|
| Auteur | Message |
|---|
Fatal†Error, c'est mon nom Cha † Rogne

▌Mon Avatar : Eva Green ▌© Crédit Avatar: Jugette ▌© Crédit Sign': Jugette ▌Nombre de messages: 253 ▌Age: 23 ; Né(e) le: 06/08/1988 ▌Ma Ville: Lille ▌Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: News & Blabla Mar 8 Déc 2009 - 21:09 | |
| Stats au 08/12/2009Nombre de membres : 67 Nombre de membres validés : 29 Nombre de messages : 8408 Connectés au cours des dernières 24 heures : 22 En vrac- Le recensement se termine en fin de semaine (vendredi), après quoi un ménage dans les membres sera effectué.
- Les inscriptions pour les topics communs ont été ouvertes (ici). Deux sujets seront normalement lancés selon le nombre d'inscrits :
|
|
 | |

▌Mon Avatar : Eva Green ▌© Crédit Avatar: Jugette ▌© Crédit Sign': Jugette ▌Nombre de messages: 253 ▌Age: 23 ; Né(e) le: 06/08/1988 ▌Ma Ville: Lille ▌Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: News & Blabla Ven 18 Déc 2009 - 19:41 | |
| Stats au 18/12/2009Nombre de membres : 42 Nombre de membres validés : 29 Nombre de messages : 9006 Connectés au cours des dernières 24 heures : 14 En vrac- Le recensement est terminé, le ménage dans les membres a été fait. Nous supprimerons les derniers inscrits n'ayant pas donné signe de vie dans la semaine.
- Les deux sujets communs commenceront ce week-end.
- Nouveau design sur TSN ! Spécial fête : c'est clair, c'est festif, c'est Noël
- A l'occasion de Noël, une tombola est organisée pour l'échange de cadeaux (ici).
- Un petit guide pour les membres a été mis en place (ici).
- Une vidéo pour le forum a été créée (ici).
- Enfin, une page d'entrée a été ajoutée, à la place du portail : click.
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Sam 2 Jan 2010 - 21:13 | |
| Stats au 02/01/2010Nombre de membres : 81 Nombre de membres validés : 51 Nombre de messages : 10719 Connectés au cours des dernières 24 heures : 38 En vrac- Les deux sujets communs ont été lancés et avancent tranquillement.
- La tombola de Noël est terminée, les inscrits ont jusque demain pour poster leurs cadeaux.
- Nouveau design pour le forum ! Les fêtes sont finies, alors nous revenons à quelque chose de plus sombre, de plus en accord avec l'ambiance du forum

- Quelques posts vacants ont été ajoutés pour cette occasion, deux envoûtés et deux humains.
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Dim 17 Jan 2010 - 19:43 | |
| Stats au 17/01/2010Nombre de membres : 102 Nombre de membres validés : 61 Nombre de messages : 11580 Connectés au cours des dernières 24 heures : 36 En vrac- Un recensement a été mis en place et durera jusqu'au 27 janvier.
- Nous venons de lancer une proposition d'événement pour mettre en avant un groupe un peu délaissé =)
- The Showing Night est parmi les forums Coup de coeur du mois sur Best RPG, et il a été élu meilleur forum fantastique sur Pub RPG Design

|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Sam 6 Fév 2010 - 19:14 | |
| Stats au 06/02/2010Nombre de membres : 66 Nombre de membres validés : 50 Nombre de messages : 12088 Connectés au cours des dernières 24 heures : 24 En vrac- Un recensement a été effectué et nous avons supprimé pas mal de membres "fantômes".
- The Showing Night fête ses un an !! Pour l'occasion un nouveau design et une nouvelle intrigue ont été mis en place

- Un petit guide du vampire a été créé (ici).
- Une "opération envoûtement" est lancée pour mettre en valeur un groupe un peu délaissé. Elle aura lieu sous forme de minis RP (ici).
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Mar 9 Mar 2010 - 15:38 | |
| Stats au 09/03/2010Nombre de membres : 88 Nombre de membres validés : 55 Nombre de messages : 13273 Connectés au cours des dernières 24 heures : 20 En vrac- Les minis RP concernant l'opération "envoûtement" ont été lancés (ici et ici).
- Un nouveau design arrivera bientôt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Mar 16 Mar 2010 - 1:59 | |
| Stats au 16/03/2010Nombre de membres : 89 Nombre de membres validés : 55 Nombre de messages : 13514 Connectés au cours des dernières 24 heures : 23 En vrac- Chose promise, chose dûe ! Le nouveau design est arrivé
- Pas vraiment de nouveautés, les membres postent et s'amusent à leurs rythmes =)
- La prochaine fois que nous changerons de design, nous ferons un recensement et nous mettrons en place une nouvelle intrigue.
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Lun 5 Avr 2010 - 14:50 | |
| Stats au 05/04/2010Nombre de membres : 95 Nombre de membres validés : 57 Nombre de messages : 14180 Connectés au cours des dernières 24 heures : 21 En vrac- Un recensement a été mis en place hier, les membres ont jusqu'au 18 avril pour y répondre. Des vacants et des avatars seront donc libérés.
- A la fin de ce recensement, nous changerons de design et également d'intrigue.
- Et pas tellement grand chose de plus. Le forum vivote tranquillement
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Dim 18 Avr 2010 - 19:41 | |
| Stats au 18/04/2010Nombre de membres : 49 Nombre de membres validés : 41 Nombre de messages : 14716 Connectés au cours des dernières 24 heures : 18 En vrac- Le recensement est terminé. A cette occasion, nous avons fait un petit ménage dans les membres du forum, et pas mal d'avatars se sont libérés.
- Chose promise, chose due ! Un nouveau design a été installé, aux couleurs un peu plus chaleureuses pour ce printemps !
- Avec le design, c'est une nouvelle intrigue qui est arrivée ! Pour permettre aux membres d'y réagir et de positionner leurs persos, nous avons créé un petit sujet commun.
- Je me rends compte que j'avais oublié de le dire, mais après le guide du vampire, c'est celui de l'envoûté que nous avions fait (ici).
- Et ce sera tout pour cette MAJ... Enjoy !
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Mer 19 Mai 2010 - 21:12 | |
| Stats au 19/05/2010Nombre de membres : 65 Nombre de membres validés : 44 Nombre de messages : 16633 Connectés au cours des dernières 24 heures : 20 En vrac- Un nouveau design a été installé le week-end dernier. Nouveau header, nouveau CSS... Que du bonheur
Petit problème au niveau d'IE, alors la barre de navigation normalement en haut du header a été dupliquée sous la PA.
- Les personnages vacants et l'agencement de leurs présentations ont été remis à jour.
- Nouvelles petites précisions dans le guide du vampire.
- Le mois prochain, nouveau design comme d'habitude, accompagné d'un recensement et d'une nouvelle intrigue.
- D'ici-là... Bah enjoy !
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Sam 19 Juin 2010 - 12:34 | |
| Stats au 19/06/2010Nombre de membres : 78 Nombre de membres validés : 47 Nombre de messages : 17434 Connectés au cours des dernières 24 heures : 13 En vrac- Un recensement vient d'être lancé. Il va durer deux semaines et précède comme toujours un nouveau design et une nouvelle intrigue.
- Autrement, pas grand chose de nouveau sous le soleil de TSN... Le forum est calme, voire même très calme. Merci les examens !!
- A la prochaine avec un peu plus de nouveautés
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Jeu 12 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Stats au 12/08/2010Nombre de membres : 87 Nombre de membres validés : 48 Nombre de messages : 18096 Connectés au cours des dernières 24 heures : 13 En vrac- TSN a traversé une petite mauvaise passe suite à quelques problèmes HJ. Nous ne savions plus trop où nous allions. Nous avons demander leurs avis aux membres, sur ce qu'ils aimeraient pour la suite etc, et maintenant les choses vont mieux =)
- Un nouveau design et une mini-intrigue viennent d'être mis en place pour conclure la saison 2. La mini-intrigue comporte un sondage pour que les membres décident eux-mêmes de la suite de l'histoire. La fin du sondage est prévue pour le 15 août et la saison 3 devrait arriver peu de temps après.
- Les inscriptions et les demandes de partenariat ont été fermées pour quelques temps. Elles seront réouvertes avec la saison 3.
- Avant de lancer la saison 3, nous effectuerons un grand ménage sur le forum. Au niveau des membres, mais aussi des sujets, des partenaires etc.
- A bientôt donc ! Avec un nouveau contexte pour la saison 3
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Mar 21 Sep 2010 - 18:40 | |
| En vrac- Bon bon bon. Les nouveautés prévues et tant attendues se font un peu désirer. Il y a d'abord eu la fin des vacances, un peu chargées. Et maintenant deux admins sur trois qui n'ont plus le net... Ce qui compromet un peu l'avancement des choses. Mais nous n'abandonnons pas, ah ah ! On a juste pas de date réelle à cause de ces aléas
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Jeu 11 Nov 2010 - 20:23 | |
| Stats au 11/11/2010Nombre de membres : 54 Nombre de membres validés : 37 Nombre de messages : 19885 Connectés au cours des dernières 24 heures : 28 En vrac- Ca y eeeeeeeeeeeeeeessstttttttttttt !!! La saison 3 est arrivée !!!
- La saison 2 s'est terminée sur une révélation cruciale pour l'intrigue. Et avec la saison 3 vient un nouveau contexte, tout beau tout neuf tout propre. Nous avons fait des résumés pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire tous les sujets annonces des deux premières saisons. Normalement, il est possible de comprendre la saison 3 sans pratiquement rien savoir des histoires précédentes. En tout cas, on a essayé de faire en sorte que ce soit le cas =)
- Une espèce a donc disparu au profit d'une autre. Une toute nouvelle race que nous avons inventée de toute pièce.
- Qui dit nouveautés, dit nouveau design. Personne n'est mis en avant pour le lancement de cette saison.
- De nouveaux posts vacants ont également été créés pour l'occasion, et ils partent comme des petits pains XD
- Une nouvelle vidéo aussi, pour le lancement de cette saison.
- Un modérateur a rejoint l'équipe pour nous aider.
- Et enfin, les inscriptions et les demandes de partenariat ont donc réouverts.
- C'est tout pour cette fois, c'est déjà pas mal en fait ! A la prochaine
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Jeu 20 Jan 2011 - 17:20 | |
| Stats au 20/01/2010Nombre de membres : 73 Nombre de membres validés : 44 Nombre de messages : 21352 Connectés au cours des dernières 24 heures : 9 En vrac- Euhm, pas grand chose à dire. Ca vivote doucement. Trèèèèès doucement.
- En vrai, on attend les prochaines vacances (et le retour de la fonda) pour changer le design.
- Mais on ne reste pas les bras ballants, on a commencé à créer de nouveaux pv qu'on mettra en même temps que le changement de design. Et puis d'autres trucs.
- Bref, ça va doucement, mais ça va =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Lun 14 Fév 2011 - 0:18 | |
| Stats au 14/02/2011Nombre de membres : 75 Nombre de membres validés : 45 Nombre de messages : 21661 Connectés au cours des dernières 24 heures : 17 En vrac- Tout d'abord, je tiens à signaler que le 3 février dernier, The Showing Night fêtait ses deux années. C'est-y-pas-beau ?!! Pour cette occasion, nous avons mis en place un espèce de petit livre d'or. En tout cas, on est très fiers
- Pour fêter la Saint Valentin, nous avons mis en place une nouvelle intrigue. Et pour la jouer, nous avons en fait demandé la semaine dernière aux membres de remplir un petit portrait chinois dans lequel étaient glissées des questions relatives à l'amour. Nous avons choisis deux gagnants par rapport à ces questions, un garçon et une fille, et leur avons donné la possibilité de connaître l'intrigue en avant première, ainsi que de choisir un partenaire de jeu pour cette intrigue. Tous les autres participants ont été répartis en couples au hasard et nous allons ainsi tous fêter joyeusement la Saint Valentin sur le forum !
- En accompagnement de l'intrigue, un nouveau design a été installé. D'ordinaire, c'est toujours la fondatrice qui fait les designs mais, étant très prise par ses études, nous avons réussi à en créer un que, je trouve, nous avons pas mal réussi !
- La prochaine fois, nous ferons certainement un petit recensement pour faire un peu le ménage dans les membres et le forum.
- Et puis voilà, c'est tout pour l'instant pour les news. A bientôt sur TSN ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Sam 19 Mar 2011 - 12:59 | |
| Stats au 19/03/2011Nombre de membres : 77 Nombre de membres validés : 44 Nombre de messages : 21967 Connectés au cours des dernières 24 heures : 15 En vrac- Pas tellement de nouvelles pour ce mois-ci. Les sujets lancés qui concernent l'intrigue se poursuivent tranquillement.
- Par contre des nouveautés sont en préparation, notamment un nouveau design et une nouvelle intrigue (oui déjà, mais la Saint-Valentin, ce n'est censé durer qu'une journée XD). Et pour l'occasion, on fera un recensement histoire de faire un petit ménage. Oualaaaaaaaaaa
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Mer 18 Mai 2011 - 22:33 | |
| Stats au 18/05/2011Nombre de membres : 47 Nombre de membres validés : 25 Nombre de messages : 22534 Connectés au cours des dernières 48 heures : 12 En vrac- Oulala, j'avais oublié de mettre à jour et il y a pleiiiiiiinnnnnnnnnnnn de nouveautés !
- Pour commencer, un nouveau design signé Box&Shock. Nouveau header, nouveau CSS, notre petite Morgy nous a encore fait une tuerie ^^
- Avec le design, c'est une nouvelle intrigue qui a pointé son nez. Pour en savoir plus, c'est par ici : Ghosts in the streets.
- On en a aussi profité pour refaire quelques postes vacants. Deux PVs par catégorie pour remettre un peu de sang neuf.
- En parlant de sang neuf, un recensement a été fait et s'en est suivi un grand ménage. Du coup des avatars et des PVs se sont libérés.
Et puis c'est tout, mais je crois que c'est déjà pas mal ! A bientôt sur TSN
|
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Dim 19 Juin 2011 - 23:47 | |
| Stats au 19/06/2011Nombre de membres : 53 Nombre de membres validés : 26 Nombre de messages : 22814 Connectés au cours des dernières 48 heures : 13 |
|
 | |

| Sujet: Re: News & Blabla Ven 18 Nov 2011 - 8:21 | |
| En vrac- Le forum connaît une période très très calme du fait des occupations HJ des administratrices.
- Cependant, nous comptons bien le remettre sur pied d'ici peu et lui redonner un nouveau souffle !
See you soon
|
|
 | |
|