AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Nos PV urgents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev, c'est mon nom

Russian ice Cube
Russian ice Cube

▌Mon Avatar : Alexander Skarsgård
▌© Crédit Avatar: Shiya
▌© Crédit Sign': Citylove
▌Nombre de messages: 1038
▌Age: 25 ; Né(e) le: 26/02/1987
▌Ma Ville: Dijon
▌Date d'inscription: 26/09/2009

MessageSujet: Nos PV urgents   Ven 17 Fév 2012 - 15:17

Tous les 15 jours, retrouvez dans ce topic nos PV et scenarii les plus urgents

Russian ice Cube
Russian ice Cube

MessageSujet: Re: Nos PV urgents   Ven 17 Fév 2012 - 15:18

Scenario urgent du 17/02/2012, par Jennifer Thompson

EVA.CARMICHAEL
    #Feat Yvonne Strahovski. L'avatar est négociable si vous voulez, mais elle est pas mal du tout Yvonne non? Belle, et elle fait femme, c'est ce que je recherche, donc si il y a changement, je veux du BON changement, MP moi! :-) (Je sais que le nom de famille est celui de Chuck en espion dans la série éponyme, que ce n'est pas original mais la série a pris fin... Ce n'est qu'un clin d'oeil!)
    FREE- TAKEN -RESERVED

Name :
      Groupe : Civils

Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_

L'histoire est laissée libre, veillez cependant respecter les points suivants.
    - En couple depuis un an et demi avec Adrian Åkerfeldt
    - Elle sent que quelque chose ne va pas dans son couple et cela l'inquiète beaucoup, elle se confie à son amie Jennifer mais... Il y a un MAIS, quelque chose qui la dérange dans tout cela. (Attention, bien que le personnage semble ne pas être des plus intéressant à jouer vu son histoire romantique, ne pas oublier de prendre en compte TOUT le reste.)
    - Elle est styliste et est responsable d'une boutique qui marche assez fort à Furthertown. Elle présente elle même ses créations et se fait doucement un nom dans le mode de la mode, mannequinat compris. (Prenez en compte que Furthertown est située dans une région plus que froide, par conséquent, on évite la vente à gogo de bikinis! Privilégiez la mode "riders")
    - Très sportive, elle prend beaucoup soin d'elle. Fait, entre autre, de la boxe.

How Lovely..._

Personnellement je dirais qu'elle est très belle, beauté froide qui va bien dans le monde de la neige, des riders. Après tout est relatif donc comme dit dans le titre, l'avatar est négociable mais je ne veux pas de minette. Si changement il y a, merci de privilégier une personne faisant réellement femme. Pas de Blake Lively ou de Taylor Momsen. Choisir plutôt le genre Natalie Portman ou Mila Kunis (je sais, pas blondes!^^ Mais c'est l'idée de "femmes" dont je parle.)
Eva est une jeune femme très intelligente et ambitieuse. Elle réfléchit beaucoup avant de se lancer dans quelque chose et bien souvent ça paie puisqu'elle ne se loupe pas. Elle adore travailler, elle le fait d'ailleurs tellement qu'elle n'a pas toujours beaucoup de temps pour son entourage et quand elle prend du temps, finalement, c'est pour elle. Peut être un peu égoïste sur les bords... (Mais qui ne l'est pas...)

Let's talk about us_
Relations... (Avec vous, évidemment... Si vous voulez qu'il ou elle ait des relations aussi avec d'autres membres du fo's, consultez vous!)

Adrian Akerlfeldt

Adrian est le petit ami d'Eva depuis un an et demi. Ils s'aiment mais... Jey et ADrian vont surement tout foutre en l'air. Après, je ne veux pas plus décrire le lien, sachant très bien que ça pourra prendre une forme différente après échange de MP etc etc... Donc pour le moment, le couple ne va pas très bien.
    Je sais que pour certaines personne ce genre de perso peut rebuter mais EVA a un ENORME potentiel, à vous de lui donner sa chance! :D

Jennifer 'Jey' Thompson

Elle se sont rencontrées à la boxe! Jey est l'une, si ce n'est la meilleure amie d'Eva. Toutes les deux s'entendent à la perfection et s'aiment réellement comme deux amies peuvent le faire. Jey regrette d'ailleurs qu'Eva ne soit pas sa sœur... C'est pour vous dire. Néanmoins, le choses vont changer quand Eva se rendra compte que ce qui fait merder son couple, ce n'est peut être pas seulement des emplois du temps incompatibles... Il n'y a rien de calculer, Jey ne désirant absolument pas voler le petit ami d'Eva mais l'amour, ça ne se contrôle pas et Eva va l'apprendre... A ses dépends. (Ensuite, à vous et moi et RP afin de faire évoluer tout cela! ;) )

Russian ice Cube
Russian ice Cube

MessageSujet: Re: Nos PV urgents   Lun 5 Mar 2012 - 9:57

Scenario urgent du 05/03/2012, par Thomas Coldman

Kessel.Mike
    #Feat Ian Somerhalder
    FREE- TAKEN -RESERVED

Name : Mike Kessel
      Groupe : Sportifs

Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_

Mike est arrivé à Furthertown il y a deux ans pour intégrer l'équipe ferme des White Bears (il est donc hockeyeur). Il joue à la position d'ailier droit, sur la même ligne que Thomas Coldman. Au début, les deux ne s'appréciaient pas du tout, Thomas trouvant Mike beaucoup trop hautain.
Dans les faits, Mike n'a pas eu une enfance facile, il a grandi à Chicago, dans les quartiers pauvres, et il s'est battu pour en arriver là où il en est. Du coup, au premier abord, il est froid et paraît parfois méprisant.
Quand on le connait, c'est un type sérieux, passionné par ce qu'il fait, plutôt coureur de jupons, très fêtard, mais loyal.
Vous êtes laissés assez libres sur son histoire, il faudra en parler avec moi (Thomas) le moment venu

How Lovely..._

Il est grand, et musclé comme tout sportif qui se respecte. L'avatar choisi est celui de Ian Somerhalder, donc voilà, vous voyez bien à quoi il ressemble. Le truc important, c'est que c'est un sportif de haut niveau, donc il a la stature qui va avec.

Let's talk about us_

Thomas Coldman

credit Mymz
    Au début, Thomas n'a pas pu blairer ce type qui débarquait et se prenait pour le roi. A tel point que les deux ont fini par se battre lors d'un entraînement. Du coup, le coach a pris les choses en main en les déclarant compagnons de chambrée lors des déplacements. Ca leur a donné l'occasion de mieux se connaître, et maintenant ils sont amis proches.

Nos PV urgents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1