AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

New; les petits + de P&P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Jude Law
▌© Crédit Avatar: woody pepper
▌© Crédit Sign': uc
▌Nombre de messages: 94
▌Age: 24 ; Né(e) le: 23/12/1987
▌Ma Ville: Avignon
▌Date d'inscription: 24/02/2010

MessageSujet: New; les petits + de P&P.   Jeu 25 Mar 2010 - 21:45

LES STATISTIQUES DE
« Poet & Pendulum 2.0»

Le Poète vous aura fait beaucoup écrire en 1 an et demi, la preuve en est:

○ Nous avons 209 sorciers et sorcières. La dernière recrue de l'Ombre est T. Eduardo S. Bobritschew.

○ Nous sommes déjà à 17536 messages dont environ 70% de message rp

○ Le forum vient de lancer sa 3e saison!!!

statistiques maj. le 11 mars 2o11

SUIVEZ L'HISTOIRE DU FORUM PAS A PAS
un résumé clair et concis des intrigues principales de Poet & Pendulum,
mis à jour régulièrement, qui vous permettra de vous y
retrouver facilement et de suivre l'évolution de le vie-rp
de Poet & Pendulum.

Dans cette section, je vous tiendrai au courant de tous les autres petits + et nouveautés du forum, concours, newsletters, match de quidditch, articles de la Gazette, changement de design, etc.

Dernière édition par Marla le Mer 22 Juin 2011 - 0:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Ven 11 Mar 2011 - 14:23

CE QUE VOUS RÉSERVE LA SAISON O3

Après s'être faite un peu désirée, la voilà, la SAISON o3 débarque sur POET & PENDULUM!!! Avec évidemment un nouveau design, mais aussi

♣ une nouvelle intrigue,
♣ un nouveau contexte.
♣ deux animations pour vous mettre dans le bain: And Justice for All, Part I et II en complément d'une anim' un peu particulière puisque vous allez devoir élire le Ministre de la Magie de votre choix!! (élections ouvertes jusqu'à mardi prochain).

Vous l'aurez compris: beaucoup de changements en perspective qui devrait toucher tout le monde. A ce titre l'équipe administrative vous rappelle que si nous vous proposons des animations, vous pouvez également en proposer et vous faire ainsi une place dans l'intrigue et sur le forum en général. Vous l'aurez sans doute remarqué, de nouveaux scénarios ont été écrit pour vous, chez les MANGEMORTS, et pour le TOUNOI DES TROIS SORCIERS. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour le tournoi en postant à la suite selon le formulaire:

prénom p.nom

1e EPREUVE
[] je tente ma chance avec la coupe de feu.
[] je participe à l'épreuve même si la coupe ne me choisi pas. Dans ce cas vous serez contacté par MP :hehe: vous pouvez cocher les deux réponses si vous le souhaitez.

Spoiler:

Pour les étudiants, une animation à l'Amstramgram a été ouverte pour vous: voir ici. L'Université continue son petit train de vie presque normal malgré les grands changements annoncés.

♣ Gardez l'oeil ouvert, de nouvelles parties ont été créées sur le forum, notamment LE DISTRICT E., et LE QUARTIER DE REDRESSEMENT

maj du 09 mai 2011, le sujet a été nettoyé pour ne vous laisser que les toutes dernières news ;)
Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Ven 11 Mar 2011 - 14:25

Je ne sais pas si vous l'aurez remarqué (attention si vous dites non je vous tape sur les doigts, faites semblant au pire), mais le forum a subi quelques petits changements ergonomiques.
Donc je vous propose un plan de forum, formule allégée avec grandes parties:

news du 21 mars 2011

Dernière édition par Marla le Mar 21 Juin 2011 - 22:43, édité 1 fois
Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Lun 21 Mar 2011 - 18:10

TODAY'S SPECIALS :copain:

Vous ne trouvez pas qu'il commence à faire chaud? C'est déjà l'été, sortez les lunettes et la crème solaire!!
Sur Poet & Pendulum une panoplie de nouvelles anim' vous attendent avec quelques nouveautés que je vous laisse voir en PA et surtout: BIENTÔT le nouveau design !!!

Alors je vous dis à bientôt mes petits poètes.
news du 29 mai 2011

Dernière édition par Marla le Mar 21 Juin 2011 - 22:44, édité 1 fois
Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Mer 22 Juin 2011 - 0:24

OET & PENDULUM

Suivez le lapin blanc et faites preuve de patience car dans les déclinaisons labyrinthiques de l'imagination, à trop se hâter on finit par passer à côté d'un petit trésor. Et n'oubliez pas... l'essentiel est invisible pour les yeux. Patience donc Patience, ce sont pleins de nouveautés qui vous attendent au détour du sentier...

news du 22 juin 2011
Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Mer 20 Juil 2011 - 13:22

Votre Mission Si Vous L'acceptez...
Vous l'aurez compris, Halloween se profile à l'horizon et cette année exceptionnellement LA DIRECTRICE NE SERA PAS LA pour vous servir de chaperon.

Votre Mission sera la suivante.
OO. Élèves-Martyrs du nouveau régime, vous devrez tenter de renverser le régime tyrannique de la Directrice mais attention, on ne va pas vous faciliter la tâche: les sbires-mangemorts de la directrice et le Professeur Owens tenteront au mieux de vous recadrer. Vous avez jusqu'à 9h le lendemain matin pour parvenir à vos fins.

OO. Élèves-Favorisés, vous ne pouvez pas laisser faire une telle chose. A vous de prendre les choses en main et de mâter cette rébellion qui n'a pas lieu d'être. Vous serez sans aucun doute possible récompensés au retour de la directrice si vous faites vos preuves ce soir.

OO.Rpgistes-Facétieux, rappelez vous que nous sommes la nuit d'Halloween, vous serez d'autant plus récompensez que vous arriverez à nous faire rire en jouant de mauvais tours aux autres...

Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Dim 30 Oct 2011 - 18:44

.....

OET &

PENDULUM!!!

Et oui ça y est! POET & PENDULUM fête ses 2 ans! En deux ans il nous est arrivé plein de trucs. Certains sont partis, certains sont revenus, certains sont restés toujours là fidèles à leur poste, on a tous fait beaucoup de perso (surtout certains hein me regardez pas comme ça!) et en tout cas on s'est tous bien amusé et on a passé de super moments tous ensemble. Comme je ne suis pas très douée pour les discours (ça on l'avait remarqué), tout ce que je peux vous dire à partir de là c'est: CONTINUONS SUR NOTRE LANCÉE!

Et si vous ne connaissiez pas toutes les vieilles légendes du monde magique? Qui sait ce qui sommeille là quelque part endormi sous la plume du Poète maudit par les fondateurs de Poudlard? Vous peut-être? A moins que vous ne soyez de ces heureux innocents qui dorment du sommeil du juste et se réveillent au matin en se demandant s'ils ont vraiment quitté le pays des merveilles ou s'ils chevauchent encore les cauchemardesques montagnes hallucinées de quelques mythes oubliés... Quand ce ne sont pas tout simplement vos semblables qui s'attirent les foudres des légendes qu'ils ont tirées de leur repos.

.......
euxième point important pour vous: LA CARTE D'IDENTITE. Poet & Pendulum aka P&P. Forum RPG Fantastique inspiré notamment de Harry Potter. Le contexte est basé sur l'oeuvre de JK Rowling mais les personnages du livre ne sont pas repris sur le forum. Poet & Pendulum vous propose donc d'évoluer dans l'univers magique d'Harry Potter à votre grès et avec beaucoup de liberté. Vous y retrouverez aussi l'influence de saga comme Le Dernier Maître de l'Air de Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, Bram Stoker, Underworld et beaucoup d'autres... Une grande partie du contexte repose également sur une création originale des "Studios Seth & Caïn". Nous sommes en 2010, Poudlard est à quelques ajouts près le même que celui de Harry Potter. Bon Jeu.
Date d'ouverture : Ce forum a vu le jour le 13 Juillet 2009 , rejoignez nous vite et embarquez dans l'aventure P&P.

Le Poète vous aura fait beaucoup écrire, la preuve en est:
Nous avons 179 sorciers et sorcières. La dernière personne à avoir pris la plume du poète est Malvina Bloddworth.
[37] élèves à Poudlard, [49] élèves à Ealdwic, [10] employés du Ministère, [21] membres de l'Ordre du Phoenix, [20] membres des Mangemorts. Nous avons [102] filles pour [77] garçons. /!!\ Nous recherchons activement des élèves à Poudlard.

Nous sommes déjà à 23246 messages dont environ 75% de rp .
Le forum en est à sa saison 3 et vient d'enfiler sa tenue de gala puisqu'il vient d'avoir deux ans!!!

.....

ON ANNIVERSAIRE!!!

Et oui ça y est! POET & PENDULUM fête ses 2 ans! En deux ans il nous est arrivé plein de trucs. Certains sont partis, certains sont revenus, certains sont restés toujours là fidèles à leur poste, on a tous fait beaucoup de perso (surtout certains hein me regardez pas comme ça!) et en tout cas on s'est tous bien amusé et on a passé de super moments tous ensemble. Comme je ne suis pas très douée pour les discours (ça on l'avait remarqué), tout ce que je peux vous dire à partir de là c'est: CONTINUONS SUR NOTRE LANCÉE!

.......
our commencer le DESIGN D'ETE (en avant première sur BAZZART) est arrivé et OUI il s'est fait beaucoup attendre puisque nous voilà déjà fin Août. Une explication à cela: non le graphiste ne s'est pas endormi sur son CS (merci pour moi) mais puisque l'anniversaire arrivait à grands pas nous avons jugé bon de repousser le changement de design jusque là. Deuxième point à propos du design, comme l'été dernier, nous avons axé sur un design déjanté et clair. Pour la première fois -bien conscientes que Nos Élucubrations Farfelues et Grand Hariboesque ne seront pas forcément du goût de tout le monde - nous vous proposons de donner votre avis. Si le design ne vous plait pas il sera remplacé d'ici deux semaines par la version suivante (déjà dans le coffre à design), plus sobre et classieuse.

.....

ERNIÈRE

ANNONCE

mais pas la moindre loin s'en faut...

à la fin de la saison o3, nous ferrons un bond de 15 ans dans le temps. C'est à dire qu'à la saison o4 nous nous retrouverons non pas en 2011 ou 2012 mais en 2025/26. Ne prenez pas peur, nous savons bien que tout le monde n'a pas envie de jouer son personnage a 72 ans ni même à 30 pour ceux qui ont des élèves à Poudlard. C'est pour cela que nous vous proposons la chose suivante: pour ceux qui le désireront, il vous sera possible de ne pas prendre en compte ce bond dans le temps. Il vous suffira de vous arranger avec les personnages de votre entourage proche. Par exemple, la famille Della Gherardesca, récemment créée ne prendra pas en compte le bond de 15 ans. Tous les personnages de cette famille auront donc toujours entre 15 et 17 ans à la saison 4. Il vous suffira simplement de le notifier dans un sujet qui sera laissé à votre disposition, et bien sûr de ne pas prendre en compte ce qui se sera passé au cours de votre scolarité durant la saison o3. Nous vous proposerons tout de même une explication de secours pour justifier de certains événements qui auront pu être importants dans vos BG. Si vous avez des questions là dessus n'hésitez surtout pas à m'envoyez un MP, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Quoiqu'il en soit ce bond dans le temps ne sera pas pour tout de suite (pas avant 5 mois irl minimum), vous avez largement le temps de vous-y préparer. De réfléchir à ce que vous voulez faire de vos personnages. De même si certains d'entre vous estiment qu'ils sont arrivés à la fin de leur BG, ils auront l'opportunité de renommer leur compte, de créer d'autres perso, etc.

En attendant il ne me reste plus qu'à vous laisser faire le tour du fow , du profil et des autres nouveautés, et à vous souhaiter Bon Jeu.

[size=18]HTT://POET&PENDULUM.
HTT://POET&PENDULUM.
HTT://POET&PENDULUM.

[/size]

Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Ven 4 Nov 2011 - 20:33

Comme il a été dit il y a de cela quelques mois, le forum a prévu un "bond dans le temps". Il avait été prévu pour Décembre. En vu du coup de mou que le forum subit ces temps-ci, nous le maintiendrons pour Décembre.
Le forum "bondira" donc, concrètement, entre le 30 et le 31 Décembre.

Jusqu'au 30 Décembre 2011, le forum sera figé en Décembre 2010 rp.
Le 1er Janvier 2012, le forum reprendra le cours de l'histoire en Janvier 2026.

Nous laissons donc jusqu'au 30 Décembre 2011 pour faire aboutir vos BackGround, tout comme nous finirons le 30 Décembre la Saison III de Poet&Pendulum et le Chapitre XIV.
Nous repartirons sur une Saison IV et un chapitre XV, appelé "In Our Blood".

A noter que nous n'allons pas vous perdre en chemin. Sera posté d'ici mi-décembre un récapitulatif de tout ce qui se passera entre 2010 et 2026 dans le Monde Magique.

♦ Pourquoi un bond dans le temps ?
    ◘ POET&PENDULUM va sur ses trois ans! Trois ans de bonnes ambiances et des lignes et des lignes qui se sont couru après pour votre et notre plus grand plaisir. Seulement voilà il faut être honnête en trois ans, on accumule beaucoup de bordel (quoi de plus normal?) rp et hrp.

Nous ce qu'on vous propose c'est de faire un bond de 15 ans pour pouvoir faire un brin de ménage, un reset en quelque sorte, qui ne changera en rien l'état d'esprit du forum ni ne perturbera son intrigue principale (bien au contraire). Cela vous permettra à vous comme à nous:

- d'une de faire le ménage dans vos personnages.
      - de deux de pouvoir donner libre court à vos envies de perso et de progression (en témoigne "HEY MCFLY!" qui a été pris d'assaut)
      - de trois de prendre un bonne bouffée d'air frais.

♦ Pourquoi 15 ans et pas 2, 3 ou 5 ans ?

Faire un bond de 2 ou 3 ans ne permettrait pas de faire ce grand ménage ni de faire avancer l'intrigue générale du forum telle que prévue. De plus, pour ceux qui ont envie de nouveaux personnages ou de jouer les enfants de ceux qu'ils ont déjà, faire un bond de moins de 15 ans reviendrait à ne plus jouer que des personnages de 10 ans, ce qui peut limiter un peu le jeu.

ex. Truc et Muche attendent un enfant en 2010. Enfant que vous avez aussi envie de jouer plus tard mais en 2013 il n'aura que 3 ans donc peu d'autres personnages avec qui interagir et aucune chance de participer aux animations, d'aller à Poudlard, etc.

♦ Je vais supprimer tous mes comptes ?

FAUX ! Nous garderons tous vos comptes dans un groupe spéciale (We Are The Legend, qui existe déjà), et vous n'aurez qu'à en créer de nouveaux sans soucis!

Pour toutes questions, suggestions, remarques, postez à la suite. Le Topic restera ouvert jusqu'au bond, les liens seront postés quant aux événements importants qu'il faudra prendre en compte.
Nous ouvrirons les réservations de métiers début décembre.

Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Jeu 1 Déc 2011 - 13:25

Des nouvelles du bond...

RÉCAPITULATIF DES QUESTIONS POSÉES;
    Est-ce qu'il y aura une nouvelle fiche de présentation ?
    En effet, il y aura une nouvelle fiche de présentation. Nous planchons actuellement sur un possible modèle (nous en avons un justement), mais nous voyons si vous reprenons les mêmes champs, ou si nous allons la faire plus légère peut-être... Mais on en aura une nouvelle, en effet.

Est-ce que ceux qui ne font pas le bond doivent refaire une fiche quand même ?
    Justement! Pour les anciens personnages (les Legend), un "Etat Civil" sera mis en place, qui contiendra tous les champs de la fiche, sauf le caractère/physique/histoire. En somme, les champs qualifiés de "juridique", ce qui évitera aux anciens comptes d'avoir à réécrire toute une histoire (cf : la fiche de Una de Shalott, qui est un possible modèle pour le futur Etat Civil).
    Qu'en est-il de ceux qui ne font pas le bond puisqu'ils ne sont finalement ni Legend, ni nouveaux ? Il faudra refaire une fiche, courte ou longue qu'importe, expliquant ce que la personne a fait pendant les 22 ans, sans besoin de réexpliquer son enfance, etc.
    Dans ton cas Lukaz (et c'est la même pour Sam'), vous "faites" le bond, sans vraiment le faire. Mais tu prendras bien le temps de m'expliquer les quelques jours passés chez les fées, non? :p (au pire des cas, un paragraphe explicatif de ce qui s'est passé d'un résumé bref, ça passe aussi. On vous connaît assez maintenant pour avoir confiance).
    D'ailleurs, notre projet de fiche est possiblement sans "histoire" de personnage (pour ne pas spoiler de choses intéressantes). Mais on planche dessus et on change souvent d'avis, donc pas de fausse joie ni de frayeur !

:face: J'aime les questions. -baf-

- Qu'en est-il pour les persos qui ne souhaiteraient pas faire le saut? (cause trop jeunes en terme de jeu et d'évolution)
    Sha : Eh bien nous étions partit sur le constat que tout le monde, absolument tout le monde ferait le pont, mais si tu as des raisons personnelles importantes (par exemple si tu considères que ton personnage n'aura pas eut une évolution suffisante), tu peux me MP pour m'expliquer ton ressentit. Mais il faut bien tenir en compte des désavantages que ça donne : aucun lien avec les autres, aucun futur possible (pas de liens sur plusieurs générations), etc. Alors qu'à ce stade, tu peux trouver un mari pour x ou y de tes personnages, faire une biographie-fiche, et jouait les descendants de tes personnages.
    A savoir qu'il n'y aura pas tout le monde qui pourra accéder à cette "dérogation" qui restera exceptionnelle, vraiment exceptionnelle; Nous essayons de faire en sorte de lier davantage nos BGs, pas de les rendre plus compliquer, mais plus intéressant.

- Est-ce que je peux réserver mon avatar pour le futur dès maintenant?
    le bottin des avatar sera remis à zéro lors du bond dans le temps il vous faut donc jusque là. soyez patient. les règle resterons les mêmes =)

NB: pour ceux qui ont posté des débuts de fiches dans mcfly! vos avatars ont la priorité à la réservation.

DONC.
    Jusqu'à maintenant nous avons :
    - Fait le ménage des prédéfinis.
    - Fait le ménage des fiches.
    - Ajouter tous les "anciens" au groupe Legend.

D'ici dimanche, il y aura :
    - L'instauration d'un État Civil (explications viendront).
    - Une Ébauche de ce qu'il advient de Londres, dans les grandes lignes.
    - Une Explication Brève de l'Intrigue (placement de contexte).

Les détails viendront entre le 19 et le 24 décembre.
    Le Bond se fera toujours le 31 décembre.
    Entre le 26 et le 30 décembre, tous les RPs non terminés seront archivés en corbeille.
    Si vous voulez terminer un topic, ils seront déplacés dans McFly (au Passé).
    Merci de signaler si vous voulez garder vos Topics /!\

Viendra également 5 prédéfinis importants pour l'intrigue. (:

Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Lun 5 Déc 2011 - 12:26

Que se passe-t-il pendant 22 ans?

2010 –

Yon Winchester s’érige en chef des mangemorts. Fort d’une stratégie savamment étudiée, il parviendra à aider les grandes familles de sang pur à prendre les rennes au ministère de la magie. Le gouvernement Blake prend des mesures sans précédent. Cela commencera par une opération de l’ordre du phœnix extrêmement discrète qui permettra l’évasion des trois quart des prisonniers au nez et à la barbe de leurs geôliers.
    Après cela, le gouvernement discrédité tentera de sauver les meubles et de se racheter une image dans la presse. Mais peine perdu, les martyrs commencent à se rebeller plus franchement.
    Malheureusement Blake réagit plus fermement qu’on l’avait espéré et les quelques rebellions sont écrasées ou étouffées dans l’œuf.

2011 –

L’année qui suit ne laisse guère d’espoir aux opprimés. De nombreux ressortissants de l’ordre du phoenix sont mis aux arrêts et pour certains exécutés publiquement pour l’exemple. Cette année marquera la première où les élèves de Poudlard auront interdiction de quitter les lieux l’été venu pour retrouver leur famille.

2012 –

Le gouvernement Blake est à son apogée. C’est le meilleur moment pour attaquer l’Université de Ealdwic, dernier bastion rebelle de l’Angleterre. Cette tentative se solde par la mise en autarcie totale de l’Université. Les mangemorts n’ont pas réussi à faire tomber la forteresse mais ils ont réussi à obliger Una de Shalott la doyenne à se boucler dans sa forteresse avec les étudiants.

2013 – 2014

Deux années de calme suivent. Les sangs purs jouissent de tous les privilèges et marchent dans les rues de Londres comme si elles leurs appartenaient. Les autres font profil bas et pour la première fois, le nombre de sévices infligés aux « mal nés » diminue significativement, à Poudlard y compris.

2015 –

Pendant ce temps, Ealdwic s’est armée et préparée à la guerre. L’ordre du phoenix s’y est établi et les étudiants ont grossi leur rang. A l’entrée de l’hiver, Ealdwic sort de son isolement. Les murs du district E tombent avec grand fracas. On appelle cette période « les Cent Nuits de la Terreur ». Les étudiants et l’Ordre vont se battre sur tous les fronts et s’ils essuient des défaites cuisantes, ils gagnent le soutien de milliers d’opprimés et réussissent à rompre l’isolement auquel Blake les avait contraint. Les jumelles Devlin, chefs des mangemorts en l’absence de Yon Winchester, recrutent à tour de bras à travers le pays.
    Dans le même temps, l’Ordre du Phoenix avec l’aide des professeurs non corrompus de Poudlard porte secours à l’ancien Ministre et à la vraie directrice de Poudlard, retenus captifs dans un coffre à 7 serrures depuis 5 ans déjà.

2016 – 2022

La guerre éclate et ne fait pas de quartier. Les étudiants ont eu tout le temps de se faire à l’idée qu’il leur faudrait tuer pour obtenir quoique ce soit. En 2019, sentant le vent tourner, le gouvernement Blake procède au plus grand autodafé que l’Angleterre ait jamais vu. Les programmes et les arrêtés y passent en premier afin d’effacer toute preuve incriminante.

La dernière bataille se joue sur le parvis de l’abbaye de Westminster (Ealdwic). C’est là que les étudiants et l’ordre triomphent du gouvernement Blake bien que les deux camps payent un lourd tribu de sang versé.
    Ainsi, la meneuse de l’ordre du phoenix, Aelys McNamara tombe alors que tout semble gagné, foudroyée par un sortilège lancé par Joe Black. La Grande Inquisitrice, Poucelina Edwood est tuée par Rufus Scylence. Aidev Blake en personne est désarmé et mis aux arrêts sur le champ avec bon nombre de membres du gouvernement et de partisans connus. Son fils John Blake sera confié aux services sociaux jusqu’aux grands procès qui vont suivre.

2023 –

Cette année là on juge le gouvernement Blake. (à venir le détail des procès en question).

2024 – à 2032

La Grande Bretagne prend le chemin d’un grand renouveau qui va se faire petit à petit. Les gens se reconstruisent et commencent à oublier. Aujourd’hui, le principal souci de l’Angleterre c’est de savoir si son équipe nationale va être qualifiée pour la coupe du monde quidditch, si le discours de fin d’année du censeur en chef de Ealdwic sera aussi éloquent que celui de l’année précédente, ou encore si le prochain calendrier de playwitch sera édité en mars ou en octobre. En gros vous l’aurez compris… la vie est belle. Enfin.

Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Mar 3 Jan 2012 - 21:16

retour de connexion internet pour les admins, la mise à jour va avoir lieu avec un peu de retard. Merci de votre patience
Marla, c'est mon nom

MessageSujet: Re: New; les petits + de P&P.   Sam 11 Fév 2012 - 8:16

Comme certains ont pu le voir, la fameuse et tant attendue mise à jour à été faite! Je vous invite donc tous à venir voir ce que ça donne. Plein de nouveautés d'abord avec de nouveaux aspects jeux de rôle pour commencer et des petits poètes toujours présents pour vous accueillir.

De tout nouveaux scénarii, tous liés à nos membres actifs, des places importantes à prendre dans l'intrigue, des animations régulières et un staff ouvert.
Que dire d'autre? Rejoignez-nous =)

New; les petits + de P&P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1