|  |
| |
| Auteur | Message |
|---|
voodoo Child, c'est mon nom C'est vous les Affreux {

▌Mon Avatar : Lady Butterfly ▌© Crédit Avatar: Moi ...Rubi-06 ▌© Crédit Sign': ... ▌Nombre de messages: 333 ▌Age: 32 ; Né(e) le: 18/05/1980 ▌Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Dim 17 Juil 2011 - 12:39 | |
| Faits divers du 6 juillet 2048| Citation: | Vendre son corps, un nouveau business
La maman de Coralee (le prénom a été changé), jeune zombie d'une quinzaine d'années, a découvert hier que sa fille avait mis aux enchères son avant-bras sur un site de vente en ligne, afin de pouvoir se payer une nouvelle paire de chaussures. Elle aurait prétendu que cette partie du corps ne l'intéressait pas, avant d'avouer qu'elle voulait voir combien de gens étaient prêts à mettre pour ce genre d'achat. L'avant-bras a bien-sûr été immédiatement retiré de la vente. |
| Citation: | Incendie meurtrier sur le port de la NO
Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan... |
|
|  | | voodoo Child, c'est mon nom C'est vous les Affreux {

▌Mon Avatar : Lady Butterfly ▌© Crédit Avatar: Moi ...Rubi-06 ▌© Crédit Sign': ... ▌Nombre de messages: 333 ▌Age: 32 ; Né(e) le: 18/05/1980 ▌Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Mar 20 Déc 2011 - 14:28 | |
| Fait divers du 21 décembre 2049| Citation: | Mort d'un chercheur célèbre
Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre, l'archéologue et chercheur Henry Picson a été retrouvé mort dans son appartement. C'est le bruit d'un coup de feu qui a alerté les voisins de ce quartier calme. Vers les deux heures du matin, la police a forcé la porte d'entrée et découvert le corps du professeur Picson gisant dans son salon, non loin d'une bouteille d'alcool et d'un pistolet.
Les circonstances de ce qui semble être un suicide restent assez floues.
Ses voisins le décrivent comme un homme calme et sans histoires, serviable et respectueux. Rien ne laissait présager un tel acte de sa part. Les mots solitude et dépression restent des suppositions vis à vis du chercheur, séparé de sa femme depuis plusieurs mois.
L'homme occupait un poste d'importance à la Genosis Corp. Il est connu pour ses travaux sur l'Egypte antique, et avoir publié de nombreux traités d'égyptologie, ouvrages de référence dans ce domaine. Il aurait participé à la fameuse expédition dans le temple antique. Les questions à ce sujet se multiplient, suicide ou meurtre ? Les éléments ne vont pas dans ce sens mais l'expertise médico-légale est en cours, on en saura plus dans les jours à venir. Il est possible qu'Henry Picson ait été victime d'un complot à cause des recherches dans lesquelles il était engagé. |
|

| Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Dim 22 Jan 2012 - 19:02 | |
| Cette listes vous permettra peut être de trancher en cas d'hésitation avérée ! Elle est susceptible d'évoluer au jour le jour et surtout au grès de nos idées de scénars farfelus. Quoi qu'il en soit, si vous optiez pour un de ces rôles, sachez que nous vous demanderons une activité sinon soutenue au moins installée dans le temps, inutile donc de prétendre prendre un de ces rôles si vous avez en tête de partir aussitôt validé ! - Chez les Wiccans- Grand Mage
Chef religieux de la communauté Wicanne, le Grand Mage est toujours le plus vieux et plus sage Sorcier du comté de la Nouvelle Orléans. Plus qu'une position d'autorité absolue, il exerce une influence politique venant de la sagesse de ses conseils, comparable à celle du pape. On voit plus de femmes que d'hommes exercer ce rôle. - Chez les Métamorphes- Lupa des Werwolves
C'est la femelle officielle de l'Alpha et la femelle généralement la plus dominante de la meute. On lui doit respect et obéissance. Elle a le deuxième rang de la hiérarchie. Cette place peut rester vacante pendant très longtemps, mais engendre alors beaucoup de problèmes entre les femelles de la meute qui convoitent cette place.[/i] - Chez les Normes- Monsieur le Maire ou Madame le Maire
Plus haut fonctionnaire de la ville, le Maire détient la bonne marche de la Nouvelle Orléans entre ses mains. Elu pour huit ans au suffrage universel, lui et son cabinet doivent composer avec le Conseil Municipal et surtout avec les Chefs des différentes communautés Outres, à l'influence officieuse, mais bien réelle. - LEDO- Président de l'Association :
La Ligue n'est pas une cabale ou une institution ; c'est une association libre et un parti d'idées, créé non par un seul homme, mais par les réclamations de centaines d'individus. Le Président est celui qui mène ce grand voyage, celui qui passe à la TV et s'adresse à l'Hôtel de Ville. Visage de l'avenir pour beaucoup d'Outres, et même pour certains Normes, il sera en bonne position pour la Mairie si (lorsque ?) les Outres obtiendront le droit de vote. - TPH- Meneur :
Au moment de la Révélation, certains ont eu le bon réflexe. Les émeutes, les lynchages et les manifestations étaient la marche à suivre, celle qui défendrait l'humanité contre la damnation. Mais aujourd'hui, tout a échoué : le Maire fait compromis, humains et démons vivent côte-à-côte, la loi épargne les Outres. Puis un jour quelqu'un a dit non ; quelqu'un qui a vu qu'un jour, les monstres auraient les mêmes droits que les hommes, et les réduiraient totalement en esclavage. Vous avez vu les signes, et vous êtes prêt à tout pour empêcher le futur de se réaliser : il faut bouger dans l'ombre pour l'instant, mais bientôt...bientôt vous frapperez.
|

| Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Mar 14 Fév 2012 - 19:49 | |
| Bonjour mes agneaux ! J'espère que vos partiels et autres examens ce sont bien passés ! Il est maintenant temps d'entamer un chapitre sérieux concernant vos personnages et la Nouvelle Orléans. Pour vous remettre dans le bain, nous vous proposons tout d'abord un petit RP ludique histoire de vous détendre avec " La roulotte de l'amour" , un bon moyen de décompresser avant le..Pire :twisted: Dès la fin de la période bisounours, petits cœurs etc etc, nous mettrons en place un nouveau design plus sombre et plus en adéquation avec les jours sombres qui se préparent. Vous pourrez lire dans l'organe que partout à la Nouvelle Orléans, et dans le monde, la grande révélation commence à faire des vagues et non des moindres. Nous en profiterons pour faire disparaitre quelques lieux inutilisés et à contrario des nouveaux, histoire de vous donner de belles idées de RP. N'hésitez pas en l’occurrence à faire des suggestions après ce sujet si vous avez des idées sympathiques de lieux qu'ils soient glauques ou non !! Qui dit petit ménage de printemps dit également suppression de quelques comptes, là aussi c'est le moment de vous manifester. Enfin, et parce que chaque printemps est propice à l'amélioration, l'innovation et la remise en question, nous attendons vos remarques, idées etc etc .. A très vite !!!! |

| Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Dim 19 Fév 2012 - 13:02 | |
|  Bonjour à tous et toutes, En ce début d'année Voodoo Child revêt ses habits de ténèbres. En effet, les événements en cours et à venir ne présagent pas vraiment de beaux jours pour la Nouvelle Orléans et tout le reste du monde d'ailleurs. Celle que l'on nomme déjà "La Grande Révélation" est en marche et partout les menaces et persécutions contre les outres se succèdent. Les heures sombres  Les révélations concernant l'origine des outres suscitent énormément d'interrogations et de réactions de part et d'autre. Si quelques Normes et outres ne voient là qu'une énorme farce, d'autres en revanche prennent rapidement position.En effet, agressions, harcèlements et même meurtres contre ceux que tous qualifient de démons défraient les chroniques de l'Organe, il est à parier que le TPH prépare lui aussi de mauvais coup contre ceux qu'elle combat depuis de nombreuses années. Les outres quant à eux, commencent à s'inquiéter et craignent que les terribles heures que la première révélation avait générer ne se renouvellent à une échelle supérieure. Des rumeurs parlent de regroupement de certaines communautés dans l'unique but de préparer une défense efficace. Parallèlement à cela, on commence à dénombrer une recrudescence d'outre que la nouvelle a fortement perturbée. On compte en effet, déjà plusieurs cas de suicide parmi eux, sans compter les nombreuses consultations au Charity's Hospital pour de fortes angoisses et crises de folie. Élections attendues Alors que la ville est en proie au doute, il est plus que jamais nécessaire que celle ci se choisisse un nouveau Maire. Plusieurs candidats potentiels se distinguent déjà, tous surfant sur la vague outre et les questions qu'elle suscite. La LEDO se déclare inquiète quant à l'avenir de cette population si les autorités gouvernementales passaient comme elle le dit : "du côté obscure". Ce qui est certain c'est qu'aucune élection n'avait eu autant d'importance depuis les années 2020. A suivre !
ADMINISTRATION Le staff vient de s’agrandir avec la promotion méritée de Aaron et de Charlie Oliviera. Ces deux métamorphes de talents fourmillent déjà d'idées pour faire bouger tout ce petit monde ! De nouveaux lieux sont également en préparation pour la plus grande joie de nos affreux habitants ! STATISTIQUES Nous avons 123 Habitants déjantés enregistrés (un recensement est actuellement en cours). Nos Habitants ont posté un total de 43112 messages. Nous manquons cruellement de Zombis et espérons que cette race très intéressante va très vite se développer. Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante. Oserez vous y séjourner ? |

| Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Jeu 1 Mar 2012 - 19:40 | |
| Des nouvelles en provenance de la Nouvelle Orléans  | 8.02.2049
MEURTRES !!! Les démons se révèlent enfin !
| Le B.I.A.S. vient de mettre à jour une série de meurtres particulièrement sanglants dans le Quartier des Docks. Alors que les enquêteurs ne se livrent à aucun commentaire sur l’affaire en cours – et semblent véritablement piétiner dans cette affaire-, nous sommes en droit de nous demander si les coupables peuvent être de simples Humains. Depuis la Grande Révélation, nous savons que des Démons parcourent librement nos rues, sans surveillance supplémentaire de la part des autorités – clairement submergées par les évènements. Les violences des actes commis dans les dernières nuits nous amènent à penser qu’il ne peut s’agir que de crimes commis par des Outres qui, fortes des dernières révélations, montrent enfin leur véritable nature et s’affichent au grand jour comme les monstres qu’elles sont.
Une source anonyme nous a transmis quelques images des corps retrouvés sur les lieux des crimes et pour éviter de choquer les âmes sensibles, nous avons préféré ne pas les diffuser au grand public directement (les personnes désireuses de se confronter elles-mêmes à la réalité pourront se rendre sur notre site internet pour les découvrir). Les corps gravement mutilés ou démembrés sont la preuve que les personnes que vous côtoyez peut-être en ce moment sont probablement des monstres qui ne cherchent qu’à essayer de vous faire du mal. Devons-nous encore avoir confiance en ces personnes qui se disaient être nos « amis » ? Pourquoi cherchaient-ils le pouvoir si ce n’était pour tenter de nous contrôler ? La Grande Révélation ne serait-elle finalement qu’un miracle nous ayant permis de recouvrer la vue face à leurs véritables intentions ? Existe-t-il seulement des Outres dignes de confiance ou s’agit-il là d’un vaste complot ?
Pensez-y, à l’heure où les coupables courent toujours, votre voisin Outre est-il aussi gentil que vous le croyez ou n’est-ce qu’un stratagème pour vous amadouer et ensuite vous éliminer dès qu’il en aura l’occasion ?
F.
|  | 29.2.2049
Quand les Zombies reviennent à la vie, la vraie ! Les miracles du Digital Angel sont devenus quotidiens.
| Depuis peu, la Génosis a sorti son dernier né : le Digital Angel. Petit implant spécialement destiné aux Zombis en manquent de sensations, il a fait incroyablement fureur dans les jours précédents sa sortie, les files ne désemplissant pas devant le bâtiment de la corporation. Nous en avions parlé dans un précédent numéro, reportant les avis des futurs « Digital Zombis » de la Nouvelle Orléans sur leurs motivations profondes et leur volonté de vouloir ressentir à nouveau les mêmes choses qu’un être vivant.
« Je me suis sentie renaître, de retrouver une partie de moi-même que je pensais à jamais perdue. »
Après plusieurs semaines, nous avons décidé de revenir voir ces personnes pour essayer de voir si elles en sont pleinement convaincues. Les réactions positives n’ont pas tardé et la majorité de nos contacts ont assurés être pleinement satisfait des effets du Digital Angel, certains allant même jusqu’à assurer qu’ils avaient même de meilleures sensations que lors de leur « vivant ». Notre psychologue, le Dr. Karl Duerf, assure qu’il s’agit d’une « sensation tout à fait normale, les Zombies étant morts, ils vivent d’une manière différente, parfois plus risquée et donc plus entière que les êtres vivants. Maintenant qu’ils peuvent ressentir la façon dont ils existent, il est normal qu’ils aient l’impression de vivre plus fort qu’avant ».
« Je suis même content de me brûler à ma casserole, c’est la preuve que je suis peut-être encore un peu vivant. »
Tous les avis, même s’ils convergent vers un certain contentement, voire euphorie pour certains, semblent tempérés par certaines personnes, surtout des Normes qui ne semblent pas trop apprécier l’objet. Quelques Zombis nous ont avoué émettre des doutes quand à l’effet du petit implant et, surtout, de ce qui arrivait si la puce venait à être désolidarisée du corps. Il semble également que certains Zombis assez friands d’arrachage de membres n’aient pas trouvés l’utilité de ce petit appareil. On se demande bien pourquoi. Quoiqu’il en soit, il semble que le Digital Angel ne cessera pas de faire des miracles sur cette terre de si tôt.
Z.
|  | 22.01.2049
Gangs Of New Orleans Quand les rues rougissent de sang…
| On sait qu’une ville ne peut décemment exister sans son lot de criminalité, qu’elle soit violente, vicieuse, planquée, classieuse… Après tout que serait la Nouvelle-Orléans sans son lot de dealers, trafiquants, criminels et autres mafieux ? Il faut bien donner du travail à nos forces de l’Ordre. Mais jusqu’à maintenant, les gangs n’avaient pas trop fait leur apparition dans notre bonne vieille ville. Et bien, ce n’est plus le cas ! Sortis de l’ombre, deux gangs se sont, très récemment, et selon un rapport de police, affrontés en plein cœur de notre ville, laissant de nombreux corps dans les caniveaux des rues des honnêtes gens. Quand la société devient l’éboueur de ses propres rebus, la fin du monde est proche.
Selon nos sources, il s’agirait des gangs des Vipers et des Werewolves, deux clans de Métamorphes, ou devrions-nous dire semi-démons, respectivement portés sur les serpents en tout genre : vipères, cobras et autres joyeuseries reptiliennes pour les Vipers, et sur les loups pour les Werewolves. Des noms très imaginatifs, n’est-ce pas ? Apparemment, leur animosité réciproque remonte à plusieurs années en arrière. Encore une langue-de-vipère qui a crié au loup si vous voulez notre avis… Quoiqu’il en soit, les deux gangs ayant décidé de s’installer dans la ville, il est étonnant que ce carnage n’ait pas eu lieu plus tôt. Fort heureusement, il n’y a pas de dommages collatéraux à constater et seuls plusieurs métamorphes ont trouvé la mort dans cet affrontement. Les blessures de ces derniers peuvent témoigner de la violence des combats. Le médecin légiste affirmait même que certaines blessures n’étaient pas humaines. Pas étonnant pour des semi-démons.
Quelques témoins ayant assistés, horrifiés, à la scène parlent d’apocalypse. Finalement la fin du monde est peut-être encore plus proche qu’on ne le pensait… Il semblerait néanmoins, selon ces mêmes personnes, qu’un membre important du Gang des Werewolves aurait été tué dans l’affrontement.
« A un moment, certains combattants se sont arrêtés, pour se précipiter au chevet de l’un des leurs qui était tombé au sol. Plusieurs autres s’étaient déjà effondrés plus tôt, ils n’avaient pas réagi ainsi. Je pense que leur chef a du être salement touché. D’ailleurs ils se sont frayés un passage avec le corps et sont partis tout de suite après. »
Inutile de placer davantage d’explications dans ce témoignage. Apparemment les Vipers auraient réussi à porter un coup dur aux Werewolves. Mais, si ce gang était effectivement privé de son chef, pourrait-on penser que l’affrontement est terminé ou que, le loup blessé, plus dangereux encore, ne va pas montrer les crocs et mordre tout ce qui passe à proximité de son museau ? Nous vous l’annonçons, il y a fort à parier que les rues de notre bonne vieille ville rougissent à nouveau du sang des gangsters démons, mais, surtout, qui pourrait affirmer que, la prochaine fois, il n’y aura pas de victimes innocentes ?
| Nous tenons à remercier tous spécialement La Fouine, journaliste, (et autres sources anonymes) pour ces merveilleux articles qui nous éclairent sur la situation dans la paisible et accueillante ville de La Nouvelle-Orléans. |

| Sujet: Re: 1- The Voodoo Inquirer Ven 13 Avr 2012 - 18:27 | |
| Salut les loulous ! Il semblerait qu'avant même les émeutes que nous prévoyons sur la No de nombreuses têtes soient sur le points de tomber ! Soit une trentaine de suppressions de comptes (sans passer par la case "égarés") ! Le grand ménage de membres continu et ça fait du bien pour nos stats !!!! |
|  | | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |