|  |
| | 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Joker, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Ash Stymest / Le Chat du Cheshire ▌© Crédit Avatar: Joke [Moi =D] ▌© Crédit Sign': Joke [Moi =D] ▌Nombre de messages: 98 ▌Age: 16 ; Né(e) le: 25/11/1995 ▌Ma Ville: Longueuil (Québec) ▌Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Dim 20 Juin 2010 - 15:12 | |
| NEWS 
© Plastic Duck |
Les habitants ont reccueillis un total de ??? messages. Nous avons ?? fous de Disney. L'arrivant le plus récent est ???.
Un petit coin pour l'avancée du forum, ses nouveautés, nouveaux arrivants, ambiance du moment, etc. Renseignements en tout genre sur le forum et de ce qui s'est passé depuis la dernière mise à jour. Tantôt beaucoup de changements, tantôt très peu, mais toujours, une mise à jour, mensuelle, et propre.
|
Dernière édition par Joker le Mer 11 Aoû 2010 - 20:02, édité 2 fois |
|  | | Joker, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Ash Stymest / Le Chat du Cheshire ▌© Crédit Avatar: Joke [Moi =D] ▌© Crédit Sign': Joke [Moi =D] ▌Nombre de messages: 98 ▌Age: 16 ; Né(e) le: 25/11/1995 ▌Ma Ville: Longueuil (Québec) ▌Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Ven 16 Juil 2010 - 18:24 | |
| NEWS 
© Jane | Les habitants ont reccueillis un total de 13482 messages. Nous avons 41 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Andy R. Weston. Les vacances commencées, beaucoup de nos petits amis partent, néanmoins l'ambiance est au beau fixe et on fait la java sur la ChatBox tous les soirs! Des scénarios ont été mis en place afin d'occuper ceux qui restent et on a remarqué que le nombre de méchants augmente! (serait-ce la chaleur qui montent à la tête de nos chers petits?  )
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Mer 4 Aoû 2010 - 20:52 | |
| NEWS 
© PLASTIC.DUCK |
Les habitants ont reccueillis un total de 13917 messages. Nous avons 45 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Megan Odds.
Ca s'en va et ça revient... Certains reviennent de vacances, d'autres partent, le RP avance là où il peut, par ci par là, dans tout ce brouhaha de changements, une seule chose reste constante: la bonne humeur des membres. Promis, tous nos petits nouveaux sont bien accueillis et personne n'a été mangé (pour l'instant). Entre prise d'otages, machine à rêve détraqué et les souhaits du Génie, le RP (bien que peu actif en cette période de vacances) est drôlement animé! Malheureusement si de nouveaux membres arrivent, d'autres ne donnent plus signe de vie, un recensement aura bientôt lieu afin de voir qui de nos loulous restera dans notre monde de fous.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Sam 4 Sep 2010 - 22:38 | |
| NEWS 
© Joke |
Les habitants ont reccueillis un total de 14857 messages. Nous avons 46 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Betty Fowler.
La rentrée, toujours un grand moment sombre chez les forums du net. Et pourtant, My Fairy Tales, malgré des absences fréquentes, s'en sort admirablement bien: Il poursuit son ascension peinard. Le Rp est toujours en marche, tandis que le flood est des plus actifs. Les représentants de Disney forment une grande famille, tout le monde aime tout le monde, et on pourrait même très prochainement tomber dans l'univers des Bisounours. Donc, malgré la rentrée, on est toujours présent, et on évolue.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Dim 3 Oct 2010 - 0:32 | |
| NEWS 
© // |
Les habitants ont reccueillis un total de 16099 messages. Nous avons 33 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Le Génie De MFT.
Un beau mois qui vient de se terminer, les étudiants ont faits leurs rentrées. L'ambiance sur le forum a été un peu inégale, mais elle reprend de sa régularité. Notre très cher Logan, pro en CSS, nous a concocté un très beau nouveau design, et les couleurs claires de l'ancien ont étés remplacés par du noir associé à l'ocre. L'atmosphère n'en ai que plus agréable. Et donc voila, le joyeux monde a repris de la vitesse, tout le monde il est heureux, et bien que les mauvais conteurs assaillent le forum, les quelques bons amis de la forêt tente d'équilibrer la balance.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Jeu 11 Nov 2010 - 0:58 | |
| NEWS 
© Rorore |
Les habitants ont reccueillis un total de 18277 messages. Nous avons 55 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Pocahontas.
Wahou! Mais que de nouveaux arrivants en ces derniers mois! Le forum a presque doublé de volume! Et nous en somme d'ailleurs très heureux. Un scénario a été lancé, un bal masqué qui risquerait bien de très mal tourner... Nous avons les mauvais et les bons conteurs qui tentent de se mobiliser, un nouveau bar réservé exclusivement aux méchants conteurs, une chatbox toujours plus active, des lieux toujours plus nombreux, et des joueurs toujours plus assidus! Beaucoup d'absence en ce moment, également, mais on va bien vite s'en sortir. Oh, ne vous ai-je pas dit? Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons touuut trié la corbeille! Vous vous en fichez éperdument, mais pas nous *o* En tout cas, une chose à vous dire: Venez, venez mes agneaux, tombez dans la drogue qu'est My Fairy Tales, devenez comme nous, devenez FOU!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Jeu 2 Déc 2010 - 3:51 | |
| NEWS 
© Lay |
Les habitants ont reccueillis un total de 21083 messages. Nous avons 62 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Ezekiel Bennett.
C'est dingue de voir la croissance de not' forum en ces quelques mois. Le petiot devient grand, et on c'est avec des pleurs émus qu'on accueille chaque nouveaux arrivants. Les conteurs sont à peu près équilibrés: Lorsqu'un bon conteur arrive, un mauvais le suit de prêt. Nous avons le bal qui se déroule tranquillement, alors que nous sommes tous bouleversés par les posts de certains de nos joueurs. Comment est-ce possible d'écrire si bien? On a également la chance de revoir un de nos vieux amis que je veux caler ici tellement je suis heureuse de son retour: Une ovation pour Maxwell Hammer! Un conte est presque complet: Bientôt, il ne restera plus de place pour Toy Story. De plus, parmi les PVs, nous avons réintégré le conte de la Planète au Trésor.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Lun 3 Jan 2011 - 1:06 | |
| NEWS 
© Rorore | Les habitants ont reccueillis un total de 26412 messages. Nous avons 76 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Loena Niele. OUAIS! Merci à vous tous, on a gagné le concours du meilleur RPG dans sa catégorie, et, sincèrement, ça nous fait super plaisir! On a toujours plus de p'tits nouveaux (youhouuu **). Et de tristes démissions, je tiens à faire une casse-dédi au p'tit Matt-Matt, le best bad conteur qu'on avait. EN TOUT CAS! Nous restons joyeux, accueillants et souriants en toute circonstances, parce que c'est notre but de mettre de la joie dans le coeur de chacun  . Oh... L'oubliais-je? Bonne année tout le monde, bonne santé, à vous et à vos p'tits forums! Nous avons posté des demandes d'avis et de conseils sur plusieurs forums, et nous attendons des réponses pour améliorer notre bijoux. Que dire, que dire d'autre? Oh oui... Une autre intrigue devrait venir remplacer celle mise en place pour agiter un peu la routine... Tenez-vous sur vos gardes, car les mauvais conteurs pourraient bien en être très heureux.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Mar 18 Jan 2011 - 4:22 | |
| NEWS 
© White Rabbit | Les habitants ont reccueillis un total de 28164 messages. Nous avons 79 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Ludovic Candelabra. Oh la la! Comme c'est excitant: Hier, Dimanche 16 Janvier, c'était l'anniversaire de MFT. ON A DEUX ANS  . Je tiens donc à remercier mes parents, ma famille et mon mari, sans qui... *SBAM* Nan, en fait, on (membres du staff) tient surtout à remercier les membres et nos partenaires pour nous avoir menés si loin!! Bref! Pour l'anniversaire, on a concocté une toute nouvelle intrigue, rien que pour vous, que vous pourrez voir dans le contexte. Et oui, NY est sans dessus-dessous, après la mort de James Reed! Mais je ne vous en direz pas plus! D'ailleurs, un bal masqué se déroule depuis un moment, et si vous insistez assez, on pourra toujours vous y faire entrer (mais vite!!). Et voilaa! Bonne journée/soirée/nuit à vous tous, et encore merci!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Sam 12 Mar 2011 - 20:15 | |
| NEWS 
© Valingaï |
Les habitants ont reccueillis un total de 37265 messages. Nous avons 94 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est John Blak.
Han! On a pris 20 membres et presque 10000 messages en 1 mois et demi! La gloire, mes amis, la gloire! La vie est belle, sous le ciel rassurant de New York. Tout pleins de nouveaux arrivants remplissent nos rues, et enchantent nos petits yeux. Au bal masqué... Malheur! Mais le feu s'est déclaré, et nos protagonistes tentent de s'enfuir, ou, au moins, de se mettre à l'abri. Morts et blessés? Aucune idée, mais la perspective est envisageable. Toujours est-il que des petits couples se forment, surprenant parfois! Ludy se met au blague de mauvais goût, marchant dans les pas de Greg, et les membres souffrent toujours autant sous le sadisme du staff. Ne l'ai-je pas dit? Nous avons un nouveau partisan: BN a rejoint le staff! Bienvenue à elle au rang de modérateur (é + si afinitè).
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Sam 9 Avr 2011 - 20:46 | |
| NEWS 
© Grisou | Les habitants ont reccueillis un total de 42054 messages. Nous avons 101 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Augustin Riel. OUAAAIS! On a dépassé les 100 membres! C'est la fête, c'est la fête!  Le forum garde son caractère jovial, et notre nouveau design du printemps réchauffe les coeurs autant qu'il plait aux yeux. Merci Hatter ♥. Mais on découvre également que le net, même dans l'univers des forums, ne regorge pas d'honnêtes gens, et que le plagiat est toujours au premier plan, même dans l'univers fabuleux des Disney... Pleins de petits scénarios se mettent en place, et l'activité du forum est agréable à voir. L'ambiance est toujours aussi sympathique, et les problèmes semblent nous éviter à peu près. C'est la fête!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Lun 16 Mai 2011 - 3:40 | |
| NEWS 
© Création Guerlain |
Les habitants ont reccueillis un total de 46710 messages. Nous avons 101 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Wendy Balsey.
C'est fou! Il y a un mois, nous avions déjà 101membres... On croirait que MFT n'attire plus. Mais ne vous méprenez pas, non, une sorcière ne nous a pas lancé de mauvais sort! C'est simplement que nous avons fait le ménage parmi les membres devenus trop fantômes! Mais nous avons remonté très rapidement la pente, et nous avons, aujourd'hui même, accueilli notre deuxième centième membre, un Esteban très sexy légèrement inspiré de Jack Sparrow. Une édition du New York Times est sortie dernièrement pour nous apprendre la tentative de suicide d'une jeune femme, et l'agression dont a été victime un jeune garçon. Nous voila donc dans une période sombre de MFT, où les attaques se font plus fréquentes. Vite, entrez dans la danse avant qu'il ne soit trop tard.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Dim 12 Juin 2011 - 2:54 | |
| NEWS 
© Création Guerlain |
Les habitants ont reccueillis un total de 49414 messages. Nous avons 96 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Wendy Balsey.
My Fairy Tales a revêtu un nouveau vêtement! En effet, nous avons un nouveau design absolument magnifique fait par (c) Tyler, c'est-à-dire notre très cher Jordan Bradbury. Les contes se remplissent, et enfin, le Roi Lion est complet!! En effet, nous avons accueilli notre Eddy Sapletone! L'ambiance est toujours aussi joviale et la CB toujours aussi appréciée. Le monde avance paisiblement, les liens se créent toujours autant, et les validations se font de plus en plus fréquentes. On est tellement contents que le forum marche aussi bien!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Lun 11 Juil 2011 - 22:49 | |
| NEWS 
© Guerlain. | Les habitants ont reccueillis un total de 52502 messages. Nous avons 91 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Lady Darling*. Et oui, encore un nouveau design!! Sombre, sobre, avec une touche de couleur dans le bleu. En plus de ça, on a dépassé les 50000 messaaaages  HOURRA! Les vacances sont là, maintenant, et des absences sont postées... Mais des nouveaux membres viennent contre-balancer tout ça, et nous permettent de garder une bonne activité dans le rp. Une nouvelle intrigue et le premier scénario général de MFT ont été lancés avec le design: Un festival a lieu à NY. Et attention, pas n'importe lequel: Surement le plus grand et le plus prestigieux de toute l'Amérique! Alors n'attendez plus, venez croquer à grande bouchés la Grosse Pomme [d'amour!].
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Lun 31 Oct 2011 - 16:24 | |
| NEWS 
© Grisou. |
Les habitants ont reccueillis un total de 61655 messages. Nous avons 92 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Rebecca Hill.
Durant ces quelques mois de pause Best RPG, bon nombre de choses ont changées: Des p'tits nouveaux, des démissions, deux designs (ou trois, peut-être), de nouveaux scénarios, de nouveaux PVs, dont certains très attendus, une complicité entre les membres de plus en plus forte, une Chatbox toujours aussi active, et une joie de vivre naturelle propre à MFT. On vous attend!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Dim 4 Déc 2011 - 20:29 | |
| NEWS 
© Creativa. |
Les habitants ont reccueillis un total de 64757 messages. Nous avons 110 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Clothilde Dust.
Après un recensement, une vague de nouveaux est arrivée en force! Les activités IRL de chacun ne pénalisent aucunement le forum qui poursuit sa route paisiblement, toujours aussi actif. Des scénarios se lancent et évoluent, les rps sont de plus en plus longs, développés, l'ambiance est encore plus électrique, la féerie revient en force sur MFT, et les liens entre les membres se resserrent. De plus, des personnages de plus en plus originaux arrivent: du travesti au junkie, nous vous proposons une palette de persos hauts en couleur!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Jeu 5 Jan 2012 - 22:07 | |
| NEWS 
© Jane. |
Les habitants ont reccueillis un total de 67571 messages. Nous avons 118 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Violette Freckles.
Après l'annonce du véritable diversification dans nos personnages, je ne peux que confirmer: de nouveaux types de personnages arrivent, des familles se forment, des clans, des associations de malfrats ou de justiciers des temps modernes. Les partenariats sont de nouveau à jour, et le Chat box (notre plus grande fierté!) fonctionne à toute heure (ouais, ou presque). Un nouveau design est en préparation, et on concocte une petite intrigue pour bientôt!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Dim 4 Mar 2012 - 22:30 | |
| NEWS 
© Grisou. |
Les habitants ont reccueillis un total de 75310 messages. Nous avons 121 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Lou de Saint Ange.
Ouh la la! Le retard! Je m'excuse! Me revoila, enfin, et je vous rapporte quelques nouvelles! Tout d'abord, il y a eu des problèmes sur la ChatBox, avec quelques membres et le staff. Tout est résolu, à présent, mais nous avons perdu un ou deux membres dans cette histoire. Mais au final, tout est redevenu stable! Et de plus en plus de fous sont accueillis dans cette communauté! Des intrigues tordues font leurs apparitions, et actuellement, un conteur s'en prend au conte d'Alice au Pays des Merveilles... Venez défendre la Reine de Coeur, ou bien joignez-vous aux résistants! Venez troubler d'autres contes ou être la victime d'un fou.
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Dim 8 Avr 2012 - 18:33 | |
| NEWS 
© Sensatiion. |
Les habitants ont reccueillis un total de 78587 messages. Nous avons 126 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Mélodie R. Fitzgerald.
De nombreux scénarios sont lancés, c'est le retour du printemps et on est de bonne humeur! Alors on fait des câlins, on s'aime, puis c'est la joie sur mft. On a des p'tits nouveaux, un rp de plus en plus actifs, un flood loin d'être négligé et bien sûr, toujours, cette fameuse chatbox en feu en tout temps. Un ménage a été fait chez les partenaires, et on en trouve de nouveaux : donc plus de partenaires en hiatus ou qui dépérit! On vous offre la crème de la crème niveau partenariat. Au fait, Greg semble être de plus en plus intenable, surveillez vos arrières si vous vous inscrivez, il serait capable de vous mordre par surprise!
|
|

| Sujet: Re: 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. Jeu 3 Mai 2012 - 1:36 | |
| NEWS 
© Princess. |
Les habitants ont reccueillis un total de 80977 messages. Nous avons 114 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Biba Clarke.
Le printemps arrive, c'est le moment des grands rangements et des grands nettoyages ! Ainsi, les utilisateurs inactifs ont été supprimés, et un recensement est en cours. Notre Hatter administrateur adoré a décidé de quitter le staff pour mieux se consacrer à ses personnages, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à MFT. Nous recherchons deux nouveaux modérateurs. Ces derniers temps, un conteur et un Magic people ont perdu leurs dons pour d'obscures raisons et, parallèlement, un concours a été lancé sur le forum pour déterminer le plus beau rp que compte My Fairy Tales. Un nouveau design se prépare, et nous vous concoctons une intrigue pour bientôt, amis ♥
|
|
|  | | | | 001. Les Nouveautés & Mises à Jour. | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |