien définit. On va commencer par les administrateurs d'abord :

Gabriel N. Mathews ;;
    Lui ? C'est le Monsieur Codage du forum. Il s'occupe de tout ce qui s'y réfère. Il est également à la base, le plus souvent des intrigues. Pour ce qui est de l'univers, vous pouvez lui poser des questions, il saura y répondre sans le moindre soucis. Vous l'avez devinez ? Oui, c'est un des Admin Fondateur du Forum. Il a l'air de mordre comme ça, mais en fait, il vous donnera des sucettes ! Sisi. C'est vrai ! Son pseudo, le plus couramment utilisé ? Blood.

Double compte : aucun.

Jade L. Meade ;;
    Elle ? Bah, c'est moi en fait. Rose. Je m'occupe de tout ce qui est design, images, avatars. Mais également d'intrigues parfois. Vous pouvez me poser les questions que vous voulez, j'y répondrais ! Je ne mord pas non plus, même si ma perso est le Prince Démon des vampires * Mdr *. Je suis également la seconde Admin Fondatrice du Forum.

Double compte : Amaranthe L. Roseburry & A. Liam Artwood.

Eeeet maintenant, les modo ! Alors, il y en a beaucoup et c'est là que ça se complique.. - .. Ou pas xD

Maëlle Greene ;;
    Elle ? C'est notre Maman à tous ! Elle distribue des Space Cake et des calins. Elle ne joue pas l'archange des fleurs pour rien ! Sinon ? Elle peut aisément répondre à toutes vos questions, vous aider. Elle participe d'avantage à la gestion du forum, de tout ordre. Le Pseudo qu'elle utilise habituellement ? Lynia.

Double compte : //

Laura B. Feldman ;;
    Laura, appelée affectueusement la folle, balam, baba est toute nouvelle dans le staff ! Elle peut aiguiller les joueurs et est toujours adorable avec tout le monde !

Double compte : Elleenapas !

Cooper E. Stevenson ;;
    Aaah ! Mister Flood par excellence ! Il sera toujours là pour vous accueillir avec sa bonne humeur et son énergie. Si vous avez des questions, il y répondra également. Pour les test rp guidés, il s'en occupera parfois. Donc, vous pouvez aller vers lui ! C'est aussi le Mister Lover du fofo ! * Va se cacher. * Maaais on l'aime ! Son pseudo ? Texas Flood, ou Nanou.

Double compte : Apasnonplus !

Minka R. Wasilewski ;;
    Milka, c'est notre membre de l'année 2011. Notre vache violette adorée, celle qui peut répondre à toutes vos questions, qui est toujours de bonne humeur. C'est un amour de Nephilim, elle vous accueillera toujours les bras ouverts. Non, elle ne mord pas, elle est juste balèze. Active, voir hyperactive, elle gère mille et une chose à la fois et c'est pour ça qu'on l'aime ! N'hésitez pas à vous tourner vers elle, elle vous répondra toujours gentiment et de manière juste. Elle valide aussi vos fiches et vos rp. Son pseudo ? Milka !

Double compte : en cours !

Voila ! Je crois que tout le staff a été présenté. Ça fait peur comme ça hin ? Meuh non. Nous sommes une grande famille, et on s'amuse bien :copain:
Revenir en haut Aller en bas

† La Team du Forum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1