AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

004. Les Personnages Vacants Attendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Ash Stymest / Le Chat du Cheshire
▌© Crédit Avatar: Joke [Moi =D]
▌© Crédit Sign': Joke [Moi =D]
▌Nombre de messages: 98
▌Age: 16 ; Né(e) le: 25/11/1995
▌Ma Ville: Longueuil (Québec)
▌Date d'inscription: 25/07/2009

MessageSujet: 004. Les Personnages Vacants Attendus.   Dim 20 Juin 2010 - 15:25

Hey hey!

Nous posterons ici quatre de nos personnages prédéfinis les plus attendus, parce qu'ils ont, par exemple, d'autres personnages de leur conte qui les attendent. Ils peuvent changer régulièrement.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Joker, c'est mon nom

MessageSujet: Re: 004. Les Personnages Vacants Attendus.   Jeu 11 Nov 2010 - 1:08

S c o t t
H o r s e e

Feat Joaquin Phoenix

Nom: Horsee
Prénom: Scott
Surnom: Maximum, en raison de son grade et de ses performances professionnelles.
Situation sentimentale: Célibataire
Profession: Agent du FBI
Caractère: Loyal | Combattif | Rancunier | Acharné
Groupe: Classe moyenne
Statut: Free

Histoire :
Maximum est un crac, le meilleur dans le FBI ! Il ne lâche jamais prise et s'investit toujours à fond dans ses enquêtes, notamment celle qui concerne un braqueur apparemment pas dangereux mais multi-révidiviste. Il est lancé dans cette poursuite et qu'est-ce qui pourrait le détourner de sa mission hormis le rêve d'une jeune fille ?

Dernière édition par Joker le Lun 31 Oct 2011 - 16:29, édité 4 fois
Joker, c'est mon nom

MessageSujet: Re: 004. Les Personnages Vacants Attendus.   Jeu 11 Nov 2010 - 1:09

Alexy Taylor a écrit:
INFOS.
Pour celui qui sera intéressé par le PV.

- Mis à part le prénom, tout est négociable: avatar, histoire, caractère... Pour le caracère, je souhaiterais simplement conserver ce côté extraverti et fêtard, le reste est libre.
- Pour le lien avec Alexy, ils traînent souvent ensemble, ils sont très proches, et Rex adore l'emmener avec lui dès qu'il prévoit de faire quelque chose.
- Merci d'avance :brille:
    Rex Matthew Hallorhan
    feat Alban Blondiaux

© ViRTUAL†iNSANiTY™
    Libre Pris Reservé

Identity

Nom: Hallorhan
    Prénom: Rex (interdiction de rigoler, sinon il s'énerve), Matthew
    Surnom: Au choix
    Conte: /

Caractère: Pile électrique - Fêtard - Amical - Extraverti - Rebelle dans l'âme, mais gentil - Dragueur, mais fidèle en amour - Excité - Fume - Déteste être seul - Avide de liberté - Borné - Adore tout ce qui touche à la mécanique.

Histoire: [L'histoire est totalement libre. Ce que j'ai écrit n'est qu'une idée, à vous de la reprendre ou non.]

Fils de deux chirurgiens réputés, Rex est fils unique. Sa famille est aisée, il a toujours vécu dans la richesse. Sa mère meurt dans un accident de voiture quand il avait sept ans. Femme remarquable et très douce, elle lui manque. Son père travaille énormément, il est sans cesse absent, Rex ne le voit quasiment jamais, il le lui reproche souvent. Son père se remarie récemment à une présentatrice TV que Rex ne peut supporter. Celle-ci a une fille de quinze ans, Abagail, une véritable peste, que le jeune homme déteste. Depuis, il évite son père et sa belle-mère au possible, profite de sa jeunesse à l'extérieur, ou quand il est chez lui, passe son temps à démonter puis remonter divers objets.

Dernière édition par Joker le Jeu 5 Jan 2012 - 22:10, édité 3 fois
Joker, c'est mon nom

MessageSujet: Re: 004. Les Personnages Vacants Attendus.   Jeu 11 Nov 2010 - 1:09

VAN HALLEN HAYDN
    feat Andrew Cooper

© Youngart, CityLove, Freakangel
    Libre Pris Reservé

Identity

Nom: Van Hallen
    Prénom: Haydn
    Surnom: Monsieur
    Don: Caméléon ; se confond avec son entourage.
    Caractère: Bien, Haydn est tout d'abord un Don Juan terrifiant. Car non seulement il se débrouille pour additionner les conquêtes, mais en plus de ça, c'est vraiment l'affaire d'une nuit, pas plus. Ensuite, Monsieur est un être cruel, vil, et sadique. Non, vraiment. C'est comme s'il n'avait pas de cœur. Un chien agonise sur le trottoir, mais vous savez que vous pouvez le sauver si vous l'amener chez le vétérinaire ; Haydn, lui, passe à côté, limite marchant dessus. Quelqu'un est victime d'un arrêt cardiaque juste sous son nez ? S'il n'y a vraiment personne, il jugera bon de lui donner un coup de main... en appelant les services d'urgences. Après, débrouilles-toi mon gars, moi je suis pressé. Il faut savoir que Monsieur est un homme qui ne vit pratiquement que pour son travail - et pour les filles, aussi. Il déteste les gosses. Il les haït plus que tout, c'est limite s'il ne renverse pas un de ces bambins avec son cabriolet...

Histoire: Grande famille en apparence, qui s'est rétractée bien vite. Le père de Haydn, assassiné. Sa mère, disparue puis retrouvée morte. Ses deux sœurs, noyées dans un lac. C'est triste, en effet. Mais Haydn n'en a jamais pleuré. Il était le plus âgé dans la famille Van Hallen, et il n'a pleuré que pour son père. Et d'ailleurs, il est certain d'une chose, tout ça est la faute de ce foutu Wolfgang. Le prodige, le plus intelligent, le plus doué. Qui remplissait déjà des salles de concert entières. C'est à cause de lui que North Van Hallen a été assassiné, à cause de lui est de sa célébrité, et ça, il ne lui pardonnera jamais, il compte d'ailleurs se venger et cela très sévèrement.
    Haydn est directeur d'une entreprise importante en Allemagne, de banques qui marchent très bien. Sachant que c'est un escroc au plus haut point... Et autant dire que l'argent ne lui manque pas, et est loin de lui manqué. Riche, beau, et prometteur. Le genre d'homme insensible mais qui sait quel fourchette prendre entre dix qui entourent l'assiette d'un restaurant chic. Insensible, oui. Imbattable. Trop sûr de lui. Mais pourtant, reste fragile... La seule personne qui compte vraiment pour lui, c'est sa sœur, Alice. Il garde contact avec elle, mais a pourtant peur d'aller la voir trop souvent. Pourquoi ? Peut être a t-il peur de lui faire du mal. Peut être.
    Haydn est marié, aussi. Avec une fille plus jeune que lui qui a gardée son nom de jeune fille. Mais il va très bientôt divorcer. Il ne l'a jamais aimé, de toute manière, tout ça c'était pour arranger un coup. Les femmes, ça ne sert pas à grand chose.
    A 25ans, alors qu'il montait au sommet de la célébrité grâce à ses banques, Haydn à été pris en otage par des terroristes Russes. Malgré les forces de police, ils n'ont pas réussis à faire leur boulot, Monsieur s'en est sortit tout seul, à coup de kalachnikov et de bombes lacrymogènes... Vous l'aurez compris, Haydn est loin, très loin d'être, comme son frère Wolfgang, un petit garçon perdu dans ce grand monde.
    Départ récent au mexique, ou il règne dans le trafique de drogue. Il a ce style de gangster des années 60's, vous savez, avec le chapeau ridicule là ? Enfin moi je trouve que c'est la classe, après, vous dîtes ce que vous voulez. En tout cas lui, il aime bien. C'est rapidement devenu un Lucky Luke méchant. Le genre qui tire plus vite que son ombre. Le genre qui ne réfléchit pas avant de tirer. Le genre de type qui ne regrette pas non plus, d'avoir tirer. Sa devise ? - ça n'arrive pas à moi. Ça arrive aux autres.
    And more ?: Haydn est venu à New York (avec son sublime JetPrivé) pour affaires. Il ouvre des banques en Amérique aussi. Mais il compte surtout retrouver son frère qu'il sait fragile, et se venger. Vengeance, vengeance, oui, les hommes sont pathétiques, ils n'ont que ce mot là à la bouche. Mais quoi qu'il en soit, Haydn est loin, très loin d'être saint... Vous savez, je vous avait parlé de ses deux sœurs, mortes d'un accident lors d'une ballade sur le lac ? Et bien ce n'était pas un accident, c'était du sabotage. Et c'était Haydn.

- Bon niveau de RP demandé.
- Merci à celui qui le prendra :heart:

Dernière édition par Joker le Lun 11 Juil 2011 - 22:40, édité 3 fois
Joker, c'est mon nom

MessageSujet: Re: 004. Les Personnages Vacants Attendus.   Jeu 11 Nov 2010 - 1:10

J o h n
S m i t h

Feat Ryan Phillippe

Nom: Smith
Prénom: John
Surnom: Johnny
Situation sentimentale: Célibataire
Profession: Agent immobilier
Caractère: Courageux | Loyal | Combattif | Sensible
Groupe: Classe moyenne
Statut: Free

Histoire :
John s'est engagé dans un projet avec John Radcliffe. Il faut racheter la réserve pour pouvoir la démonter, sans assurance que reloger les habitants ensemble. Le projet décrit par Radcliffe est la construction d'un hôpital bien qu'il s'agisse en fait de voir s'il y a du pétrole sur les terres habitées par les indiens...

Dernière édition par Joker le Lun 11 Juil 2011 - 22:41, édité 4 fois
Joker, c'est mon nom

MessageSujet: Re: 004. Les Personnages Vacants Attendus.   Lun 31 Oct 2011 - 16:30

A n a s t a s i e
Q u i n e

Feat Jennifer Morrison

Nom: Quine
Prénom: Anastasie
Surnom: //
Situation sentimentale: Célibataire.
Profession: Etudiante.
Caractère:Arrogante , Courageuse , Ambitieuse
Groupe: Haute Société
Statut: Libre

Bien qu'elle soit un brin plus effacée que sa soeur, Anastasie n'en reste pas moins une jeune femme sure d'elle et ambitieuse. Elle est très liée à sa mère et à sa soeur et les hommes lui font un peu peur. S'acharner sur Cendrillon, c'est un peu lui faire payer le fait qu'elle ait eu un père, elle...

004. Les Personnages Vacants Attendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1