Fatal†Error, c'est mon nom Cha † Rogne

▌Mon Avatar : Eva Green ▌© Crédit Avatar: Jugette ▌© Crédit Sign': Jugette ▌Nombre de messages: 253 ▌Age: 23 ; Né(e) le: 06/08/1988 ▌Ma Ville: Lille ▌Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Postes vacants (Saison 2) Mar 17 Nov 2009 - 0:45 | |
| Sur TSN, nous estimons que les personnages vacants doivent être pris pour leurs caractères et leurs histoires et non pas pour la célébrité qui les représente. C'est pourquoi nous ne définissons pas de personnalité pour les postes vacants, nous ne donnons que des idées d'avatars pour guider les joueurs. Le choix de célébrité est donc libre pour les PVs =)Famille Andropov(Libres 01/04) La famille Andropov est une puissante famille de vampires qui vivait à Moscou pour protéger la ville. Ils ont, pour la plupart, suivi Alexey, le patriarche, à Londres où il dirigea l'ensemble des vampires un temps. 
 | Vasilisa Syuzanna Andropov 274 ans - 17 ans d'apparence | Famille Moscovitch(Libres 03/04) La famille Moscovitch est entièrement composée de sorciers. Ils vivaient auparavant dans le manoir Andropov, les aidant à protéger Moscou. Ils étaient réputés pour aider les orphelins. Aujourd'hui ils ont tous rejoints Londres de manières différentes... Chasseurs(Libre 02/02) Les chasseurs sont humains, sorciers ou moldus. Ils peuvent agir par simple haine des vampires, ou pour récolter leur sang. Certains le revendent, d'autres s'en servent pour guérir leurs proches du Spirit. Ils ont chacun leurs manières de travailler. Sorciers et moldus(Libres 02/04) Il y en a qui collaborent avec le Ministère, et donc le Spirit. Il y en a d'autres qui préfèrent prêter main forte aux vampires. Mais avant tout, ils essayent de survivre. Surtout depuis qu'il a été révélé que le Spirit se nourrit de leurs âmes. Envoûtés(Libres 02/04) Les envoûtés sont des humains dont le Spirit a pris possession. Il s'introduit en eux par le sang, grâce aux entailles ou blessures. La plupart ne survivent pas à son emprise mais certains parviennent à cohabiter avec lui. Vampires(Libre 01/02) La plupart des vampires ne prennent plus le traitement d'Edyard depuis l'attaque de Moscou. Ils se sont cachés, forcés par la traque du Spirit. Mais ils comptent bien reprendre le pouvoir. Leur vengeance est prête. 
 | Leonard Michael Fritch 480 ans - 17 ans d'apparence |
Dernière édition par Fatal†Error le Jeu 11 Nov 2010 - 19:46, édité 26 fois |
|
Fatal†Error, c'est mon nom Cha † Rogne

▌Mon Avatar : Eva Green ▌© Crédit Avatar: Jugette ▌© Crédit Sign': Jugette ▌Nombre de messages: 253 ▌Age: 23 ; Né(e) le: 06/08/1988 ▌Ma Ville: Lille ▌Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Postes vacants (Saison 2) Ven 15 Jan 2010 - 14:50 | |
| |
|