|  |
| | Auteur | Message |
|---|
Olaria, c'est mon nom

▌Mon Avatar : - ▌© Crédit Avatar: http://torvenius.deviantart.com ▌© Crédit Sign': - ▌Nombre de messages: 73 ▌Age: 28 ; Né(e) le: 11/12/1983 ▌Ma Ville: Normandie ▌Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: MAJ Mar 7 Juil 2009 - 19:51 | |
| Bonsoir, Merci pour l'attention portée aux Tables d'Olaria. Concernant la petite baisse d'activité qui s'est produite au mois de juin, il s'explique en effet par la période peu propice au temps libre : - Période surchargée dans mon travail
- Période de révision puis d'examen divers pour les membres
Je tiens simplement à signaler que nous avons eu plus de 10 membres supplémentaires en un mois et demi, et que dès la fin des examens (bac et autre) le rythme de croisière reprend de plus belle avec des reprises de personnages importants par les nouveaux membres. Nous prévoyons cependant un flou encore durant les périodes où les membres les plus actifs seront partis en vacances, sans connexion internet. A bientôt =) Olaria |
|  | | Olaria, c'est mon nom

▌Mon Avatar : - ▌© Crédit Avatar: http://torvenius.deviantart.com ▌© Crédit Sign': - ▌Nombre de messages: 73 ▌Age: 28 ; Né(e) le: 11/12/1983 ▌Ma Ville: Normandie ▌Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: MAJ Mer 26 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Bonsoir, Afin de procéder à la mise à jour de la fiche des Tables d'Olaria, voici quelques statistiques encourageantes : - Nous avons enregistré notre centième membre cette semaine !
- Une grosse préparation a actuellement lieu en terme de publicité (participation à des Manifestations Culturelles, impressions de flyers, boutique en ligne etc...)
- 10 238 messages ont été postés
En terme de jeu, il s'agit bien sûr d'une période de congés qui fait toujours planer une baisse d'activité niveau "joueurs étudiants/lycéens", quant à nos joueurs actif, ayant une vie professionnelle pour la plupart, nous n'avons pas le même rythme que d'autres forums, où les membres ne sont que collégiens ou plus largement étudiants, et ont donc trois mois pour vivre 24h sur 24 sur les forums ;) En terme d'animations, la phase actuelle de scénario prend de l'ampleur dans le bon sens pour arriver prochainement à une "explosion" presque au sens littéral... Des surprises sont à venir pour la rentrée étudiante, dans le courant du mois de septembre. Merci de votre attention. Olaria. |

| Sujet: Re: MAJ Lun 30 Nov 2009 - 21:30 | |
| Bonsoir, Les derniers chiffres sont tombés... Et ils sont tout à fait sympathiques avec les Tables d'Olaria ! - Nous avons enregistré 99 Olarils... bientôt le centième !
- Record d'utilisateurs explosé le 2 novembre dernier ! (19 membres simultanés)
- 15 353 messages ont été postés
- Evolution du Jeu :
<< La Gérax a déversé sur le village toute sa fureur... Les Dieux semblent avoir réagi de la façon la plus violente qui soit, réduisant à néant Arestim Dominae.
Devant ce spectacle de désolation, alors que s'achèvent les secousses, les Olarils n'ont d'autre choix que de fuir les Ruines du village, et de se réfugier dans les Plaines, où un Campement de fortune est vite installé...
En voulant sauver les Tables d'Olaria, Lysandre Hirune se blesse gravement, et durant plusieurs jours, demeure inconsciente. Ce laps de temps est utilisé par certains Olarils pour former de nouvelles alliances, forger de nouveaux plans... Car les complots et les ambitions politiques ne semblent pas avoir été ensevelis sous les décombres d'Arestim.
Deux semaines peut-être. Non trois. Trois semaines que le peuple Olaril, ou ce qu'il en reste, tente de survivre dans le Campement. Mais désormais, après avoir tant pleuré, il convient d'enterrer les Morts, car le temps plus doux annonce le début du Printemps : les pluies et les épidémies. >>
Merci de votre attention. Olaria. |

| Sujet: Re: MAJ Mar 13 Juil 2010 - 21:27 | |
| Les Tables d'Olaria compte aujourd'hui 111 membres, dont : - 38 Olarils
- 14 Conservateurs
- 7 Dissidents
- 1 Révolutionnaire
Nous conseillons donc aux nouveaux habitants de préférer les Révolutionnaires, mais nous manquons également de Conseillers et personnages principaux des Rôles Prédéfinis. 33 403 messages ont été postés. |

| Sujet: Re: MAJ Mer 15 Sep 2010 - 18:35 | |
| Les Tables d'Olaria compte aujourd'hui 122 membres, pour 28 400 messages. Dans quelques jours, nous allons effectuer un "bond dans le temps" de deux mois pour forcer les Olarils à se positionner : Dissident, Révolutionnaire ou Conservateur ? Ils vont devoir faire un choix, qui déterminera leur avenir... Nous recherchons toujours un joueur motivé pour jouer Ysor Arlanii, le Gardan Edorta (roi) d'Edor Adeï, ainsi que son perfide et manipulateur Conseiller, Riarg Karnimacii. Prochainement, après le saut temporel, nous allons vous proposer d'autres personnages prédéfinis dont le destin sera lui aussi exceptionnel... A noter également qu'une IRL a été organisée à Paris le week end du 04 septembre dernier, sous le soleil, avec 16 participants. Au programme, Disneyland le samedi et un moment inoubliable ! |

| Sujet: Re: MAJ Lun 22 Nov 2010 - 19:01 | |
| Les Tables d'Olaria compte aujourd'hui 119 membres, pour 32 536 messages depuis bientôt 3 ans (au 15 décembre prochain, date anniversaire !). De nouveaux personnages prédéfinis ont été présentés aux joueur et aux potentiels nouveaux membres, pour préparer les prochaines intrigues. Un saut temporel a été opéré, de deux mois, afin d'affirmer le Siège de la Cité d'Edor Adeï. Les Olarils ont été amené à prendre partie et à se positionner : Conservateurs, Révolutionnaires ou Dissidents ? A noter qu'avec l'aide de Dare, un design totalement personnel aux couleurs d'Olaria est en préparation, avec des illustrations bien à nous ! |

| Sujet: Re: MAJ Lun 13 Déc 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir, Voici quelques chiffres : - Nous avons 117 membres, et surtout une vingtaine de personnages bien actifs !
- Le forum a soufflé sa 3ème bougie !
- Nous préparons encore les dernières touches du nouveau design (prévu en "cadeau de noël" pour nos membres), avec les illustrations de Dare, faites sur mesure pour Olaria.
- Nous sommes également en train de créer un JDR sur table adapté des Tables d'Olaria, qui va bientôt être testé par notre groupe d'amis rolistes. Les actions jouées en JDR auront une incidence sur les intrigues du forum !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année =) |

| Sujet: Re: MAJ Ven 21 Jan 2011 - 0:07 | |
| Quelques petites évolutions : - Nous avons 119 membres et 27 700 messages (ménage du flood oblige ^^)
- Une attaque des Conservateurs à l'extérieur de la Cité a entraîné l'explosion de la Poudrière.
- Pour accompagner l'Annonce des fiançailles du Gardan Edorta avec une Olarile, un grand Bal va bientôt être organisé.
- Lysandre Hirune rejoint la Révolution !
|

| Sujet: Re: MAJ Sam 19 Fév 2011 - 18:23 | |
| Quelques newzz ! - Il y a, en tous, 127 Olarils ou Ilédors sur les Tables d'Olaria !
- Ils ont posté 29 860 messages,
- Dans les Quartiers Généraux de chaque Parti Politique, les complots se préparent pour exploser au Bal des Fiançailles,
- Une série d'Arrestations des Ennemis du Gardan Edorta a bouleversé le Peuple, tous vivent dans la crainte désormais.
- Ca partait d'un pari en flood... Et c'est un vrai phénomène depuis ce matin ! On fête donc la SEXY LAN, en l'honneur d'Elandor Arlanii qui a perdu son pari et qui a revêtu un avatar ... très HOT ! En solidarité, TOUS les membres sont invités à en faire autant :P
C'est chaut pour cette semaine de St Valentin sur Olaria ;)
|

| Sujet: Re: MAJ Sam 12 Mar 2011 - 22:15 | |
| Quelques up's ! - Nous avons actuellement 130 membres, quelques nouvelles têtes nous ayant rejoins depuis février !
- Ca s'accélère ! Plus de 32 000 messages postés.
- Ysor est tombé sous le charme de sa future épouse et commence à trouver le courage de s'affirmer devant le Conseil.
- Malheureusement pour lui, un joueur motivé vient de reprendre Riarg Karnimacii, l'aîné des Conseillers, et entend bien que le gentil Gardan Edorta reste docile.
- Les troubles continuent en ville : des arrestations massives ont lieu chaque jour par le Guet, les procès sont bâcles et quiconque est plus ou moins affilié à la Dissidence ou la Révolution est envoyé à la case Prison. Voire... "plus de nouvelles"....
- Une nouvelle 'semaine spéciale avatar' va prochainement être organisée, plébiscitée par les membres qui ont adoré la semaine "avatars HOT" dite SEXY LAN ^_^
|

| Sujet: Re: MAJ Jeu 17 Mar 2011 - 21:33 | |
| Miaou ! C'est la Semaine ZOOLAND qui a remporté le maximum de votes ... Et durant toute une semaine donc, les membres d'Olaria se mettent à poils ! ... ou à plumes, ou à écailles .... ! Bref, jusqu'à vendredi prochain, Olaria a du chien ;) |

| Sujet: Re: MAJ Ven 27 Mai 2011 - 23:44 | |
| Warning, les Dissidents ont infiltré le campement Révolutionnaire, et ont empoisonné l'eau des réserves. Rien de très grave... Mais les membres de la Révolution vont devoir rester alité durant quelques jours. Cette manœuvre va-t-elle affaiblir le Siège et la motivation de Beltxior Olarii ? Nous le saurons très vite ! Nos Compagnons ont posté un total de 33808 messages Nous avons 127 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Keesa Drenaii Enjoy |

| Sujet: Re: MAJ Mar 5 Juil 2011 - 23:46 | |
| La Fête prenait un tournant que beaucoup attendaient ... Les dérives diverses, liées à l'alcool et les drogues, les carcans commençaient à peine à se libérer qu'un cri vient rompre la volupté de la nuit. A l'Assassin ! La future Reine, Lis Diantha, vient de s'effondrer et git désormais dans son propre sang. On l'a poignardée dans le dos, et c'est la panique la plus totale qui s'empare du Palais du Gardan Edorta. La Noblesse s'enfuie, prise de terreur, on court dans tous sens, les Gardes et le Guet empêchent quiconque de sortir des murs royaux. C'est le Chaos dans la Ville Haute. Un Assassin court toujours, Lis Diantha, mère des futurs Héritiers légitimes au trône vient d'être assassinée. Qui a commandité son meurtre ? Les Conservateurs, qui n'appréciaient pas l'arrivée prochaine de deux Olarils annoncés par la Prophétie ? Les Dissidents, afin de s'assurer la victoire ? Les Révolutionnaires, afin d'être les Descendants prédits par les Oracles ? ______________________________
Nous sommes actuellement 128 personnages sur les Tables d'Olaria, pour plus de 35 000 messages. Mille intrigues sont en préparation dans les QG, secrets, de chaque Faction, nous vous attendons ! Nous avons besoin d'un Dissident volontaire pour infiltrer les Révolutionnaires, afin de monter les deux leaders l'un contre l'autre. Nous avons besoin de comploteurs Conservateurs pour nos prochaines manigances. Et nous avons besoin de Révolutionnaires prêts à tout pour supplanter l'Usurpateur Arlanii ! |

| Sujet: Re: MAJ Sam 12 Mai 2012 - 17:22 | |
| Dans la série, La Joyeuse Communauté d'Olaria, saluons une nouvelle semaine "spéciale avatars" qui a permis à chacun de se créer son propre Petit Poney, autant dire une bonne partie de fous rires devant nos tronches arc-en-ciel et papillons ! La seconde cérémonie des Oscarias a récompensé les Personnages les plus plébiscités. Côté RP, - Les Dissidents ont eu la peau de l'Assassin royal, Ruben Gasseï, et il a lâché le nom d'un de ses commanditaires : Cyrilis Jaktarii... Le lendemain, il a la surprise d'avoir sur son bureau la tête tranchée de son mercenaire. Avec pour seule signature "tous les fantômes de son pas morts".
- Panique chez le Conseiller Jaktarii, mais les Conservateurs n'en savent rien. Il se fait sermonner par son beau-père, Riarg Karnimacii et fait donc illusion lors du Conseil. D'ailleurs, lors de ce Conseil, une répression violente est instaurée : il est hors de question de laisser les Dissidents ou la Révolution de nouveau ébranler le Gouvernement.
- Les Révolutionnaires organisent une distribution gratuite de marchandises dans les Bas Quartiers, à laquelle participe le Généralissime Beltxior Olarii. D'ailleurs son ravitaillement tourne mal, mais l'aide de sa fidèle Télanis Ptolia lui permet de s'en sortir haut la main.
- Un groupuscule Révolutionnaire tente d'enlever et de séquestrer le Conseiller Karnimacii, mais c'est mal connaître Limna Hirune qui, ayant tourné une énième fois sa veste, sauve l'Aîné et s'attire donc sa confiance. Du moins sa convoitise :P
- Mais Riarg a plus d'un tour dans son sac : il met au point un terrriiiible plan, pour avoir la preuve que ce "Fantôme" qu prétend ne pas être mort est bien celui auquel il pense... l'ancien Gardan Edorta, Elandor Arlanii. Serait-ce lui, le fameux et masqué Al'Faret dissident ?
Nos Compagnons ont posté un total de 39013 messages Nous avons 140 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Gustave Perll |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |