AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Parce que tout le monde aime rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

▌Mon Avatar : Tigrou, what else?
▌© Crédit Avatar: xina
▌© Crédit Sign': smoothie
▌Nombre de messages: 404
▌Age: 28 ; Né(e) le: 14/07/1983
▌Ma Ville: Jedusor City
▌Date d'inscription: 22/06/2009

MessageSujet: Parce que tout le monde aime rire...   Ven 7 Aoû 2009 - 13:00

Chers membres, chers invités, chers sorciers,

Un nouveau personnage a pris possession d'Avada Kedavra. Personne ne connait son vrai nom. Il se fait appeler Jimmy La Parlotte. Qui est-il? Et d'où vient-il? C'est ce que tout le monde s'est posé comme question lorsqu'il est apparu sur le forum...

Nous avons tené d'y répondre tant bien que mal...

OYEZ OYEZ!

Jimmy La Parlotte est enfin arrivé sur Avada Kedavra. Prenez garde à vos paroles et à vos gestes, il voit tout et il sait tout. Il est partout et nulle part à la fois. Il s'immisce dans vos vies sans que vous ne puissiez rien y faire. Il est là. Il n'est pas là. Il hante vos jours et vos nuits. Il vous amuse. Il vous fait pleurer. Vous l'adorez. Vous le détestez. Mais quoique vous fassiez, il sera là.

Jimmy La Parlotte a pour spécialité le scoop. Il traque jour et nui le scoop. Du plus petit - de quelle couleur est le caleçon d'Albus Dumbledore - au plus énorme - est-ce que James Potter dort avec une peluche. Il ne vous lâchera pas tant qu'il n'aura pas ses réponses... alors prenez votre mal en patience, tout le monde y passera.

Si vous souhaitez aider Jimmy La Parlotte a trouver son plus gros scoop, vous pouvez le faire en envoyant vos articles à ;

Jimmy La Parlotte
    Avada Kedavra
    Boite MP

Il vous en sera très reconnaissant! Vos articles seront publiés dans la Gazette du Sorcier en page deux, page intitulée Et si c'était vrai? Rubrique dirigée par Jimmy La Parlotte en personne! Et bien évidemment, à la réception de vos articles, Jimmy la Parlotte, vous enverra une Chocogrenouille pour vous remercier.

Scoop 1 : La couleur du caleçon d'Albus Dumbledore
    Spoiler:

Scoop 2 : James Potter dort-il avec une peluche
    Spoiler:

Vous l'aurez compris, Jimmy La Parlotte EST le Paparazzi du forum. Il traque les scoops, les informations croustillantes... tout passe par ses yeux et ses oreilles affutés. Personnes n'y échappera.

Qui sera le prochain?

Dernière édition par Jimmy le Ven 7 Aoû 2009 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Ven 7 Aoû 2009 - 13:02

La première victime de Jimmy la Parlotte ; Severus Rogue

Jimmy La Parlotte a écrit:
« La Seconde Vie de Severus Rogue ; »
By Jimmy La Parlotte

Vous l’attendiez tous ! Et moi, Jimmy la Parlotte, vais vous la conter. Il était une fois, un jeune Prince se prénommant Severus parcourant les couloirs du fabuleux châteaux qu’était Poudlard. Tout le monde, me diriez-vous, connait cette histoire. En êtes-vous absolument sûrs ? Etes-vous sûrs de connaitre la Véritable histoire de Severus Rogue, le Prince de Sang-mêlé ?
    Non ? Alors ouvrez bien vos mirettes car la voici, dans Et si c’était vrai ?! La rubrique des vérités vraies.

On nomme Severus, Servilus. Petit sobriquet affublé par quatre énergumènes répondant aux prénoms de James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Pourtant sans aucune méchanceté derrière ceci, Severus ou Servilus le pris étrangement mal. Et ce fut le début de la fin. James Potter et Sirius Black s’en prirent à lui des jours et des jours, des mois et des mois, des années et des années, jusqu’à y découvrir le plus beau secret du siècle. Oh, ils auraient pu le garder pour eux. Emporter ceci dans la tombe avec eux mais non. Aujourd’hui, en avant première, les Maraudeurs ont décidé de dévoiler les secrets les plus fous qu’ils ont pu découvrir durant leurs sept années d’études au château. Moi, évidemment lorsque j’ai su ça, j’ai sauté sur l’occasion et les ai harcelés encore et encore jusqu’à ce qu’ils me disent tout. J’ai réussi à obtenir une interview exclusif de Monsieur James Dimitri Potter, LE Maraudeur ou Cornedrue pour les intimes...

JIMMY LA PARLOTTE- « Bonjour James, je peux vous appeler Cornychou ? »
      JAMES POTTER- « Non, cette appellation n’est réservée qu’à Patmol. Ne m’en voulez surtout pas mais je préfère James. »
      JLP- « Et Jimmy ? Je peux ça Jimmy ? »
      JP- « Disons que ça m’ennuierait que certains croient que vous vous appelez vous-même. Non, appelez moi James »
      JLP- « Bien James… alors qu’avez-vous à nous dire ? »
      JP- « Moi ? Rien… »
      JLP- « Vous n’avez pas un scoop à nous faire connaitre ? »
      JP- « Non, je ne pense pas… enfin je le saurais si c’était le cas »
      JLP- « Pourtant hier au téléphone, vous m’avez dit que… »
      JP- « Je n’ai pas le téléphone. »
      JLP- « Ah ? Alors pourquoi vous êtes là ? »
      JP- « Aucune idée. J’ai reçu un hibou me demandant de venir »
      JLP- « Vous me faites marcher là ? »
      JP- « Que voulez-vous je suis un Maraudeur ! »

Applaused ! Laught !

Et oui, James Potter est un maraudeur. Qu’est-ce qu’il est drôle ! Donc après cette interlude, nous reprenons le vrai interview. Dans la joie et la bonne humeur. Je sens que je n’ai pas fini de rire avec Cornedrue, le Maraudeur. D’ailleurs, il faudra que je lui demande d’où lui vient son surnom… enfin bref, l’interview…

JLP- « Alors ce scoop ? »
      JP- « Quel scoop ? »
      JLP- « Cela ne marche plus James… je sais que vous avez quelque chose à nous dire »
      JP- « Ah bon ? Vous savez j’ai des problèmes de mémoires… Je ne me souviens pas de tout »

Je sens que cela va être dur. Je vais donc prendre une autre méthode.

JLP- « Parlez-nous de Severus Rogue »
      JP- « Bof… ce n’est pas un sujet tellement intéressant »
      JLP- « Ne me dites pas que vous n’avez rien à dire sur Severus Rogue »
      JP- « Oh si j’en ai des choses à dire sur Servilus. Il est méchant, vil, idiot, imbécile, crétin, sale, gras… et j’en passe »
      JLP- « Quoi d’autre ? »
      JP- « Quoi quoi d’autre ? »
      JLP- « Ben je ne sais pas, vous n’avez pas quelque chose de croustillant à nous dire sur lui ? »
      JP- « Lui ne l’est pas croustillant, il est plutôt huileux et risque de se noyer dans sa graisse »
      JLP- « Et sur ses orientations sexuelles ? »
      JP- « Oulà ! Si la conversation pouvait rester sur des terrains normaux, cela m’arrangerait… »
      JLP- « Vous savez quelque chose, je suis sûr »
      JP- « Pour sûr que je sais des choses, n’oubliez pas qui je suis. Mais il y a des enfants qui lisent ses lignes, je ne vais pas les choquer. Après j’aurais des ennuis avec les parents. »
      JLP- « Allez James ! Soyez sympa…. Tout le monde rêve de savoir ! »
      JP- « Huuum… et j’ai le droit à quoi pour vous révéler ce que je sais ? »
      JLP- « Heu… ma reconnaissance éternelle »
      JP- « Et bien, au revoir Jimmy, je fus ravi de vous rencontrer »
      JLP- « Ok ! Vous avez gagné ! Qu’est-ce que vous voulez ? »

Oui, on ne négocie pas avec un Maraudeur. C’est la règle.

JP- « Je veux que dans votre article, vous dites en parlant de moi Grand Manitou de Poudlard, il pense donc il est. »
      JLP- « Et c’est tout ? »
      JP- « Ben pour l’extra, on verra ça après, en privé… »
      JLP- « Bien… vos requêtes seront exaucés. Alors… que savez vous des orientations sexuelles de Severus Rogue ? »
      JP- « Elles son très étranges. Pour mieux vous expliquer, j’ai une photo sur moi. Tenez »

Spoiler:

:hum: Très intéressant. Severus Rogue serait-il un Gryffondor refoulé ? C’était encore plus génial que je l’imaginais. Moi qui pensais qu’il aimait les hommes. J’en ai pour mon argent. Je vous le dis.

JLP- « En effet, c’est très étrange. Sait-il que vous l’avez vu ? »
      JP- « Ben maintenant si »
      JLP- « Vu comme ça… et vous ne pensez pas que c’était juste un délire de sa part ? »

Eclatement de rire de la part de James. J’ignore ce qu’il y a de drôle dans mes paroles mais je suis ravi de l’avoir fait rire. C’est quand même Cornedrue le Maraudeur, ne l’oublions pas.

JLP- « Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle… »
      JP- « Servilus n’a aucun humour. Servilus vendrait son âme pour éviter de rire. Servilus n’a pas dans son vocabulaire le mot délire. Alors croyez-moi, ce n’était pas pour jouer. Et sachez Jimmy la Parlotte, qu’en tant que Maraudeur tout ce que je dis, c’est vrai. »

Et oui, le Grand Manitou de Poudlard, il pense donc il est, a toujours raison. Continuons. Je tousse un peu et reprend la conversation.

JLP- « Vous pensez que cela peut venir d’où cette envie de porter ce genre d’affaire ? »
      JP- « Vous savez, Servilus m’a toujours envié. Il a toujours voulu ce que j’avais. Mon Pouvoir, ma célébrité, ma classe, mon intelligence et ma beauté… alors cela ne me surprend pas qu’il est voulu porter ce genre de sous-vêtements à l’effigie de mon ancienne maison. »
      JLP- « C’est une bonne raison… Dites-moi, vous n’avez pas peur des représailles ? »

Nouvel éclat de rire.

JP- « Des représailles ? Laissez moi rire ! Servilus faire des représailles, il ne saurait même pas retrouver sa baguette dans la poche de son manteau alors des représailles… nan je ne crains rien »
      JLP- « Vous semblez bien sûr de vous ? »
      JP- « Evidemment ! Servilus je le connais depuis plus de 20 avant alors vous savez, je sais ce que je risque… »
      JLP- « C’est pas faux… une dernière question… d’où vous vient votre surnom de Cornedrue ? »
      JP- « Vous connaissez la Parole des Maraudeurs ? »

Je sens que je tiens un gros scoop. Oui, je le sens.

JLP- « Non »
      JP- « Et bien voilà »

Je garde le sourire mais franchement, il n’est vraiment pas drôle…

JLP- « J’aurais essayé… bon je crois que nous… »

Et là, scoop de l’année. Severus Rogue vient de fracasser ma porte de bureau. Les deux meilleurs ennemis dans la même pièce. Je sens que l’on va rire

SEVERUS ROGUE- « Je vous interdis de publier ces idioties ! »
      JP- « Servilus, quelle joie de te voir »
      SR- « Oh toi ! Tu m’avais promis ! »
      JP- « J’ai juste montrer cette photo… »

Spoiler:

SR- « Pas l’autre ? »
      JP- « Mais non tu me connais… »
      SR- « Justement ! »
      JP- « Estime-toi heureux j’aurais pu montrer ceci…»

Spoiler:

JP- « Allez respire, tu vas faire un malaise sinon… »
      SR- « Dis… je peux leur montrer ? »
      JP- « De toute façon, tu le feras quand même, même si je dis non »
      SR- « Ouais, pas faux »

Et là… j’ai cru que j’allais tomber de ma chaise en voyant le trésor que Severus Rogue me montrait.

Spoiler:

Nom d’une chouette. LE Grand Manitou pris en flagrant délits de fautes d’orthographe. Je dois dire que ça me laisse sur le cul, cette révélation. Non mais ne riez pas, vous n’avez pas l’air de vous rendre compte de ce que cela implique ! Et moi qui ne voulait qu’un seul scoop, j‘ai été servi. Lorsque Severus Rogue et James Potter sortirent de mon bureau, je trouvais ceci sur la Gazette du Sorcier du jour.

Spoiler:

Info ou intox ?

La suite au prochain numéro de Et si c'était vrai?!

Crédits : les images 1 et 2 viennent de DevianArt et appartiennent à leurs auteurs, caycow et caligula.

Vers l'article

Qui sera le prochain?

Dernière édition par Jimmy le Ven 7 Aoû 2009 - 13:18, édité 1 fois
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Ven 7 Aoû 2009 - 13:04

La seconde victime de Jimmy La Parlotte ; Aidan Wyller

« Les Étoiles de Chouchou d'amour ; »
By Jimmy La Parlotte

Vous connaissez la Nuit des Etoiles ? Comment ça non ? Qui a dit non ? Bandes d’incultes va ! Alors, moi, Jimmy la Parlotte vais vous la compter. Parce que, oui, Messieurs Dames, je connais la Nuit des Etoiles ! Une nuit splendide qui se déroule à la mi-aout et où l’on voit les… excusez-moi une seconde…

Jimmy La Parlotte- « Oui, monsieur le Directeur ? »
      Monsieur le Directeur- « On vous paie pour parler de Chouchou d’amour ! »
      JLP- « Pardon Monsieur »

Alors, où en étais-je moi ? Ah oui ! La Nuit des Etoiles ! Aïeuh ! Chouchou d’amour ! Oui, Chouchou d’amour. Alors tout le monde connait Chouchou d’amour ? Qui a dit non ? Bandes d’incultes. Chouchou d’amour est en réalité Monsieur Aidan Wyller, LE petit Apprenti Maraudeur de James Potter. Aurions-nous du scoop dans l’air ? Mais telle n’est pas la question, la question est : Pourquoi Chouchou d’amour n’aime-t-il pas les Points ?

La preuve en image ;

Spoiler:

Pour répondre à la question, nous avons décidé d’interroger une de ses amis proches : Alix Rogue ! Oui, oui, vous avez bien lu, Alix Rogue, LA fille de Severus Rogue est dans nos murs…

JLP- « Bonjour Miss Rogue »
      ALIX ROGUE- « Evitez de m’appeler Miss Rogue, vous seriez gentil »
      JP- « Pardon Alix… alors, vous êtes ici pour nous parler de Mr Wyller »
      AR- « Ben, à la base j’aurais préféré parlé de mon chien Siri, vous savez c’est un tout petit chien avec tout plein de poil. Il est tout noir et très affectueux. Hermione, vous connaissez Hermione ? C’est ma meilleure amie, s’en occupe quand je ne suis pas à la maison. Sinon, quand je suis là, il dort dans notre lit à Hermione et moi, oui parce que Hermione et moi, on dort ensemble et… quoi ? Pourquoi vous me regardez ainsi ? J’ai de la salade coincée entre les dents ? »
      JLP- « Euh… non… mais nous sommes là pour parler de Chouchou d’amour… pas de Siri le chien »
      AR- « Ah oui ! Chouchou ! Ben c’est mon Chouchou d’amour. Mon ange-gardien, mon protecteur. Je l’adore, je ferais tout pour lui, sauf que c’est plutôt lui qui fait tout pour moi, enfin bref… Chouchou il est génial sauf qu’il a un gros problème… il n’aime pas les points. »
      JLP- « Comme c’est étrange… vous savez pourquoi ? »
      AR- « Oui… »
      JLP- « Vous pourriez nous le dire ? »
      AR- « Ben c’est assez délicat quand même… en fait, il l’a confirmé à notre Professeur de Métamorphose… vous savez ? James Potter, le beau et adorable professeur… vous le trouvez beau vous ? Parce que moi je le trouve à tomber, bon certes, pas aussi beau qu’Erwy mais franchement ma mère je comprend pourquoi elle a flashé sur lui parce que c’est un dieu ce gars-là… enfin bref, c’est délicat pour Chouchou, vous savez c’est mon ami… »
      JLP- « On pourra dire que c’est une source anonyme qui a dévoilé son secret »
      AR- « Haaaan vous feriez ça ? Oh c’est vraiment gentil ! Alors, vous n’avez qu’à regarder cette photo que le Professeur Potter m’a donné, hier soir »

Spoiler:

Alors là ! J’en suis resté bouche-bée. Jamais je n’aurais cru que c’était pour cette raison que Monsieur Wyller n’aimait pas les points.

JLP- « Et que faut-il faire pour éviter cela ? »
      AR- « Mettre des ETOILES pardi ! »

Et bien voilà ! Mettez des Etoi…..

Spoiler:

NDLD : Jimmy La parlotte ait parti précipitamment. On ignore encore pourquoi. La Direction enquête...

Crédits : Les paroles ont belles et bien été prononcées par leurs auteurs,
mais arrangées à la sauce de Jimmy La Parlotte, pour Et si c'était vrai?!

Vers l'article

Qui sera le prochain?
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Lun 10 Aoû 2009 - 15:38

La troisième victime de Jimmy La Parlotte ; Electre Swan

« Quand la jalousie s'en mêle... ; »
By Jimmy La Parlotte

Aujourd’hui est un grand jour ! Oui mesdames et messieurs, ici, dans les studios de Et si c’était vrai, nous avons le plaisir de recevoir le célèbre Lucas Johnson ! Batteur Professionnel de l’équipe des Canons de Chudley, il est beau, il est fort et il vient pour nous parler d’une amie qui lui est chère, la non pas moins célébrissime, Electre Swan, Secrétaire d’état.

JIMMY LA PARLOTTE- « Bonjour Lucas. Je suis ravi de vous recevoir »
      LUCAS JOHNSON- « Bonjour Jimmy. Puis-je faire une réclamation ? »
      JLP- « Oui, bien sûr… faite comme chez vous »
      LJ- « Cette gregnasse d’Electre Swan n’est PAS mon amie ! »
      JLP- « Ah bon ? Pourtant vous étiez dans la même équipe de Quidditch.. »
      JL- « Oui, on l’était. On ne l’est plus… bon qu’est-ce que vous voulez savoir, je suis attendu ce soir »
      JLP- « Ah oui ? Et par qui ? »
      JL- « Quelqu’un… alors, qu’attendez-vous de moi ? »
      JLP- « Parlez-nous de ceci… »

Spoiler:

Lucas éclate de rire en voyant la photo. Voyons ce qu’il trouve drôle…

LJ- « Ça ne m’étonnes pas de cette folle. Elle est capable de tout pour garder des personnes auprès d’elle… »
      LJP- « Pourquoi, Théodore aurait-il dit qu’il voulait partir ? »
      LJ- « Vous savez Théo, c’est un coureur de jupons… comme l’atteste cette photo-ci… »

Spoiler:

LJ- « Donc je comprend Swan qu’elle veuille l’empêcher de faire ses petites affaires… c’est radical, mais efficace… »
      JLP- «Vous pensez qu’elle mettra sa menace à exécution ? »
      LJ- « Electre est capable de tout.. »
      JPL- « Comme ? »

Lucas me tend une autre photo.

Spoiler:

Et bien, on savait la Secrétaire d’état un peu folle mais à ce point… Lucas, ou Strike – pour les intimes – est entrain de rire. Visiblement, révéler les secrets d’Electre Swan l’éclate…

LJ- « De toute façon, dans cette histoire c’est Théo la victime. C’est un homme maltraité, et si j’étais lui, j’irais me plaindre à SOS Mari Maltraité, Association fondée en 1978 par James Potter, lorsque Lily Evans le gifla en pleine nuit de noces… »

Ah que j’aime cette rubrique, même lorsque l’on parle d’une personne, tout le monde en prend pour son grade… je rigole tout seul comme un idiot en voyant la nouvelle photo que Lucas Johnson me montre…

Spoiler:

Après cet interview très intéressante nous en savons bien plus sur Electre Swan. Je remercie Lucas, j’ai bien essayé de lui faire dire avec qui il avait rendez-vous mais il garde cela secret… mais rassurez-vous, Jimmy La Parlotte est sur le coup. Je trouverais le secret de Lucas Johnson, dit Strike, pour Et si c’était vrai ?! La rubrique des vérités vraies. En rentrant chez moi, j’ai reçu dans ma boite aux lettres, d’une source anonyme, cette photo.

Spoiler:

On comprend la réaction de Théodore…

Spoiler:

Alors… info ou intox ?

La suite au prochain numéro Et si c'était vrai?!

Crédits : Les paroles ont été belles et bien prononcés par leurs auteurs,
mais arrangées et agencées à la sauce de Jimmy La Parlotte, pour Et si c'était vrai?!

Vers l'article

Qui sera le prochain ?
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Lun 10 Aoû 2009 - 20:23

La quatrième victime de Jimmy La Parlotte ; James Potter

« La plus grande peur de James Potter; »
By Jimmy La Parlotte

Et bien oui, parce que même Les Grands Manitous peuvent avoir peur, moi, Jimmy La Parlotte est sur le coup de ce qui fait frémir, ce qui fait hurler, le grand, le beau, le sublissime Grand Gourou James Dimitri Potter. Pour cela, nous avons prié un de ses amis les plus chers, Remus Lupin. Etrangement, cela fait trois semaines que nous lui demandons et il a refusé, soi disant que c’était la Pleine Lune… personnellement, je ne vois pas trop le rapport entre la Pleine Lune et James Potter mais bon, nous recevons Remus dans nos locaux et ceci est le principal.

JIMMY LA PARLOTTE- « Bonjour Remus, je peux vous appeler Mumus ? »
      REMUS LUPIN- « Bonjour Jimmy et non, vous ne pouvez pas. Je n’aime pas cette appellation… appelez moi Mr Lupin ou Remus… »
      JLP- « Bien, Remus, si vous êtes ici aujourd’hui, c’est pour parler de votre meilleur ami, James Potter »
      RL- « Il semblerait… »
      JLP- « Les lecteurs souhaiteraient connaitre la plus grande peur de James Potter, vous la connaissez ? »
      RL- « Oui »
      JLP- « Et vous pourriez peut-être nous la dire… »
      RL- « Vous avez de la chance, ce secret n’est pas soumis à la Parole de Maraudeur… Regardez ceci.. »

Spoiler:

Alors ça ! C’est du scoop ! Le Grand Manitou aurait peur de Lily Evans ? Pourtant, elle qui est si douce et si gentille. Comment un grand gaillard comme James peut-il en avoir peur ? Je me tourne vers Remus…

JLP- « Et la raison de cette peur ? Que l’on pourrait même qualifier de trouille ? Vous la connaissez ? »
      RL- « Oui, bien sûr… »
      JLP- « C’est quoi alors ? »
      RL- « Je ne pense pas que je vais vous le dire… »
      JLP- « Tout le monde rêve de le savoir… »
      RL- « Peut-être mais c’est un secret de Maraudeur.. »
      JLP- « Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas nous le dire ? »
      RL- « Absolument sûr.. »
      JLP- « Bien… regardez donc ceci monsieur Lupin.. Elle nous vient de James… »

Spoiler:

Et là, Remus écarquille les yeux d’effroi. Et moi ? Et bien je suis en extase… j’ai réussi là où personne n’a réussi… négocier avec un Maraudeur… mouhahaha

RL- « Corn’… espèce de saleté… »

Je vais savoir. Nous allons savoir…

RL- « Ok, vous avez gagné… vous ne montrez pas cette photo ? »
      JLP- « Croix de boix, croix de fer, si je mens je vais en enfer… alors ? »
      RL- « Et bien… Les frasques de James… vous savez lorsqu’elle est pas là, il se lâche un peu… alors, ça donne ceci.. »

Spoiler:

Ah oui effectivement, lorsque le chat n’est pas là, les souris dansent.

RL- « Mais vous savez, James il l’aime sa Lily. »
      JLP- « Nous n’en doutons pas une seule seconde… Le preuve en image…»

Spoiler:

Crédits : L'image numéro deux appartient à petitejoliotte95 pour son son blog.
Les paroles ont belles et bien été prononcées par leurs auteurs,
arrangées à la sauce de Jimmy la Parlotte pour Et si c'était vrai?!

Vers l'article

Qui sera le prochain?
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Mar 18 Aoû 2009 - 14:24

La cinquième victime de Jimmy La Parlotte ; Elmina Ludlow

« Les Milles et un amours d'Elmina Ludlow ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour à tous ! Me voici de retour avec le scoop du scoop ! Aujourd’hui, je suis allé interroger plusieurs sorciers pour nous parler d’Elmina Ludlow. Pour la connaitre un peu plus. Pour comprendre qui elle était. Micro trottoir, comme diraient les Moldus. Je suis donc allé au Chemin de Traverse, d’abord, puis à Pré-au-Lard. J’y ai croisé plusieurs sorciers et je les ai interviewés.

Il en ait ressorti ceci

Spoiler:

Même Mina le dit. Elle est une séductrice dans l’âme. Elle aime les hommes tous les hommes et elle le montre chaque jour. Même Remus Lupin ne semble pas désintéresser… et Pupuce alors ? L’aurait-il oublié ?

Spoiler:

Et voilà qu’elle remet ça en compagnie d’Aidan Wyller. Décidément, elle veut se mettre toutes les compagnes à dos. Cassandra Lewis réagira-t-elle ?

Spoiler:

C’est y pas malheureux de voir cela ?

Spoiler:

Oui, un vrai cœur d’artichaut. Le moindre sourire du moindre homme la fait fondre. Cela lui portera-t-il préjudice ? J’espère que non…

Spoiler:

Et cela continue…

Spoiler:

Elle va finir par avoir des ennuis…

Spoiler:

Et attendez vous n’avez pas tout vu

Spoiler:

Et si le pauvre Erik entendait ça ? Vous vous rendez compte… oh et bien sûr ce n’est pas fini, une photo anonyme m’est parvenue...

Spoiler:

Cela veut tout dire… et en plus, elle veut s’en prendre à ce pauvre Erik qui n’a rien demandé à personne

Spoiler:

Pauvre Erik…. Et le pire c’est qu’elle se croit importante… regardez plutôt…

Spoiler:

Non mais laissez-moi rire…

Spoiler:

La modestie ne l’étouffe pas, c’est déjà ça…

*Et toi c’est pas la méchanceté qui va te tuer !* Cri anonyme

C’est… euh… où en étais-je ? Ah oui… A la modestie de Mina… mais dites vous bien qu’elle a quand même un cœur gros comme ça… oui, oui, je vous jure sinon elle n’aurait pas dit ça

Spoiler:

Merci à Mina au nom de tout Avada.

Vers l'article

Qui sera le prochain?
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 23 Aoû 2009 - 2:26

La sixième victime de Jimmy La Parlotte ; Cassandra Lewis

« Lorsque Cassandra Lewis fait des siennes... ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour mes chers lecteurs ! Toujours au rendez-vous à ce que je vois ! Et comme je vous comprend ! J’aimerais être à votre place et attendre avec cette tension palpable toutes les semaines, l’article de Jimmy La Parlotte.. fabuleux article inoubliable… comme je vous envie mes chers lecteurs… mais comme je bénis le Grand Manitou du forum de me faire vivre chaque semaine. Merci Ô Merci Grand Gourou d’AK pour me donne le droit de parlotte et sans censure s’il vous plait !

(NDLR : Pensez à envoyer douze kilos de Chocogrenouille au Grand Manitou d’Avada.)

Aujourd’hui, mes chers disciples…euh… lecteurs, nous allons parler d’amour. Ô Amour ! Ôde à la Vie ! Nous sommes si bien en ta compagnie ! Ô Amour emmène moins loin d’ici ! Toi et Moi, ensembles, seuls… Ô Amo… oui Monsieur le Président de la Gazette du Sorcier, dont je suis redevable de mon salaire ?

MLPGS- « Arrêtez de jacasser et présentez votre sujet ! »
      JLP- « Oui Monsieur… »

Alors… où en étais-je ? Ah oui ! Ô Amour… quand tu nous tiens… et bien on est pas sûr de te garder… Ne criez pas tout de suite chers disciples… lecteurs… aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de recevoir celui qui deviendra l’Héritier Maraudeur, grâce à son entrainement intensif avec son Maitre Maraudeur. J’ai nommé Monsieur Aidan Wyller, qui étudie la Marauderie avec le non moins célèbre James Potter ! Oui, oui, vous avez bien lu ; Aidan Wyller serait l’Apprenti de James Potter… mais ceci n’est pas le sujet de l’interview… Nous recevons donc AIDAN WYLLER :wouah: !!! Pour ses problèmes de couples… et oui, même les personnes célèbres ont des problèmes de couple…

JLP- « Bonjour Aidan, je peux vous appeler Aidan ? »
      AW- « Non, appelez-moi Maitre… »

:shock: Il est sérieux ou pas ? C’est étrange comme j’ai chaud d’un coup…

AW- « Détendez-vous Jimmy je plaisante »

Applaused ! Laught !

Ah ce qu’il est drôle ! On voit nettement que son apprentissage fonctionne à merveille. Je respire et rigole… reprenons…

JLP- « Alors Aidan, dites-nous pourquoi vous êtes là ? »
      AW- « Pour rire ? »
      JLP- « Euh… vous devez nous parler de vos problèmes de couples… »
      AW- « Mouais… Je préférerais vous parler de mes emmerdes avec ma mère, ça serait nettement plus drôle… »
      JLP- « Ca je n’en sais rien mais les disciples… euh… les lecteurs voudraient tout connaitre de vous et en particulier vos problèmes de couples… »
      AW- « Il y a des chocogrenouilles quelque part ? Mon Maitre Maraudeur m’a demandé de lui en rapporter… »
      JLP- « Au fond du couloir à gauche.. »
      AW- « Ok merci ! »
      JLP- « De r… Aidan ! Non mais revenez on n’a pas fini ! »

On m’avait dit qu’il était fugueur mais à ce point quand même… j’attends qu’il revienne. Avec un paquet de chocogrenouille.

AW- « C’est bon on peut y aller… alors mon couple… oh, ça avait très bien commencé… juger par vous-même.. »

Spoiler:

Effectivement, cela démarrait pas trop mal… Mais voyons la suite…

AW- « Ensuite, j’ignore pourquoi mais tout à basculer… voyez plutôt »

Spoiler:

AW- « Et à partir de là tout est parti en vrille sans que je puisse rien y faire… C’est parti de cette simple remarque du Grand Maitre… Observez-donc… »

Spoiler:

AW- « Et de la question fatidique… »

Spoiler:

AW- « Et là le Grand Maitre et moi ne contrôlons plus rien… »

La suite en image… cela se passe de commentaires ! Ou pas...

Spoiler:

Le coup de massue…

Spoiler:

Et voilà le coup de grâce…

Spoiler:

Spoiler:

Haaaan bien répondu Aidan ! Vive lui !

Spoiler:

Ça chauffe…

Spoiler:

Le scoop du siècle ! Cassandra Lewis préfère les filles *___*. Dommage, j’aurais bien tenté ma chance…

Spoiler:

Et ben… on ne la croirait pas comme ça la petite Serpentarde…

Spoiler:

On peut noter la réaction du Grand Manitou

Spoiler:

A étudier… mais revenons à nos moutons…

Spoiler:

AW- « Voilà… vous savez tout… dite, je peux avoir votre baguette ? J’ai perdu la mienne… »
      JLP- « Ben… c’est-à-dire que j’en ai besoin… »
      AW- « Vous savez qui je suis ? THE Apprenti of the Marauder’s »
      JLP- « Ok… ok.. tenez… »
      AW- « Merci… »
      JLP- « Mais dite-nous… comment cela s’est fini ? »
      AW- « Quoi donc ? »
      JLP- « ….. »

Il le fait exprès ou quoi ? Et puis s’il pouvait arrêter de regarder ma baguette avec un air de pervers refoulé, ça serait bien…

JLP- « Votre histoire avec Cassandra… comment c’est-elle finie ? »
      AW- « Ah… ça… ben très bien.. que voulez-vous Cassy ne peut pas se passer de moi.. »

Spoiler:

Alors Info ou Intox ?

Lien vers l'article

Qui sera le prochain ?
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Jeu 17 Sep 2009 - 16:35

La septième victime de Jimmy La Parlotte ; Madame La Vache

« La Mascotte d'Avada Kedavra ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour à tous, bonjour mes chers lecteurs. Ravi de voir que vous êtes toujours aussi assidu lors de la parution de mes articles. Quelle joie de vous retrouver en ce jour si particulier. Hier en fin de soirée, la nouvelle est tombée comme une mouche dans mon fromage. Evidemment, cette nouvelle a fait mouche (NDLR : AHAHAHA ce qu'il est drôle... ). Aujourd'hui, nous recevons un être étrange. Très étrange. Vous le connaissez sous le nom de Madame la Vache, un nom étrange pour une personnalité hors du commun. J'ai le plaisir de l'accueillir à mes côtés pour une interview exclusive. Car, oui, VOUS avez le droit de connaitre ce qu'il se passe dans les coulisses d'Avada Kedavra, alors, moi, JE vous le conte. C'est plus qu'un devoir ou une obligation, c'est pour votre survie. Vous devez le savoir...

Madame la Vache entrez et installez vous... mes chers disciples lecteurs, ouvrez grands vos mirettes et venez découvrir la VERITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE... euh... Qui a inversé mes fiches?! :ménerve:
    Enfin bref, bienvenu dans cet interview exceptionnel pour un être exceptionnel...

JLP- « Bonjour Madame La vache… alors ? Heureuse ? »
      MLV- « Oui, très monsieur… je suis si contente d’avoir été élue. Je n’y croyais vraiment pas. Vous savez les concurrents étaient vraiment exceptionnels »
      JLP- « Mais c’est vous la gagnante… Avant de vous entendre nous allons faire un récapitulatif des participants… »

Spoiler:

MLV- « Vous voyez… je n’étais pas sûre de gagner… vraiment pas. J’en suis encore tout émue… je peux dire quelques mots ? »
      JLP- « Certes Madame la Vache mais avant de vous écouter, nous allons entendre quelques témoignages des votants…commençons par celui de Monsieur le Grand Manitou du forum… »

Spoiler:

JLP- « Merci Grand Manitou, votre témoignage fut très instructif… Alors Madame la… oui mademoiselle ? »
      IW- « Je peux témoigner aussi ? »
      JLP- « Allez-y Miss Wyller »

Irina Wyller a écrit:
Moi je vote pour Sery ! Parce qu'elle est cro belle !!!

JLP- « Et voilà qui est dit ! Merci pour elle ! Voyons donc les résultats...»

Spoiler:

JLP- « Revenons à vous Madame La Vache… alors qu’est-ce que cela vous fait d’avoir été préférée au Grand Manitou ? Racontez-nous tout… »
      MLV- « Je vous ai préparé un petit discours… »
      JLP- « Nous vous écoutons.. »
      MLV- « Alors… bonjour à tous, lecteurs de Et si tout était vrai ?! (NDLR : Merci pour la pub *____*). Je suis très émue d’être là. Moi qui pensait arriver dernière. Je voudrais remercier ma créatrice, Electre Swan, qui grâce à elle m’a monté au sommet de la Gloire. Je ne serais rien en elle, alors encore merci. Ensuite je voudrais remercier Scrat qui a couch…euh… eu une discussion très physique avec le Grand Manitou pour truqu… euh pour son plus grand plaisir.. et je voudrais remercier les votants qui m’ont permis de démontrer que j’étais la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, la plus adorable, la plus garde, la plus… euh… la plus tout quoi. Je suis honorée de cette haute responsabilité et je vous promet de faire un très bon usage de ma nouvelle fonction… A commencer par l’obligation de vénérer le Grand Manitou toutes les dix minutes, et ce pendant un quart d’heure à chaque vénérations…et puis »
      JLP- « MERCI Madame la Vache, votre discours était vraiment hors du commun… Je dois malheureusement vous quitter, des partisans de Lapinou m’attendent devant le journal, je dois fuir par derrière… C’était l’interview exclusive de Madame la Vache, la Mascotte d’Avada Kedavra... merci à vous pour m’avoir lu et… »

NDLR : Jimmy la parlotte a fui précipitamment le journal poursuivi par une horde de Lapinou enragé mécontents de ne pas avoir participé à l’interview… La rédaction tente de retrouver votre emmerdeur…

NDLR bis : En exclusivité pour vous, voici les bannières de votre Mascotte

Et celles des autres concurrents, vaincus ;

Alors Info ou Intox ?

Qui sera le prochain?
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Mar 22 Sep 2009 - 11:19

La huitième victime de Jimmy la Parlotte ; Les Admins d'Avada Kedavra

« Quand le Staff déraille... ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour mes chers lecteurs, Jimmy La Parlotte est ravi de vous revoir. Pour vous remercier de votre assiduité à mes articles il a décidé que… oui Monsieur le Directeur de la Gazette du Sorcier ? Comment je ne dois pas me la jouer Alain Delon ? Et puis d’abord c’est qui Alain Delon ?

VOIX OFF ; Alain Delon est un acteur français moldu parlant souvent de lui à la troisième personne. Certains pensent quand même que c’est un sorcier incompris dans ce monde de brut.

...Après cet intermède, reprenons le cours de notre article. J’ai donc décidé de vous remercié pour mettre fidèle depuis le début de cette aventure. Aujourd’hui, un peu de joie dans ce monde de fou. Aujourd’hui est un jour particulier. Vous ne le verrez qu’une seule fois dans votre vie mais jamais au grand jamais (NDLR ; Titre de la chanson de Bensé, chanteur moldu, Clarance Blake a de la concurrence) vous ne l’oublierez. Ouvrez vos mirettes mes amours de disciples... lecteurs. Ouvrez-les grandes car aujourd’hui, pour la première fois dans Et si c’était vrai ?! La rubrique des vérités vraies, voici en exclusivité la vie du staff d’AK… Lorsque le staff se lâche cela donne quelque chose de drôle, extraordinaire, inoubliable, pour eux mais surtout pour vous. Alors pour vous, voici La troisième mi-temps. Et pour nous compter cette belle histoire, voici la plus belle, la plus géniale, la plus extraordinaire, la plus merveilleuse, la plus charmante.. Lily Potter.

JLP- « Bonjour Lily Potter, je peux vous appelez Lily ? »
      Lily Potter- « Non, on m’appelle Général Lily »
      JLP-« Ah d’accord… alors Général Lily, que pouvez-vous nous dire sur vos collègues ? »
      LP- « Qu’ils sont complètement idiots mais bon, on les aime comme ça et puis, je sais les mâter alors, tout va bien… »
      JLP- « Comment réagiriez-vous à ceci ? »

Spoiler:

Lily éclate de rire. Personnellement, je ne comprend pas pourquoi mais bon tant mieux si elle trouve ça drôle.

LP- « Vous savez, Jim est quelqu’un d’adorable mais il a du mal à comprendre les choses alors oui je le frappe. Pas fort mais en public, il comprend plus vite. Et puis je dois avouer que j'aodre le frapper. Cela me donne plein de frissons partout... Enfin, ce n’est pas pour ça que je ne l’aime pas au contraire… et puis, comme l’atteste ceci, James adore ça… »

Spoiler:

C’est quand même du grand scoop ceci.

JLP- « Mais vous savez pourquoi il aime ça ? »
      LP- « Ben oui, regardez ceci… »

Spoiler:

Je me retiens de rire. Il s’agit quand même du grand Manitou. En revanche, Général Lily, elle ne se gêne pas pour rire. En même temps, le Grand Manitou ne lui en voudra pas. Enfin reprenons.

JLP- « Alors, vous nous aviez dit par Hibou interposé que vous aviez des scoops croustillants sur vos collègues ?
      LP- « Effectivement, j’en ai. Ça leur arrive parfois de péter un câble. Et je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas vous en parler. Parce que c’est tellement drôle…Voyez plutôt… »

Spoiler:

Le Grand Manitou qui se fait un trip tout seul. Après tout, pourquoi pas, il est le Grand Manitou et il fait tout qu’est-ce qu’il veut comme il le dit bien lui-même.

Spoiler:

LP- « Mais vous savez ce n’est pas le seul à se lâcher… Lorsque Dorian, Aidan, Matt et Jimmy sont ensembles cela donne ceci… »

Spoiler:

Oui, effectivement, lorsque le staff se lâche c’est très drôle. Mais il semblerait que cela ne soit pas fini. Tant mieux, j’aime les scoops…

Spoiler:

Il fallait bien que cela tombe. On est en droit de se poser la question de la personne avec qui, Dorian… enfin, euh, vous m’avez compris...

LP- « Je sais à quoi vous pensez Jimmy la Parlotte. Vous vous demandez qui est l’heureux élu de Dorian ? »
      JLP- « Euh… oui.. »

Spoiler:

LP- « Evidemment, Matt parlait lui aussi de son anatomie douloureuse… »
      JLP- « Evidemment… et bien merci Général Lily pour cet instant, je dois dire, magique. Nous nous sommes bien marrés et je… »

NDLR ; Jimmy la Parlotte est parti précipitamment du à l’arrivée de James Potter, coléreux et un peu saoul. Il paraitrait qu’il n’ait pas apprécié que Jimmy la Parlotte drague sa femme… La direction souhaite bonne chance à Jimmy La Parlotte. Paix à son âme. Mais nous tenons quand même à finir cet article sur une touche humoristique…

Spoiler:

Alors Info ou Intox ?

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 8 Nov 2009 - 1:27

Vous les attendiez tous, les voici en exclusivité pour vous ;

« Les 12 Vénérations d'Avada Kedavra ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour mes Disciples... lecteurs, bonjour ! Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Moi, Jimmy La Parlotte ai réussi à entrer au plus profond de l'Antre d'Avada Kedavra. J'ai découvert pour vous, LE sujet par excellence...

Voix off ; Comprenez par ce texte : Jimmy, le Grand Manitou, m'a forcé à écrire cet article et je ne cautionnes absolument pas ce qu'il y a d'écrit. Je n'avais juste pas envie de mourir écorché vif attaché sur la place publique d'AK par le Général Lily...

*ahem*. Donc voici pour vous en exclusivité et juste pour votre plaisir...

Voix off ; Et voici pour vous, vos obligations envers les Gourous.

... Les 12 Vénérations d'Avada Kedavra.

Voix off ; Les 12 Vénérations d'AK que si tu ne les respectes pas, tu es attaché en place publique et tout le monde se moquera de toi.

Vénération 1 ;

Les Grands Gourous ont toujours raison.

Vénération 2 ;

Priez le Dieu Choco pour que les Chocogrenouilles abondent.

Vénération 3 ;

Au Général Lily, tu obéiras.

Vénération 4 ;

L’Ode à Tigrou tu devras dire tous les jours.

Vénération 5 ;

Tu n’auras pas d’autre Grand Manitou que Jimmy

Vénération 6 ;

Les fautes d’orthographes tu ne feras point.

Vénération 7 ;

Des Chocogrenouilles tu offriras à ton Grand Manitou.

Vénération 8 ;

Un brin de Folie tu devras faire preuve.

Vénération 9 ;

Vaincre à la course Jimmy le Cerf dont la Modestie ne l'étouffe pas, créature sacrée de Lily.

Vénération 10 ;

Tu ne trembleras point devant les Petits Gourous.

Vénération 11 ;

Des étoiles tu devras apprivoiser pour le Petit Manitou.

Vénération 12 ;

Si les Grands Gourous ont tord se référer à la vénération 1.

... et voilà mes chers lecteurs... le monde par à vau l'eau. C'était les 12 Vénérations d'Avada Kedavra, en exclusivité pour vous.

Voix off ; Traduisez par : Jimmy est un Dieu.

Crédits : Inspirés des 10 Commandements & des 12 Travaux d'Astérix Héraclès

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 8 Nov 2009 - 1:30

La neuvième victime de Jimmy La Parlotte ; Matthew Scott

« Lorsque Matt pète une durite ; »
By Jimmy La Parlotte

Il était une fois au pays des Bisounours, Gros Dodo amoureux de Gros Bisous et… euh… oui Monsieur le Directeur de la Gazette du Sorcier qui me donne mon salaire à la fin du mois ? Je dois recevoir qui ? Dorian Taylor ? Qui est-ce ? Aaaah un élève ! Faite-le entrer…
    Et oui, chers lecteurs de mon cœur, vous avez bien lu. Aujourd’hui, nous recevons dans nos magnifiques locaux de la Gazette (NDLA : C’est le Directeur qui m’a demandé de dire cette phrase), Dorian Taylor, l’élève de Serdaigle, connu pour ses frasques peu… enfin bref, très connu à Poudlard quoi…

JIMMY LA PARLOTTE- « Bonjour Dorian, quelque chose à déclarer avant de commencer ? »
      DORIAN TAYLOR- « :gay: »
      JLP- « Merci Dorian, le monde vous connait mieux à présent… alors, si vous êtes ici c’est pour parler d’un être qui vous est cher, n’est-il pas ? »
      DT- « Non. Je le déteste mais Dumbledore m’a demandé de venir ici, alors je viens et si c’est pour lui mettre la honte devant l’Angleterre entière, je ne vais pas gêner ! »
      JLP- « Ça commence fort, dis donc… alors que pouvez-vous nous dire sur Matthew Scott ? »
      DT- « Que c’est un crétin doté d’une cervelle de moineau »
      JLP- « Mais encore ? »
      DT- « Qu’il est beau comme un Dieu et que… euh… enfin bref, c’est un crétin quoi »
      JLP- « Mais il y a bien d’autres choses qui le caractérisent ? »
      DT- « Ouais… il est complètement barge ce type… regardez plutôt »

Spoiler:

Spoiler:

JLP- « Il est content »
      DT- « Mouais, faudrait qu’il arrête quand même… c’est pas bon pour la santé d’être aussi bête.. »
      JLP- « J’ai entendu dire qu’il ne voulait pas vous avouer son secret.. »
      DT- « Pas besoin qu’il l’avoue je le sais… »

Spoiler:

JLP- « Vous avez d’autre chose à nous dire sur Matthew ? »
      DT- « Qu’il est con… et surtout faut qu’il arrête de boire avec Jimmy parce que franchement… ça lui fait perdre des neurones… mais voyez plutôt »

Spoiler:

DT- « Heureusement que Dumbledore est du genre « sympathique » mais j’en ai d’autres… regardez… »

Spoiler:

JLP- « C’est plutôt gentil… »
      DT- « Je lui demande pas d’être gentil, juste normal ==’ »

Ouais… n’empêche qu’il peut en dire des choses sur Scott mais il n’est pas mal non plus dans son genre… Voyez plutôt…

Spoiler:

DT- « C’était un lapsus ! »
      JLP- « Oui, oui c’est ce qu’on dit… Et bien merci Dorian pour nous avoir accordé un peu de votre temps. »
      DT- « Mais je vous en pris… enfoncer Scotty fut un réel plaisir »

C’était Dorian Taylor en direct des studios de Et si c’était vrai ?! La rubrique des vérités vraies. J’espère qu’avec ceci vous en saurez plus sur Matthew Scott à qui je laisse le mot de la fin

Spoiler:

Alors info ou Intox ?

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 8 Nov 2009 - 1:37

La dixième victime de Jimmy La Parlotte ; John Swold

« Les malheurs de John Swold ; »
By Jimmy La Parlotte

BONJOUR A TOUS ! ET OUI ME REVOI…. OUI MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA GAZETTE DU SORCIER ? QUE J’ARRÊTE DE HURLER ? JE HURLE MOI ? AH OUI ! Pardon. Excusez-nous de cet intermède. Me voici de retour pour un nouveau scoop. Aujourd’hui, nous accueillons dans nos murs deux élèves à l’allure emblématique à Poudlard. Tous deux ont accepté de venir nous parler d’un de leur camarade. Et oui, tout le monde veut passer dans Et si c’était vrai ? La rubrique des vérités vraies.

Je dis bien TOUT LE MONDE ! Je vais donc leur ouvrir la porte et leur demande de s’asseoir. Mesdames et Messieurs en exclusivité pour vous cette semaine Cassandra Lewis et Matthew Scott, en direct du studio de la Gazette pour faire table rase sur LES MALHEURS DE JOHN SWOLD

NDLR : Jimmy a mangé ce matin un Crieur des rues.

JIMMY LA PARLOTTE- « Bonjour à tous les deux. Bienvenue au Journal. »
      CASSANDRA LEWIS- « Bonjour… »
      MATTHEW SCOTT- « Salut »
      JLP- « Vous êtes donc là pour parler de John Swold ? »
      CL- « Ouais, dommage qu’on ne puisse qu’en parler… »
      MS- « Cassy… »
      CL- « Arrête de le défendre toi ! »
      JLP- « Vous… »
      MS- « Mais je le défend pas ! J’ai rien dit en plus ! »
      JLP- « Je… »
      CL- « Tu allais le dire… »
      MS- « Ah ouais ? J’allais dire quoi alors ? »
      JLP- « Vous… »
      CL- « Qu’il avait de bonnes raisons de faire ça ! »
      JLP- « Puis-je dire quelque chose ? »
      CL- « Oh toi le nabot ferme-là ! Tu vois pas que je discute ? »
      JLP- « Ah… ok… »

La conversation entre Matthew et Cassandra dura encore une heure. Je vous passerais la conversation, ça risquerait de choquer les plus jeunes… Nous voilà donc repartis du bon pied. Cassandra et Matthew sont enfin décidés à parler de John.

MS- « John, il est sympa mais bon, il a toujours l’impression que personne ne l’aime… vous connaissez Caliméro ? Vous savez la bestiole bizarre avec un truc blanc sur la tête ? D’après les moldus c’est un canard avec un œuf. Je vais les croire… enfin bref, John se prend souvent pour Caliméro. Mais voyez plutôt… »

Spoiler:

CL- « Tu parles d’un Caliméro… Tu vois que tu le défends ! »
      MS- « Mais arrête je le défends pas ! je dis juste les faits ! »
      CL- « Tu sais où tu peux te les carrer tes faits ? »
      MS- « :ménerve: »
      JLP- « Vous… »
      CL- « Et fait pas cette tête là ! »
      MS- « Mais arrête de me crier dessus, j’y suis pour rien moi »
      JLP- « Vous pourriez vous… »
      CL- « T’as qu’à pas le défendre ! »
      MS- « Mais je le défends pas ! »
      JLP- « S’il vous plait… je… »
      CL & MS- « TA GUEULE TOI ! »

Vous me croirez ou pas mais là j’ai VRAIMENT eu peur…. Mon cœur il est tout remonté au niveau de ma gorge et il a du mal à redescendre. Si si je vous jure. Ils font peurs. Je les ai donc laissé une nouvelle fois discuter entre eux. Ils ont abrégé. Une demi-heure…

JLP- « Que pouvez-vous nous dire de plus sur John ? »
      CL- « Que c’est un crétin, mangemort qui ne mérite que d’aller en enfer ! »
      MS- « Qu’il est plein d’espoir… »

Spoiler:

MS- « En même temps, il a raison d’avoir de l’espoir… ça lui donne un but *_* »

Je ne sais pas comment il faut le prendre ça. Cassandra a éclaté de rire, je comprend pas pourquoi mais je ne lui demanderais pas. Elle me fait peur. Matt aussi d’ailleurs. Enfin… l’interview sera vite fini. On reprend donc…

MS- « Ah aussi, il fallait le dire… John se bat avec des ennemis pour le moins étrange… »

Spoiler:

Cassandra éclate de rire… elle ne semble pas le porter dans son cœur…

CL- « On devrait lui apprendre à écrire.. »
      MS- « Cassy.. tu veux pas être gentille un peu ? »
      CL- « Ah tu vas pas recommencer ! Arrête de le défendre ! »
      MS- « Mais je le… »

Et c’est reparti. J’écoute même plus ce qu’ils disent. Je me tais et j’attends. Ils seraient capables de m’en retourner une sinon. Nan mais je vous assure, ils font super peur.

JLP- « Il ne lui arrive jamais rien de bon à ce pauvre homme ? »
      CL- « Nan et tant mieux ! »
      MS- « Cassy ! »
      CL- « Ok je me tais »
      MS- « Disons que John peu être très gentil mais des fois, il a des comportements un peu étrange… on a l’impression, parfois, qu’il vit dans le monde des bisounours… mais voyez plutôt »

Spoiler:

CL- « MAAAAAAAAATT ! »
      MS- « Quoi ? »
      CL- « Là tu viens de me pourrir mon week-end… »
      MS- « Il est déjà pourri… »
      CL- « Ah oui, c’est vrai…continue »

Spoiler:

La porte s’ouvre brusquement. Dorian Taylor, venu la semaine passée, débarque – d’on ne sait où – dans le bureau et attrape Matthew par son col de chemise et le plaque au mur. Et là, c’est un peu irréel je dois dire. Dorian embrasse Matthew. :gnéé:

DT- « :monmien: »

Et il repart comme il est venu. Cassandra à le sourire aux lèvres.

MS- « Quoi ? »
      CL- « Rien rien… continue… »
      MS- « J’ai plus rien à dire… »
      CL- « Ben moi si… »

Et là elle me tend une photo toute fière.
    Spoiler:

CL- « Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec lui ! »
      MS- « C’est vrai qu’il est drôle quand même… Le Johnnyméro… »

Spoiler:

JLP- « Et bien merci à tous les deux, on en sait plus sur John à présent. Vous voulez rajouter quelque chose ? »

Et là, ils se lèvent. Me serrent la main au passage – ils sont trop gentils – et commencent à partir. J’ai juste l’impression d’être invisible là.

MS- « Tu sais que pour le prochain match, ce sont les doubles des Poufsouffle qui vont jouer.. »
      CL- « C’est Chouchou c’est ça ? »
      MS- « Ouais mais je l’ai aidé… ça nous a bien fait marrer… »

NDLR : Jimmy la Parlotte est allé se coucher, il n’est pas sûr de revenir la semaine prochaine. Merci d’avoir suivi ce nouveau numéro de Et si c’était vrai ?! La rubrique des vérités vraies.

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Mar 15 Déc 2009 - 10:42

La onzième victime de Jimmy La Parlotte ; Lucas Johnson

« Les bouderies de Lucas Johnson ; »
By Jimmy La Parlotte

Après un repos bien mérité, suite à mon dernier article, me revoilà en pleine forme pour vous compter une fabuleuse histoire. Aujourd’hui je reçois dans mes murs la superbe Samantha Carter. Enceinte de huit mois, elle est rayonnante. Si si je vous assure… voyez plutôt

Spoiler:

Samantha est donc parmi nous pour nous parler du plus célèbre joueur de Quidditch d’Avada Kedavra. J’ai nommé Lucas Johnson. Parce que même les célébrités peuvent dérapouiller, moi, Jimmy la Parlotte est encore et toujours sur le coup. Voici pour vous en exclusivité LES BOUDERIES DE LUCAS JOHNSON

JIMMY LA PARLOTTE- « Bonjour Samounette, je peux vous appeler Samounette ? »
      SAMANTHA CARTER- « Bonjour. Non, cette appellation est réservée au Grand Manitou et ça m’ennuierait qu’il vous arrive quelque chose… »
      JLP- « Ah bon… merci. Alors Sam… vous êtes ici pour nous parler de Lucas. »
      SC- « Il paraitrait. Luke il est adorable comme garçon mais il est très susceptible, ce qu’il fait qu’il boude très souvent mais regardez plutôt par vous-même »

Spoiler:

SC- « Mais il est trop mignon quand il boude… regardez »

Spoiler:

SC- « Vous ne trouvez pas qu’il est trop chou ? »
      JLP- « Mouais… vous savez moi, je ne suis pas trop attiré par les hommes… »
      SC- « Mais regardez mieux »

Spoiler:

JLP- « Oui, si vous le dites… vous avez encore des choses à dire sur Lucas ? »
      SC- « Euh… à part qu’il boude tout le temps ? »
      JLP- « Ben oui… il ne fait quand même pas QUE bouder ? »
      SC- « Si… »

Spoiler:

Ah ben si… Si on m’avait dit que le célèbre batteur des Canons ne faisait que bouder je ne l’aurais jamais cru. Samantha fouille dans son sac, elle est un peu rouge. J’ai un peu peur qu’elle accouche dans mon bureau là… ça m’arrangerait que non. Je ne suis pas médicomage. Elle sort une feuille l’air victorieux.

SC- « Tenez ! Ma plus grande fierté ! »

Spoiler:

JLP- « :waouh: Quelle classe Samantha »
      SC- « Ca vous ennuie si on accélère l’interview ? »
      JLP- « Euh non… pourquoi ? »
      SC- « A ton avis espèce de crétin sans cervelle ! »

Ça fait tilt dans mon cerveau. On accélère donc l’interview. La réaction de Lucas lorsqu’il apprend que son petit ami à un amant et… comment dire… ça le laisse sans voix.

Spoiler:

JLP- « Et bien merci Sam pour cet interview. Il fut très instructif »

Je remercie encore Sam et la raccompagne à la porte. Quand je la referme je peux lire sur la table de mon bureau

Spoiler:

En effet, Lucas Johnson est quelqu’un de très boudeur. En revanche, il fait peur à beaucoup de monde. Voyez plutôt.

Spoiler:

Notez la solidarité masculine….

Spoiler:

Alors Info ou Intox?

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 3 Jan 2010 - 17:42

La douzième victime de Jimmy la Parlotte ; Le Papa Noël

« La ptite vie du Père Noël ; »
By Jimmy La Parlotte

Aujourd’hui, je suis surexcité… Je me suis même fait frapper par mon patron tellement je l’ai saoulé. Mais il faut avouer que ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit ce personnage mythique. Il faut dire qu’il ne sort pas souvent de son Antre Hivernal, là-bas au pôle nord. Ou est-ce au pole sud ? Je lui demanderais tiens… Enfin bref, aujourd’hui c’est un grand jour, en plus que ce soit la veille de Noël, nous recevons, enfin non, JE reçois dans MON bureau, LE célèbre petit bonhomme en rouge, j’ai nommé LE PERE NOEL ! Oui mes chers lecteurs, LE PERE NOEL, ici à la Gazette du Sorcier, en exclusivité pour vous.

La porte de mon bureau s’ouvre sur… quelqu’un mais ce n’est pas le Père Noël.. mais pas du tout. Celui-là il fait peur d’ailleurs… raaaaaa au secouuuuuuurs
    Bing bong plaf aïeuh re-bong

NDLR ; Jimmy la Parlotte est indisposé aujourd’hui. Ce n’est pas lui qui fera l’interview du PERE NOEL mais son remplaçant j’ai nommé Lord Voldemort qui semble vraiment ravi de faire cet interview.

Bonjour chers serviteurs. Aujourd’hui, je reçois un être exceptionnel. Le Père Noël. Mon assistant est allé le chercher un traineau tiré par ses Yorkmouts (NDLR ; Petit animal empaillé vivant à l’Âge de Pierre et possédant pour Maitre le Guérisseur, joué par Alain Chabat dans le film RRRrrrr). Ah ! D’ailleurs les voilà. Mon assistant et le Père Noël.

LORD VOLDEMORT- « Bonjour Père Noël »
      PERE NOEL- « OH OH OH… bonjour Lord Voldemort »
      ALBUS DUMBLEDORE- « Et moi ? Je sens le gaz ? »
      LV- « Maintenant que tu le dis… cela se pourrait bien »
      AD- « Tom tu vas manger la poussière »
      LV- « Je sais, ça fait cinquante ans que tu me le dis »
      PN- « OH OH OH »
      LV- « Pardon Père Noël…»

Je suis tout excité d’avoir le Père Noël face à moi quand même. Même avec son bonnet rouge et sa petite taille, il est impressionnant.

LV- « Première question Père Noël… Pourquoi ce métier ? »
      PN- « Pour la reconnaissance suprême et l’immortalité dans le monde. »

Oh punaise, j’ai trouvé mon homologue…

LV- « Vous voulez vaincre la mort ? »
      PN- « Oui bien sûr. Qui ne veut pas vaincre la mort ? »
      AD- « Moi »
      LV- « Oui mais toi… t’es… enfin bref.. Père Noël, combien de cadeaux allez-vous délivrer cette nuit ? »
      PN- « Attendez que je fasse le calcul… trois milliard d’enfants… plus Jimmy. J’ignore qui c’est mais j’ai reçu une lettre de sa part, je ne peux donc qu’aller lui offrir un cadeau »
      LV- « On peut voir la lettre ? »
      PN- « Oh… OH OH bien sûr.. tenez »

Je prends donc la lettre de Jimmy. J’ai une petite idée de qui c’est mais je veux en être sûr.

« Cher petit papa noël,

Je suis très triste, cette année ma femme Lily m’a fait croire que vous n’existiez pas. J’en ai pleuré toute la nuit parce qu’elle ne voulait pas me croire quand je lui disais que vous existiez vraiment. Alors j’ai décidé de lui prouver qu’elle avait tord, pour une fois dans sa vie. Oui, parce qu’il faut savoir que Lily Evans a toujours raison, enfin dans son règlement qui fait trente-hui pages et où c’est écrit tout petit. J’avoue, je n’ai lu que la première page et la dernière, je me suis endormi entre temps. Lily croit que j’ai tout lu. Il vaut mieux sinon je risque le pilori ou encore une nuit attaché à mon lit où elle fera ce qu’elle voudra de moi. Oh mais je ne m’en plains pas, je l’aime moi ma Lily sauf que là, elle a osé dire que vous n’existiez pas. Je m’insurge ! Vous venez tous les ans prendre mon gâteau et mon verre de jus de citrouille à la vodka que je vous mets à côté de la cheminée, et dans mes chaussons en forme de chiens, il y a toujours le cadeau que je vous ai commandé. C’est donc que vous existez, hein ? Donc voilà, j’ai pris ma plume, il est trois heures du matin. J’en profite que Lily dorme sinon elle me taperait pour être encore debout à cette heure-ci. Oui, elle n’aime pas être seule dans son lit, enfin techniquement c’est aussi le mien mais bon avec elle tout ce qui est à moi et à elle et tout ce qui est à elle est à elle… euh… je viens de penser à un truc là… comment que je me fais avoir dans l’histoire… enfin bref, je vous écris cette lettre pour que vous m’apportiez la preuve que vous existez vraiment. Voilà ce que je veux pour mon Noël, une preuve de votre existence. C’est pourquoi, je vous invite à venir la nuit du 24 décembre au 25 décembre dans mon Manoir qui se situe à Godric’s Hollow, que vous passiez par la cheminée qui sera éteinte je vous rassure – à moins que Lily ait décidé de faire un feu… enfin non elle sera éteinte, soyez sans crainte. Une fois passé par la cheminée, posez devant l’appareil photo qui vous fera face et ensuite déposez ma Super Nintendo DS dans mes patins. N’oubliez pas les patins de ma fille qui se trouveront juste à côté dans lesquels vous déposerez le livre que les Maraudeurs ont publié, sur Comment faire la pire blague à McGonagall, ainsi que le dernier Verre Mordeur, la trottinette à moteur, les chaussons Maraudeurs antibruit, le dernier Monopoly avec pour lieux ; Poudlard et ses cachettes secrètes, la super bande son de ronflement supersoniques pour faire croire que l’on est dans son lit alors que c’est pas vrai, les Multiplettes infrarouges pour voir dans le noir, très utile lors des courses poursuites avec Rusard, ainsi que le manuel spécial mensonge pour Lily, très utile quand on a fait une connerie, d’ailleurs si vous pouviez l’amener en double, ça serait vachement bien.
      Voilà je crois avoir tout dit.

Merci Petit Papa Noël d’avoir lu ma lettre. Au 25 décembre !

Jimmy (qui taira son nom pour éviter de se faire taper par sa femme si jamais elle tombait dessus par mégarde)
      »

Très éloquent… Je vais peut-être la faire passer à Lily. Juste pour se fendre la poire. Mouhahahahaha. Oh que je suis méchant.. Vraiment méchant. Normal, c’est mon métier. Je tends la lettre à Albus qui se met à la lire…

LV- « Alors comment réagissez-vous au fait que certain pensent que vous n’existez pas ? »
      PN- « Je ne réagis pas, ils n’auront juste pas de cadeaux de ma part. On ne croit pas en moi, je n’offre pas de cadeaux. C’est aussi simple que ça »
      LV- « Je crois en vous moi »
      PN- « Je sais et rassurez-vous, vous aurez votre panoplie de Maitre de L’Univers dans vos chaussons »
      LV- « Trop cool, merci Petit Papa Noël »

Il est vraiment génial ce Père Noël.

LV- « Pour conclure, où habitez-vous Père Noël ? »
      PN- « OH OH OH »
      LV- « Vous ne voulez pas le dire ? »
      PN- « Si je vous le dis, ce ne sera plus un secret… »
      AD- « Allez Père Noël :potté: »
      PN- « Je vis dans… dans la Cabane Au Fond du Jardin. Rein de bien spectaculaire… sur ceux Messieurs, j’ai une tournée à faire. »

Et il s’en va. Son bonnet rouge disparait dans l’encablure de la porte et son OH OH OH raisonne à nos oreilles… Je me réveille trop tard en pensant que je ne lui ai pas demandé où était sa Cabane Au Fond du Jardin…

LV- « Tu viens Bus ? On va se prendre un verre »
      AD- « J’arrive… c’est vrai alors ? T’as demandé une panoplie de Maitre de l’Univers ? »
      LV- « Ouais, avec armes intégrées… tu viendras jouer à la maison si tu veux »
      AD- « Ouais génial. J’emmènerais Rusard, ça fera notre esclave.. un Maitre de l’Univers doit avoir un esclave… »

HUUUUUUUUUUUUUUUUM ! HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! Ils vont quand même pas me laisser là, ces bandes d’abrutis ? Je les regarde partir, accroché à la poignée de fenêtre… prisonnier d’une longue corde blanche et super serrée… je hais le Père Noël… il m’a même pas libéré. Salaud ! Pourri ! Vendu ! Escroc !

NDLR ; Jimmy La Parlotte a été retrouvé trois jours plus tard par l’homme de ménage, habillé de rouge et portant un bonnet rouge et disant OH OH OH toutes les trois minutes…

Alors Info ou Intox ?

Crédits ; La lettre au Père Noël a bien été écrite par James Potter, dit Jimmy,
    à trois heures du matin après avoir donné du somnifère à sa femme pour pouvoir aller boire sa vodka tranquillement.

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 3 Jan 2010 - 17:44

La treizième victime de Jimmy la Parlotte ; Les Staffeurs

« Les Perles du Staff ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour à tous mes chers Disciples. Je vous souhaite à tous une bonne année et encore plus de scoop. Je serais encore plus actif que d'habitude. Rien ne m'échappera et d'ailleurs pour commencer la nouvelle année, voici un album sur lequel je suis tombé par hasard (payé une fortune à Cornychou). Cet album est exclusivement pour les membres. Voici ce dont les staffeurs sont capables lorsqu'ils sont seuls....

Spoiler:

J'espère qu'il vous a plu... A bientôt pour de nouvelles aventures avec Jimmy la Parlotte.

La suite au prochain numéro (;

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Dim 17 Jan 2010 - 19:18

La quatorzième et la quinzième victimes de Jimmy la Parlotte ; Aidan Wyller & Matthew Scott

« Amis pour la vie ; »
By Jimmy La Parlotte

Il était une fois au pays d’Avada Kedavra, deux sorciers qui se détestaient et qui… Oo.. mes chers disciples je ne vous avais pas vu. Commet allez-vous en ce début d’année ? Je suis sûr qu’en lisant mon prochain article vous irez encore mieux. Pour bien commencer l’année, j’ai invité sur le plateau de Et si c’était vrai, une personne assez particulière. Certains la qualifieraient de complètement folle, d’autres d’un peu cinglée. Allez savoir ce qu’elle est en vérité. J’ai décidé de l’interviewer aujourd’hui, parce que j’avais envie et que personne d’autre n’a accepté l’invitation :sad:

Aujourd’hui, je reçois donc en exclusivité, et retransmis sur la RITM, Luna Lovegood, deuxième année à Serdaigle. Bonjour mademoiselle.

LUNA LOVEGOOD- « Vous avez un Ronflak au-dessus de votre tête »
      JIMMY LA PARLOTTE- « J’ai… ah… d’accord, merci… »

C’est vrai, on m’avait dit qu’elle était un peu bizarre.

JLP- « Alors, parlons rapidement mais parlons bien. Connaissez-vous Mr Scott ? »
      LL- « Oui, il n’est d’ailleurs pas celui que tout le monde croit »

Oh oh, scoop dans l’air…

JLP- « Ah oui ? »
      LL- « Oui, il paraitrait qu’il élève des Grenouilles Lunaires mais c’est un secret… »
      JLP- « Rassurez-vous son secret sera bien gardé.. »

C’est quand même super étrange de parler à une jeune femme avec des radis en boucle d’oreilles… enfin… passons. Nous devons continuer. Je lui montre la photo

Spoiler:

JLP- « Avez-vous quelque chose à dire là-dessus ? »
      LL- « Ils s’insultent, ça ne se voit pas ? Vous saviez que les Insectes Futiles existaient vraiment ? Ce sont de toutes petites bestioles, ressemblant à des gros vers de terre, qui volent. Ils se nourrissent de chair humaine… »

Elle fait peur… J’acquiesce de la tête. Je vous jure, elle fait super peur.

JLP- « Que pouvez vous dire sur la relation entre Mr Wyller et Mr Scott ? »
      LL- « Ils sont amis. »

Elle doit être la seule à le penser…

JLP- « Amis ? »
      LL- « Oui, regardez ceci et vous verrez »

Spoiler:

JLP- « Vous trouvez ça normal que des amis s’insultent ? »
      LL- « On m’appelle bien Loufoca »

1-0.
    Je toussote. Je ne sais plus tellement quoi dire. Je respire un bon coup et je repars. Je lui montre une autre photo.

Spoiler:

JLP- « Et là, vous en dites quoi ? »
      LL- « Que Matt n’aime pas Lulu mais ça, ce n’est pas un scoop… voyez plutôt »

Spoiler:

JLP- « Ou placeriez-vous Matthew Scott ? »
      LL- « Demandez à Aidan, il vous répondra mieux que moi… »

Spoiler:

JLP- « Dernière question… à la question fille ou garçon vous répondez quoi ? »
      LL- « Facile… regardez »

Spoiler:

JLP- « En effet… »

Vous allez me dire mais votre article il ne sert à rien… on n’en a pas appris plus sur la relation entre Aidan et Matthew… Patience, j’ai là de quoi faire votre curiosité mais avant, je remercie Luna et la raccompagne à la porte…
    Et voilà nous y sommes… Le scoop du scoop. The moment of the year. La perle des perles. Le voici en exclusivité pour vous « Amis pour la vie » par Aidan Wyller et Matthew Scott.

Spoiler:

Je vous l’avais dit. Mon scoop c’est du tonnerre. Sur cette image de bonheur, je vous dit au revoir et à la semaine prochaine pour un nouveau numéro de Et si c’était vrai.

Je laisse le mot de la fin à Lucas Johnson.

Spoiler:

Alors Info ou Intox ?

Lien vers l'article
Chocapic, c'est mon nom

♥. Reine des Bananes .♥
♥. Reine des Bananes .♥

MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime rire...   Ven 20 Mai 2011 - 8:49

Seixième victime de Jimmy La Parlotte ; Yolanda Yeabow

« Les choix de Yolanda ; »
By Jimmy La Parlotte

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu... vous m'aviez manqué ou pas. Aujourd'hui, je reçois Sookie Andrews pour déblatérer sur le professeur Yolanda Yeabow. Elle n'a peur de rien cette gamine, moi je dis... enfin je ne risque rien, j'ai contracté une assurance vie qui m'évitera de me faire dévorer les entrailles par Yolanda. Nous pouvons donc y aller...

JIMMY LA PARLOTTE - « Bonjour Miss Andrews. Depuis peu vous êtes mariée à Mike Andrews, ça se passe bien la vie de couple? »
    SOOKIE ANDREWS – « Très bien merci…. Bon il ramène juste un peu beaucoup de poils à la maison mais bon c’est ça quand on vit avec un ours-garou »
    JLP- « Bien, continuons… alors vous voulez parler de Yolanda Yeabow ? »
    SA- « Oui, je trouve scandaleux la façon dont elle traite ses pseudos prétendants »

A parce que Yeabow à des prétendants ? Z’ont peur de rien dis-donc…

JLP- « Vous l’avez déjà vu faire ? »
    SA- « Bien sûr ! Elle ne se gêne pas pour tromper celui qu’elle aime et en public ! »
    JLP- « Vous avez les preuves de ce que vous avancez ? »

Sait-on jamais… moi je veux des preuves, des preuves et encore des preuves. Je n’aime pas les allégations que l’on peut dire sur les gens. Tout doit être prouvé, vérifié et interprété à ma manière. Sookie me tend une série d’images

SA – « Regardez par vous-même… pauvre John… »

Spoiler:

JLP- « Effectivement c’est du lourd… »
    SA- « Mais attendez ce n’est pas fini ! Elle a même réussi à ce que James quitte Lily pour elle »

*Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu* Il va falloir qu’elle revoit ses sources… James il est accro à Lily, il ne va certainement pas la quitter surtout pour la Scroutt à Pétard qu’est Yeabow.

JLP- « Quelque chose à ajouter ? »
    SA- « Oui ! Ça ! Je suis outrée ! Pauvre John… »

Spoiler:

JLP- « Effectivement, c’est scandaleux… ça vous rassurerez si j’appelais au domicile de John ? »
    SA- « Vous pourriez le faire ? »

*Evidemment, on m’appelle Super Jimmy !*

JLP- « Seulement si vous nous expliquez ceci… »

Spoiler:

Je suis terriblement sadique. Mouhahahahahahaha. Nan mais c’est vrai au lieu de critiquer les amours des autres, qu’elle pense d’abord à faire le ménage dans les siens… Moi je dis Pauvre Jake Mackenzie !

Info ou Intox ?

La suite au prochain numéro de Et si c’était vrai ?!

Parce que tout le monde aime rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1