AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Condensé et Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Dregen
▌© Crédit Avatar: me
▌© Crédit Sign': me
▌Nombre de messages: 153
▌Age: 40 ; Né(e) le: 12/01/1972
▌Ma Ville: Orly
▌Date d'inscription: 02/05/2010

MessageSujet: Condensé et Questions   Dim 29 Aoû 2010 - 21:56

Fonctionnement et staff

Deux Admins : Swan Black et Jalandra Gair.

Petite équipe, certes, mais nous essayons d'être assez présents pour tout gérer correctement. Jalandra, bien plus douée en graphisme et en codes, nous a concocté une nouvelle version du Walhalla qui verra bientôt le jour. Nous tentons d'offrir à nos membres un écrin à la hauteur de leurs idées et de leurs écrits.

Nous n'avons pas d'intrigue principale mais des petits scénarios ponctuels, proposés par les membres ou l'équipe. Car le Walhalla évolue et s'approfondit avant tout grâce à ses membres qui construisent leur propre univers et enrichissent notre Background au fur et à mesure. La cohérence et le réalisme sont les ciments de notre monde, mais à partir de là, l'imagination est à l'honneur.

Parce que nous restons joueurs avant tout, pas de distance entre le staff et les membres. Nous avons d'ailleurs la chance d'avoir des rôlistes talentueux, fidèles et motivés. Tous les styles et les rythmes de postage sont différents mais ils ont en commun une vraie passion pour le rp. L'intégration des nouveaux se fait tout naturellement, nos joueurs sont toujours enthousiastes quand il s'agit de sang neuf. On peut d'ailleurs préciser que la majorité de nos membres lisent tout autant les rps des autres qu'ils en écrivent, ce qui ne manque pas d'enrichir la cohérence générale.

Nous proposons aussi certains outils afin de servir les aventures de vos personnages :

Nos nombreux postes vacants qui sont tous régulièrement utilisés en PNJ. Car la diversité des situations et des personnages ne peut que contribuer à une bonne évolution.

Odin, qui entrera en jeu sur le nouveau W. Ce compte admin nous permettra d'intervenir dans vos rps ( à votre demande uniquement ) afin d'épicer ou de débloquer une situation. Vous pourrez soit nous donner quelques pistes, soit vous livrer pieds et poings liés à notre bon vouloir.

Lokl, compte PNJ qui vous permet d'interpréter un personnage différent , poste vacant ou autre, selon vos besoins. Ou si vous souhaitez que l'un de nous joue un rôle précis afin de vous aider dans votre évolution, il suffit de demander.

Daisy Sainsbury, compte PNJ Admin, qui est la Voix de la propagande Walhalienne, que vous pouvez convier dans vos manifestations ou autres si vous avez besoin d'une présence médiatique.

Une section Médias, pour les journalistes, la propagande ou les blogs personnels de vos personnages. Vous y serez avertis de tous les évènements qui agitent le Walhalla.

J'ajouterai que le flood est actif sans excès, l'ambiance y est excellente, sans prise de tête.
Si vous avez envie de nous rejoindre ou que vous êtes simplement curieux, posez vos questions à la suite ou envoyez-moi un MP.

Revenir en haut Aller en bas

Condensé et Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1