|  |
| | Personnages cherchant joueurs | |
| | Auteur | Message |
|---|
Zut, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Max et son maximonstre ▌© Crédit Avatar: Warner Bros. ▌© Crédit Sign': Pas de signature ▌Nombre de messages: 291 ▌Age: 27 ; Né(e) le: 21/08/1984 ▌Ma Ville: Montréal ▌Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Personnages cherchant joueurs Jeu 31 Déc 2009 - 18:24 | |
| Élèves  | Nom : Peata Martins Groupe: Tamariki Âge : 11 ans née le 18-09-1979 Peata est la plus délurée des enfants Martins. Il semble qu'elle soit toujours là où on ne l'attends surtout pas ! Cependant, elle est gentille, toujours prête à rendre service aux autres, surtout si ça lui permet de faire du sport et de se bouger. Car elle ne sait pas rester en place, on la croirait presque hyper-active. Enfin, elle adore la nature. Après quelques jours à l'Académie Pickersgill, Peata sait déjà quelle tribu elle veut rejoindre l'an prochain! Son cousin, Pascual Perry entre également en première année. De taille et de corpulence moyenne, elle a des cheveux châtains et des yeux verts. Son visage est toujours souriant et espiègle. |
Nom: Julian Smith Tribu: Mango Âge: 16 ans
Julian ne fait jamais rien pour rien, tout se monnaie ou s'échange. Il ne rend pas service, il se crée des débiteurs. Il a développé en quatre ans un bon réseau de contacts partout dans l'école et il l'entretient! Il est d'ailleurs toujours le premier informé de tout et en connaît long sur tout le monde, autant les élèves que les membres du personnel. Toutefois, il ne répand pas de rumeurs, il vend ses informations au plus offrant. Il n'est pas froid, mais posé. Rien ne semble l'énerver ni l'ébranler. Les critiques lui glissent sur le dos. Depuis tout petit, il veut faire sa marque sur le monde et pour ce faire, devenir Ministre de la magie lui plairait bien.
Élancé, Julian semble parfois perché sur des échasses. Il a les bras longs, les jambes longues, le cou long, le nez long, tout chez lui semble fin et étiré. Même son menton pointu indique bien de quel type de personnalité il est pourvu. |  | Adultes Nom: Hereata Âge: entre 60 & 80 ans ± Métier: tient une boutique d'oiseaux pour sorciers à Collingwood Excentrique, elle parle fort et lorsqu'elle décide quelque chose rien ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Elle adore son petit neveu Ra'iarii Matahi. Elle a étudié à Poudlard et a beaucoup voyagé. Elle collectionne les souvenirs exotiques de presque tous les pays. Excentrique. Une vieille femme toujours pétillante et bien mise quoique immanquable. Sorcière et fière de l'être dans son apparence même si elle vit chez les moldus (robe, chapeau plus ou moins sorcier). |
|  | | Zut, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Max et son maximonstre ▌© Crédit Avatar: Warner Bros. ▌© Crédit Sign': Pas de signature ▌Nombre de messages: 291 ▌Age: 27 ; Né(e) le: 21/08/1984 ▌Ma Ville: Montréal ▌Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Mar 9 Fév 2010 - 3:47 | |
| Élève  | Nom : Jamie Snell Groupe: 3e année (Tuatara) Âge : 14 ans On n'y croirait pas au premier abord, mais Jamie est la petite soeur de l'Escargot. De qui? De Georgia Snell, dite l'Escargot parce qu'elle est lente du ciboulot, porte des lunettes affreuses et lèche les bottes des professeurs. Jamie, elle, est tout le contraire : farouchement indépendante, entourée d'une cour d'amis, vive, sensible et douée, bref la fille parfaite. Enfin, elle a quand même ses idées bien à elle et se révolte régulièrement contre l'autorité. Sa manière de se démarquer est assez particulière. Arborant de nombreuses têtes de mort, elle joue à fond la carte de la Sorcière Moldue. Par dessus tout, elle évite sa soeur comme la peste, ne voulant surtout pas entacher sa réputation avec celle de son infortunée grande soeur. |
Dernière édition par Zut le Lun 21 Mar 2011 - 5:29, édité 3 fois |

| Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Mar 2 Nov 2010 - 4:26 | |
| Élève  | Nom : Cadney White Groupe: Mango, 3e année Âge : 16 ans
Si Cad a doublé une année, ce n'est certainement pas par manque d'intelligence. Non, c'est un réel manque d'intérêt pour ce que l'on enseigne à l'école. De sa première à sa troisième année, il a préféré apprendre par lui-même des choses plus intéressantes et plus utiles que ce que l'on enseignait en classe. Très doué en sortilèges, il est capable d'habilement les combiner, ce qui fait de lui un redoutable adversaire en duel. Doté de sang froid, il semble indifférent à ce qui se passe autour de lui, mais c'est que son esprit aiguisé note tout. Il est entouré de trois amis seulement, ils ont été soigneusement sélectionnés. Après sa troisième année ratée, il a décidé de ne plus commettre pareille erreur et réussit bien dans la plupart des matières. |
|

| Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Sam 19 Mar 2011 - 20:49 | |
| Vous avez envie de vivre une expérience particulière? Vous avez toujours rêvé d'incarner des jumeaux avec un camarade de jeu? Pourquoi ne pas multiplier le plaisir en vous glissant dans la peau d'un... quintuplé! Les Stevenson, Oslo, London, Milano, Sydney et Firenze, sont cinq et créent cinq fois plus de problèmes! Ou est-ce qu'ils trouvent-ils cinq fois plus facilement des solutions? En tout cas, ils devront faire marcher leur cervelle pour se tirer du guêpier duquel ils sont prisonniers. Depuis quelques heures, on les a enfermés dans les dortoirs avec tous les autres élèves de première année. Interdiction de sortir, interdiction pour les autres d'entrer, c'est qu'un virus court et pas n'importe lequel! Katie McIntosh, une fille de leur âge, a attrapé la grippe draconique, une maladie extrêmement contagieuse mais pas très dangereuse si elle est bien traitée du moins! Et aucun des quintuplés n'a envie de l'attraper ni de voir sa peau se couvrir de pois violets, de crever de chaud ou de froid, de trembler de partout et d'éternuer, sans parler des quantités de mouchoirs requis! Pour les Stevenson et plusieurs autres élèves, pas question de rester enfermés et d'attendre tranquillement d'être infectés. Déjà deux élèves se plaignent de démangeaisons! Il faut agir vite! Cette histoire vous plaît et vous aimeriez jouer l'un des quintuplés? Faites un pas en avant et réclamez le jumeau de votre choix! Vous pourrez l'incarner pendant toute la durée du scénario, une manière sympathique d'expérimenter "la vie de famille" et le forum Nolens Volens sans être obligé de créer un personnage ou de s'engager à continuer de jouer après le jeu. Vous pourrez explorer l'univers, goûter à la vie magique de l'académie et créer des liens avec les autres joueurs.Si vous avez la piqûre après le jeu, vous pourrez conserver votre personnage. Les autres quintuplés seront disponibles pour adoption. Faites vite : le jeu débutera dès que les cinq Stevenson seront trouvés! Les quintuplés Stevenson (Freddie Highmore multiplié par cinq!)Faites connaissance avec les fameux quintuplés Stevenson! S'ils se ressemblent, c'est uniquement par le physique car chacun se démarque de ses frères par une personnalité forte et des idées bien à lui. Nés le 26 février 1980 de parents voyageurs, collectionneurs et fournisseurs d'objets magiques en tout genre, les enfants ont bourlingué pratiquement toute leur jeune vie. Leurs parents travaillent en effet pour le compte de plusieurs marchands à travers le monde à qui ils vendent leurs trouvailles. Une vie passionnante s'il en faut! Sydney Le meneur
 | Ordre de naissance : 2 Personnalité : Il n'a pas besoin de parler fort pour se faire entendre. C'est toujours lui qui a les bonnes idées et les meilleurs plans pour les mettre à exécution. Il dégage une aura de confiance et d'assurance en soi qui font qu'on a envie de le suivre sans discuter. Signe distinctif : Il a les cheveux un peu plus foncés, comme son frère Oslo. |
London Le casse-cou
 | Ordre de naissance : 3 Personnalité : C'est le fonceur, celui qui ne réfléchit pas avant d'agir et celui à qui on n'a qu'à dire "je parie que..." pour qu'aussitôt il s'élance et relève le défi. Il est plus fort que ses frères et est très habile autant sur un balai que dans les arbres. Il détient aussi le record d'heures passées alité pour récupérer d'une blessure. Signe distinctif : Une cicatrice sur le haut de l'épaule droite et une autre sous l'oreille gauche. |
Milan (Milano) Le bougon
 | Ordre de naissance : 4 Personnalité : Déjà, il n'aime pas son nom, c'est le plus moche des cinq, on jurerait le nom d'une fille. C'est sans doute pour cela qu'il critique tout, rien n'est jamais aussi parfait qu'il le voudrait. Il faut cependant lui reconnaître un esprit acéré, un humour noir et une compréhension des évènements assez extraordinaire. Signe distinctif : Il a un sourcil un tout petit peu plus haut que l'autre. |
Firenze Le bienheureux
 | Ordre de naissance : 1 Personnalité : Né le premier, il a pourtant été le dernier à pleurer. Si le soleil se cache, il suffit que Firenze sourît pour le faire réapparaître. Peu importe les évènements, il trouvera un élément positif à souligner. C'est le confident par excellence et celui que tout le monde veut avoir pour ami. Signe distinctif : Il a une canine plus longue. |
Oslo Le tacticien
 | Ordre de naissance : 5 Personnalité : Le plus solitaire du lot, il consacre la majeure partie de son temps libre à résoudre des problèmes mathématiques et à inventer des mécanismes. Il est fasciné par le monde moldu, mais adore intégrer de la magie à ses inventions. C'est celui qui répartit les tâches le plus efficacement, dresse les listes et trace les plans. Signe distinctif : Les cheveux foncés comme son frère Sydney et des cernes lorsqu'il passe des heures à bûcher sur une formule. | Leur histoireLes parents des quintuplés ont longuement essayé d'avoir des enfants, sans succès. Sofia, leur mère, se prêta à plusieurs cérémonies de fertilité, allant jusqu'à avaler d'étranges mixtures. Et puis, un jour, elle tombe enceinte... tellement enceinte qu'elle enfla comme un ballon et accoucha non pas d'un ou deux garçons, mais de cinq et tous presque en pleine forme. Seul le plus jeune parut longtemps chétif. Émerveillés et un peu stupéfaits, les nouveaux parents n'avaient pas prévu autant de noms et finirent par nommer leurs fils selon les villes qu'ils avaient visitées et aimées. Ainsi fut fait et Oslo, Sydney, London, Milano et Firenze furent baptisés. Chacun hérita à 11 ans d'un objet provenant de la ville dont il porte le nom, les parents assurant que les dits objets avaient des pouvoirs magiques. Les garçons se demandent toutefois, presque un an plus tard s'il ne s'agit pas d'une plaisanterie car aucun objet n'a encore démontré d'activité magique. Les garçons ont une soeur de 7 ans: Paris, une vraie casse-pied évidemment, une petite princesse qui veut tout avoir. Mis à part quelques mésaventures, plaies et bosses, les quintuplés n'ont pas vécu de grands évènements. L'évènement: c'est eux! Certains jumeaux aiment bien l'attention qu'on leur porte, d'autres la tolèrent, un la déteste... Actuellement, la petite famille voyage du côté de la Caroline du Sud, et n'a fait une halte en Nouvelle-Zélande qu'au début de l'année, le temps de déposer les quintuplés à l'académie. Le Ministère leur a fourni leur matériel pour la rentrée, ainsi qu'une bourse d'études. Arrivés à la rentrée le 27 janvier, les quintuplés n'ont pas encore fini d'explorer les lieux, ni les rumeurs et les histoires courant sur le château. Celles-là les intéressent moins que leurs propres expériences et la présence des dragons. Ils savent tout de même que la tour dans les jardins est apparue quelques mois plus tôt et que la magie a parfois des ratés étranges quand on tente de jeter un sort. Mais là, franchement, ce qui les inquiète plus c'est la grippe draconique de Katie et la quarantaine qu'on pense pouvoir leur imposer. Eux, demeurer cloîtrés dans les dortoirs des première année!? Non mais oh! Leurs trublions ( en savoir plus sur les trublions): Oslo : un ourson doté d'une longue langue. Sydney : un arbre-lierre qui s'agrippe à tout London : une créature demi-chat, demi-oiseau Milan : un petit homme avec une énorme crinière Firenze : un caméléon avec une crête de plumes
Dernière édition par Zut le Sam 26 Mar 2011 - 3:47, édité 5 fois |

| Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Dim 20 Mar 2011 - 14:09 | |
| Ça y est! Oslo a trouvé preneur. Suivrez-vous l'exemple de ce premier courageux? Allez, il vous reste quatre magnifiques opportunités! |

| Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Dim 20 Mar 2011 - 18:06 | |
| Les deux plus jeunes des quintuplés sont adoptés pour le jeu, fantastique! N'hésitez pas à me poser des questions s'il vous en vient. :) |

| Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Dim 30 Oct 2011 - 22:46 | |
| Les personnages adoptables disponibles | Nom : Sirius Silvester Grant Groupe: 2e année (Tuatara) Âge : 13 ans
La première chose que l'on sait de Silvester, c'est qu'il est le petit frère des jumeaux Nicolas et Jordan, 5e année, Kéa. Il ne leur ressemble pas du tout, c'est le moins qu'on puisse dire. Si ses frères sont râblés et chahuteurs, lui est élancé et discret. Fasciné depuis son plus jeune âge par les créatures de toutes sortes, il a développé en première année à Pickergill un intérêt morbide pour tous les êtres difformes, les vampires, les monstres et les créatures les plus répugnantes. Malgré tout joyeux et de bonne compagnie, il a lié quelques relations avec les jeunes de son année. Il se plaît bien dans sa nouvelle tribu et passe beaucoup de temps à explorer les abords de la réserve, y pénétrant à l'occasion et en toute illégalité. Il a déjà rencontré plusieurs fois des Maoris et croisé une fois un jeune Danseur. Pour devenir son ami, il faut savoir percer sa réserve initiale.
Sur l'avatar : Thomas Brodie-Sangster |
 | Nom : Frederik Jones Groupe: membre du personnel Rang: Professeur de transmutation Âge : 26 ans
Engagé en 1991 avec la vague de nouveaux professeurs, Monsieur Jones est un fier défenseur de la pureté du sang sorcier. Il ne se vante pas ouvertement de son adhérence à certaines philosophies prônées par Vous-Savez-Qui, mais possède dans sa bibliothèque plusieurs ouvrages et traités sur ce sujet en particulier. Il n'a cependant pas de pulsions violentes ou de pensées meurtrières à l'égard des Moldus, estimant tout simplement que les deux mondes ne devraient pas se mêler. Natif de Canberra, il défend chèrement sa patrie d'origine.
Sans être froid, on pourrait qualifier Monsieur Jones de personnage distant. Souvent plongé dans ses réflexions, il peut parfois vous regarder sans vous voir. Il tient cependant au protocole et à la politesse comme si sa vie en dépendait. Pas de Frederik ou de Fred ou de TU avec lui. Monsieur Jones, il y tient.
Sur l'avatar : François Arnaud |
 | Nom : Cadney White Groupe: Mango, 3e année Âge : 16 ans
Si Cad a doublé une année, ce n'est certainement pas par manque d'intelligence. Non, c'est un réel manque d'intérêt pour ce que l'on enseigne à l'école. De sa première à sa troisième année, il a préféré apprendre par lui-même des choses plus intéressantes et plus utiles que ce que l'on enseignait en classe. Très doué en sortilèges, il est capable d'habilement les combiner, ce qui fait de lui un redoutable adversaire en duel. Doté de sang froid, il semble indifférent à ce qui se passe autour de lui, mais c'est que son esprit aiguisé note tout. Il est entouré de trois amis seulement, ils ont été soigneusement sélectionnés. Après sa troisième année ratée, il a décidé de ne plus commettre pareille erreur et réussit bien dans la plupart des matières.
Sur l'avatar : James McAvoy |
|

| Sujet: Re: Personnages cherchant joueurs Lun 5 Mar 2012 - 18:35 | |
|  | Nom : Elisa Brooke Gaitt Groupe: 2e année (Mango) Âge : 14 ans
Elisa est une fille difficile d'approche, rien d'étonnant pour une sorcière ayant choisi d'étudier à Mango. Mais il faut dire qu'elle est particulièrement solitaire. Malgré tout, peut-être justement à cause de sa manière de vous écouter en silence, elle reçoit les confidences de quelques membres de sa maison. Toujours calme, un peu froide, Elisa vous transperce de son regard profond. Une fois franchi la barrière de la mélancolie, on découvre toutefois une fille passionnée... par ce qui cause la mort. Elle se destine à la magie noire ou à la médecine, chuchote-t-on...
Sur l'avatar : Isabelle Fuhrman |
 | Nom : Catherine Belsham Groupe: professeur Âge : 36 ans
Sûre d'elle et ambitieuse, Catherine n'est pas de ceux qui se laissent vivre. Depuis toute petite, elle a toujours accordé plus d'importance à ses études et à sa réussite future, qu'aux activités des gens de son âge. Aussi l'obtention d'un poste d'enseignante dans l'une des académies les plus réputées n'étonna personne. Souriante, aimable et à l'aise en société, il ne fait aucun doute qu'un avenir brillant s'offre à elle. Hélas, regrets, jalousies et non-droit à l'erreur sont les revers de cette ascension fulgurante.
Sur l'avatar : Alicia Witt |
 | Nom : Mackenzie von Ficker Groupe: 5e année (Tuatara) Âge : 17 ans
Ce n'est pas qu'elle vous regarde vraiment de haut, c'est surtout que Mackenzie connaît sa valeur. Elle sait qu'elle est très douée, tant en métamorphose qu'en histoire de la magie, et qu'elle est vouée à un brillant avenir. Ce n'est pas qu'elle vous trouve inintéressant, c'est que ce qu'elle a à dire est tellement plus pertinent! C'est du moins l'impression qu'elle laisse aux gens qui la côtoient, mais grattez un peu la surface et il apparaîtra que c'est une dure carapace qui la protège du doute. En son fort intérieur, Mackie a tout de la fleur fragile qui cherche la chaleur et le réconfort.
Sur l'avatar : Felicity Jones |
|
|  | | | | Personnages cherchant joueurs | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |