Contrôleurs, c'est mon nom .: Je suis contrôleur :.

▌Mon Avatar : Gargaaaaaahh ▌© Crédit Avatar: © Schtroumpf / Ode ▌© Crédit Sign': / ▌Nombre de messages: 92 ▌Age: 20 ; Né(e) le: 01/01/1992 ▌Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Contrôles Sam 4 Fév 2012 - 6:40 | |
| | GÉRAM a écrit: | RAPPORT- Contrôle Intensif
- Introduction
- Pseudo du contrôleur : Géram
- Nom du forum contrôlé : Thoawin
- Catégorie de référencement : RPG Fantastiques :: Fantasy & Magic
- Date à laquelle vous avez fait le contrôle : 04.02.12
Contrôle :Bannière présente ? Oui MAj réalisée ? Non Complément d'information : ...
Signalement d'une erreur constatée : Et bien alors, que se passe-t-il ? Vous avez pourtant bien notre bannière sur votre forum, mais avez oublié de faire une mise-à-jour mensuelle dans votre sous-forum-référence ! Vous avez dores-et-déjà reçu un MP vous indiquant les démarches à effectuer pour rétablir cela, nous espérons que cela se résoudra rapidement ^_^
|
|
|
Contrôleurs, c'est mon nom .: Je suis contrôleur :.

▌Mon Avatar : Gargaaaaaahh ▌© Crédit Avatar: © Schtroumpf / Ode ▌© Crédit Sign': / ▌Nombre de messages: 92 ▌Age: 20 ; Né(e) le: 01/01/1992 ▌Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Contrôles Mer 29 Fév 2012 - 20:50 | |
| | GÉRAM a écrit: | RAPPORT- Intensif
- Introduction
- Pseudo du contrôleur : Géram
- Nom du forum contrôlé : Thoawin
- Catégorie de référencement : Fantasy & Magic
- Date à laquelle vous avez fait le contrôle : 29.02.12
Contrôle : VOUS, vous méritez une médaille d'honneur !! Lors de notre contrôle, nous avons pu constater que tout était parfaitement aux normes sur votre forum ! Votre gestion administrative continue d'être régulière, vos membres semblent toujours actifs et avoir un bon niveau de RP ;-) Merci pour votre implication et le respect du contrat de référencement sur Best RPG et bon courage pour la suite
|
|
|