AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Contexte et intrigues (Saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal†Error, c'est mon nom

Cha † Rogne
Cha † Rogne

▌Mon Avatar : Eva Green
▌© Crédit Avatar: Jugette
▌© Crédit Sign': Jugette
▌Nombre de messages: 253
▌Age: 23 ; Né(e) le: 06/08/1988
▌Ma Ville: Lille
▌Date d'inscription: 15/10/2009

MessageSujet: Contexte et intrigues (Saison 3)    Jeu 11 Nov 2010 - 19:48

Contexte, version courte (Saison 3)

"Je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis la matérialisation de tous vos espoirs, de toutes vos prières. Je suis Allah, Bouddha, Zeus, ou une toute autre divinité à laquelle on aura donné un nom et pour laquelle on prie. Je suis Dieu, et je vous donne le choix. Unissez vous ou Mourrez."

« Dix ans. Dix ans que cette guerre continuait, fauchant des amis, de la famille, des inconnus… Dix ans que nous avions perdu espoir, dix ans que le Spirit avait envahi nos rues, que les vampires, que les sorciers se cachaient, nous abandonnant nous, simples humains, à notre perte. Dix ans. Et maintenant, tout est terminé. Le Spirit, qui est en réalité Dieu, notre Dieu… J’ai du mal à croire ce que j’écris, et pourtant c’est réel. Dieu nous a puni de nos mauvaises actions, et il a décidé qu’il était temps de nous laisser une nouvelle chance, de partir, de libérer certains envoutés, d’en tuer d’autres pour l’exemple. Depuis hier, le monde est libre. Depuis hier, j’ai l’impression que le soleil est revenu à Londres, et que la mort a disparu de nos rues. Depuis hier, le Spirit n’est plus. »

Ils ont vécu en guerre pendant si longtemps, ils ont perdu tellement, que maintenant que la liberté leur a été redonnée, la plupart ne savent pas comment vivre avec. Vampires, Sorciers, Chasseurs, Humains. Tous sont perdus, eux qui rêvaient d’anéantir le Spirit, d’être enfin en paix. Personne n’aurait cru que cette entité était en réalité le Dieu Universel, et qui, mécontent de leur comportement, avait décidé de détruire l’humanité. Et pourtant, il leur a laissé le choix, vivre ensemble, ou mourir en s’entretuant. Ils ont décidé de s’unir, et le Spirit a disparu. Ils sont libres.

La paix est revenue dans notre monde, la plupart des vampires restent terrés, une trêve a été imposée par les Ministères et par certains groupes d’éternels. On peut enfin revoir les enfants jouer dehors, les familles ressortir au parc. Et pourtant, la quête du pouvoir ne cesse pas, chaque espèce voulant sa part du Monde. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’en partant, Dieu a laissé sur Terre quelque chose. Ou plutôt plusieurs choses. Peu de gens en ont conscience, certains les ont déjà rencontrés et les décrivent comme différents des êtres humains. Dans leurs regards, aucune lueur, dans leurs voix, aucune émotion. Sur leur corps, des marques, des tatouages. Et quand ils apparaissent, ce n’est jamais bon… Seraient-ils là pour nous protéger ? Ou nous surveiller… Personne ne souhaite en parler, la peur d’une nouvelle confrontation étant toujours présente. Et pourtant, certains leur ont déjà donné un nom. Les Gardiens.

Revenir en haut Aller en bas

Cha † Rogne
Cha † Rogne

MessageSujet: Re: Contexte et intrigues (Saison 3)    Dim 13 Fév 2011 - 11:19

All you need is love (Saison 3)

13 février 2095. 23h50. Londres, Angleterre. Dans une cave de maison.

« Pot de poudre de ventricule de dragon. Sang de lutin séché au soleil pendant 28 jours et 6 heures, trois cheveux de vélane, un copeau de gingembre, des étoiles de flammes ardentes de magyar à pointe.

Le mélange préparé, la jeune sorcière, aidée d’une aïeule, fit réchauffer le tout pendant 69 secondes à feu doux avant de le verser soigneusement dans deux bocaux troués. Elles sortirent de l’immeuble en silence, enfourchèrent leurs balais, échangèrent un sourire complice, puis s’envolèrent dans la nuit.
    Deux trainées de poudre dorée sur toute la ville, qui se déposait tel un voile léger sur les toits et disparaissait petit à petit en entrant en contact avec un objet, faisant éclore des roses rouges écarlates sur les habitations. Lorsqu’elles eurent fini, elles attendirent, toujours dans le ciel. Premier coup de cloche du village voisin. Leur regard brillant parcourut Londres. Deuxième. Troisième. Quatrième. Cinquième. Sixième. Septième. Huitième. Neuvième. Dixième. Onzième coup. Elles retirent leur souffle. Il fallait que ça marche, même si elles n’avaient aucune certitude que cela fonctionnerait. Elles espéraient, seulement. Il fallait un peu de magie joyeuse dans Londres, que l’aura suprême de cette ville autrefois rayonnante revienne, pour un jour, ou une semaine au moins. Douzième coup de minuit.

14 février 2095. 07h17. Londres, Angleterre.

Le soleil se levait sur Londres et les oiseaux sifflotaient une mélodie enchanteresse. Aucun nuage en vue, une température bien plus chaude que celle du début de fin d’hiver, cependant le soleil ne brillait pas franchement, laissant libre champ au vampire qui aurait décidé de profiter de cette journée. Tout semblait parfait, quasiment planifié ou anormal, pour ce 14 février. Louis McHale se réveilla le sourire aux lèvres, le cœur transporté d’un sentiment profond et passionné, qui se dirigeait directement vers sa voisine, à qui il n’avait plus dit un mot depuis deux mois à cause d’une dispute sur le Spirit/Dieu. Pauline Trish s’éveilla aussi avec une étrange sensation de bien-être total et d’amour ardent dédié à son voisin, Louis McHale, malgré sa haine absolue pour ce mufle.
    En réalité, tous les habitants de Londres se réveillèrent ainsi, épris d’une personne de leur connaissance ou inconnue, quelque soit leur relation auparavant. Ce fabuleux matin n’était pas éternel, chacun le réalisait, quelque part au fond de soi, mais ignorait cette crainte. Combien de temps durerait ce conte de fée ? Ils s’en moquaient, puisqu’ils nageaient dans un bonheur suprême et se prendre la tête ferait une tâche sur ce magnifique tableau.

14 février 2095. 08h13. Londres, Angleterre.

Pas d'alerte. Il n'y avait rien. Pas de tintement, pas de lieu vers lequel elle avait un besoin irrépressible de se rendre. Juste un grand silence dans son esprit. Un grand rien. Et ce n'était pas normal.
    D'habitude la ville ne dormait jamais. Londres était en perpétuelle ébullition. Ce n'était pas parce que Dieu avait annoncé son existence que les humains s'étaient calmés. Ils restaient des êtres qui obéissaient à leurs pulsions et parfois, ces dernières n'étaient pas bonnes et elle devait intervenir pour les rappeler à l'ordre. Il y avait ceux qui voulaient profiter de cette seconde chance générale pour repartir d'un bon pied et développer de bonnes relations inter-espèces. Il y avait ceux qui voulaient saisir cette opportunité pour faire grimper en haut de l'échelle leur propre race.
    Cela faisait six mois que le Spirit avait disparu, qu'une ambiance plus sereine baignait Londres mais pour autant, la paix n'était pas vraiment là. Et elle, qui avait accepté d'être Gardienne, avait de quoi faire à chaque instant.
    Sauf aujourd'hui, il n'y avait rien... Et ce n'était pas normal. Ce n'était pas non plus normal qu'elle trouve particulièrement séduisant ce bel homme assis sur cette terrasse et que, rien qu'à sa vue, son coeur en soit comme... réchauffé. Elle se sentait tout chose et son habituelle impartialité semblait l'avoir quittée. Que lui arrivait-il ?

Cha † Rogne
Cha † Rogne

MessageSujet: Re: Contexte et intrigues (Saison 3)    Jeu 14 Avr 2011 - 20:48

Ghosts in the streets (Saison 3)

23 mars 2095. 10h35. Londres, Angleterre. Sur le Chemin de Traverse.

« Vous n'en avez pas entendu parler ?
    « Ah non, je dois admettre que je n'avais rien entendu à ce sujet avant que vous m'en touchiez un mot ! Mais maintenant, cela me met le doxy à l'oreille. C'est vrai que...
    « Chut !!! Attention !

La sorcière se tut aussitôt après que l'autre l'ait alertée, et son regard suivit celui de la première. Ces deux sorcières-là étaient connues pour être les deux plus grandes pipelettes du Chemin de Traverse et le moldu qui passait non loin d'elles se sentit assez mal à l'aise d'être ainsi scruté par ces deux commères à baguette. Ne comprenant pas pourquoi elles le dévisageaient ainsi, il accéléra le pas et rejoignit une rue moins "magique". Même si les différentes races avaient décidé de s'allier pour faire face au Spirit, il y avait certains quartiers qui restaient résolument sorciers et dans lesquels les moldus n'étaient visiblement pas les bienvenus...

La vérité était que ces deux jacasseuses étaient en train de discuter des récentes disparitions qui, étrangement, ne semblaient toucher que des sorciers, ou parfois certains vampires, mais les moldus paraissaient rester saufs. Ca jasait au Chemin de Traverse et dans les lieux fréquentés par les sorciers parce qu'on commençait à se demander ce qui se passait. La gaieté et l'amour qui avaient baigné Londres le jour de la Saint-Valentin avaient bel et bien disparu et n'avaient malheureusement duré qu'une journée, laissant derrière eux la place à des rumeurs de plus en plus persistantes concernant un groupe extrémiste qui enlèverait sorciers et vampires. Mais elles ne restaient que des "on-dit" car personne n'avait jamais rien vu, ce groupe, s'il existait, était introuvable et aucun communiqué officiel n'avait été lancé, annonçant l'existence de ce groupe ou ce qu'ils voulaient.

Indéniablement, un voile de suspicion, d'inquiétude et de terreur commençait à planer sur la ville...

6 avril 2095. 07h05. Londres, Angleterre.

« Nom d'un troll !!! Chérie, viens voir ça !

Une photographie se déployait sur la une de la Gazette du Sorcier. Contrairement à d'habitude pourtant, l'image ne bougeait pas. Elle avait été prise par un appareil moldu et toute la journée, toute les chaînes de télévisions passeraient en boucle cette photo qui s'étendait déjà sur tous les journaux de la ville. Le cliché représentait un homme, légèrement de profil, penché au-dessus d'un corps sans vie. Le plus troublant étant sans conteste la lueur en forme d'ailes qui semblait sortir du dos de l'homme.

« Tu crois que c'est une blague, que c'est faux ?
    « Ca m'étonnerait, la Gazette a dû vérifier ses sources. De toute façon j'avais déjà entendu des gens dire qu'ils avaient vu des personnes transplaner sans baguette, avec des ailes dans le dos. Ca fait que confirmer.
    « Sûrement... Tu crois que c'est eux qui sont responsables de toutes ces disparitions... ?
    « J'en sais rien. Peut-être bien, on sait rien d'eux...

C'était la première photo de qualité que le monde découvrait des Gardiens, toutes les précédentes ayant étrangement été inexploitables. Et avec les rumeurs qui circulaient en ce moment et le mystère qui planait autour des Gardiens, une chose était sûre : ils allaient être plus d'un à faire l'amalgame avec toutes les disparitions et les enlèvements qui touchaient les sorciers et les vampires...

Contexte et intrigues (Saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1