| | Parce que les news c'est bien =D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chocapic, c'est mon nom ♥. Reine des Bananes .♥

▌Mon Avatar : Tigrou, what else? ▌© Crédit Avatar: xina ▌© Crédit Sign': smoothie ▌Nombre de messages: 404 ▌Age: 28 ; Né(e) le: 14/07/1983 ▌Ma Ville: Jedusor City ▌Date d'inscription: 22/06/2009
 | |
 | |

▌Mon Avatar : Tigrou, what else? ▌© Crédit Avatar: xina ▌© Crédit Sign': smoothie ▌Nombre de messages: 404 ▌Age: 28 ; Né(e) le: 14/07/1983 ▌Ma Ville: Jedusor City ▌Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Ven 20 Mai 2011 - 8:41 | |
| Hellow les Gourous <3,
Première partie : 13 mai
AK va bientôt fêter ses deux ans de vie \O/ et ce grâce à vous - bah ouais j'ai beau être le Grand Manitou, tout seul j'aurais pas été bien loin - et pour son n'anniversaire, nous les staffeurs avons décidé de faire non pas une mais deux mise à jour. Ouais je sais, on est trop sympa.
Ce soir et en exclusivité, pour vous, l'arrivée de deux concours. Un d'écriture - parce qu'on adore vos histoires abracadabrantesque - et un concours de graphisme - parce qu'on adore vos joulis dessins et qu'on veut les exposer à la vue de tous. C'est pourquoi le concours graphisme va porter sur le nouveau design d'AK mais pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Mais parce que dans notre monde, on aime vous faire plaisir et vous inventer toujours plus de nouvelles aventures alors, pour vous, on a créé une nouvelle catégorie - ultragénialissime - appelée Jeux Géants, parce qu'ils le valent bien. Cette catégorie vous apportera de la joie, de la compétition, des enquêtes de malade, du rire et du délire et tout ça dans une franche rigolade et de rire. Comment ça je me répète... Bref, voici, rien que pour vous, l'arrivée du Match de Quidditch opposant les filles contre les garçons, je vous laisse lire ici - si je vous explique tout dans la news, Nobody va faire encore râler - il n'aime pas que son travail ne soit pas pris en considération - mais également, vous allez pouvoir jouer au détective et aider nos nouveaux compagnons à trouver le coupable. Pour tout savoir, rendez-vous ici.
Et enfin pour finir, cette première partie de news, je vous invite à lire le nouveau numéro du magasine de Jimmy La Parlotte - oui, il revient sur les ondes pour notre plus grand plaisir - que vous trouverez à cet endroit.
Et maintenant mes gourous chéris adorés, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures. Rendez-vous Lundi, pour la seconde partie des la MAJ d'AK.
Et surtout n'oubliez pas vive moi Avada Kedavra \O/
Je vous fais des poutoux tout partout - et un plus gros à ma Lily Jolie parce que je l'aime ♥ Votre Manitou Préféré, James pour vous servir !
Seconde partie : 18 mai
Nous revoilà avec la fin de la grande MAJ d'AK. En ce 18 mai, le nouveau numéro du Vrai Journal d'AK est enfin paru. Vous saurez tout ce qu'il faut savoir. Vous pourrez même applaudir le RPGiste du mois, Lea McCute.
L'intrigue est finie. Le résumé se trouve ici. Faite vos RP en conséquence. Albus Dumbledore et Lord Voldemort ont disparu, ils ne doivent donc pas apparaitre dans vos RP. Tout est expliqué dans le résumé de l'intrigue.
Le match de Quidditch attend toujours des joueurs pour qu'il puisse enfin commencé. De même que le fantôme d'Alan Anas est impatient de connaitre son assassin.
Les Oscars d'AK sont arrivés. Ils sont présents ici. Les gagnants obtiendront 50 points alibaba et 50 points pour leur maison de leur choix ainsi que deux cartes chocogrenouilles.
Le dernier membre arrivée sur AK est Samantha O. Spencer. Le dernier membre validé sur AR est Fox J. Spencer. Bienvenue à tous les deux.
Bonne soirée à tous, James, votre dévoué Manitou |
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Mar 1 Nov 2011 - 10:19 | |
| Hellow les bestiens,
Au 1er novembre 2011;
# En RP;
♣. C'est la rentrée à Poudlard. Tout le monde passe à l'année supérieure. Les anciens septièmes années se sont lancés dans le monde du travail.
♣. Voldemort et Dumbledore n'ont toujours pas été retrouvés.
♣. Une nouvelle intrigue va être mise en place.
# En Hors-Jeu;
♣. Un nouveau design a été mis en place. Design réalisé par Cassiopée ♥
♣. Nouveau règlement, merci d'aller y faire un tour.
♣. Le dernier membre validé est Nellig Gab
♣. Le dernier membre inscrit sur le forum est Elena J. Grimaldi. Bienvenue à elle :)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Mer 30 Nov 2011 - 20:14 | |
| Au 30 novembre 2011 ;
♣. La découverte de lieux secrets permettra aux joueurs de créer des sous-forums pour le forum mais aussi la création d'une future intrigue ainsi que de faire la pub de son forum préféré :)
♣. Un nouvel RP commun va être mis en place sur le forum.
♣. Nous sommes 70 gourous sur le forum, le dernier validé est Feliks K Telpov Thimerais
♣. Le dernier partenariat validé est le top avec Univers des Sorciers \O/
♣. Venir sur AK
|
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Jeu 29 Déc 2011 - 8:48 | |
| Au 29 décembre 2011 ;
♣. La nouvelle intrigue est arrivée!!
♣. L'armée des Serpentard a été mise en place
♣. Le dernier gourou validé est Seth P.K. Jakotrov! Bienvenu chez les Serpentard \O/
♣. Le dernier gourou arrivé sur le forum est Kate Montgomery! Bienvenue à elle sur le forum \O/
♣. Le groupe Face de Bouc a été mis à jour! Youki!! on est content \o/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Ven 27 Jan 2012 - 16:50 | |
| Bonjour à tous :)
Finalement, j'ai fini plus tôt alors me voilà pour les news du forum.
A ce jour, AK compte 74 petits gourous. Nous avons le plaisir d'accueillir Severus Rogue au sein de la communauté et le retour d'Elemina Ludlow a fait chaud à notre petit cœur.
Le match de la coupe du monde de Quidditch a commencé et ça chauffe déjà dans les tribunes. Ca roucoule au stand des gaufres... y'aura-t-il quelqu'un pour vraiment regarder le match?
Nous allons assister à un nouveau mariage. Zara Blue a décidé de dire oui, à son Mangemort préféré, Andrew Brown. Pour ça, elle a souhaité la présence d'Antares Reale et Matthew Scott en témoins. Je pleins Matt qui sera le seul non mangemort de la fête.
Suite à une maj sur F.A, AK a changé d'adresse, vous pourrez le trouver à cette adresse http://avadakedavra.forumactif.org/
Et enfin, le dernier né... par Lily Evans & James Potter, voilà l'arrivée de Méfaits Accomplis
Bonne Journée à tous Choco's ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Lun 20 Fév 2012 - 18:10 | |
| Au 20 février 2012 ;
♣. Le recensement est terminé. 61 gourous continuent l'aventure sur AK. Merci à eux \O/ ♣. L'armée de Serpentard va entrer en action. Bon courage à eux! ♣. Un quizz géant sur la CB va être organisé. N'oubliez pas de venir vous y inscrire
♣. Remus Lupin a été nommé Administrateur du forum. Félicitations à lui :gryffy: ♣. Mangue Debol cherche toujours le coupable ♣. N'oubliez pas de convertir vos points pour accéder aux Lieux Secrets de Poudlard
♣ BON JEU SUR AK \O/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Dim 25 Mar 2012 - 15:03 | |
| Au 25 mars 2012 ;
♣. L'armée de Serpentard est entrée en action. Bon courage à eux! ♣. Un changement de design est en cours ♣. Nous sommes en mars 1996
♣. Mangue Debol cherche toujours le coupable ♣. N'oubliez pas de convertir vos points pour accéder aux Lieux Secrets de Poudlard
♣ BON JEU SUR AK \O/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parce que les news c'est bien =D Lun 23 Avr 2012 - 15:59 | |
| Au 23 avril 2012 ;
♣. Nouveau design mis en place. Créé par Phantasmagoria ♣. Bientôt la nouvelle intrigue débutera. ♣. Les missions de l'Armée de Serpentard continue! Vous pouvez toujours vous inscrire à l'Armée
♣. L'enquête fruitée est toujours en cours. ♣. Comptes Alibaba mis à jour. ♣. Partenaires mis à jour ♣. Nouvelle PA et nouveau QEEL ♣. Page Facebook mis à jour
Bonne Navigation sur AK! Amusez-vous et mangez des chocogrenouilles \O/ |
|
 | |
| | Parce que les news c'est bien =D | |
|