|  |
| | † [ Saison 2 ] Evenement II : Rebirth ; | |
| | Auteur | Message |
|---|
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale. ▌© Crédit Avatar: Rose. ▌© Crédit Sign': Rose. ▌Nombre de messages: 149 ▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985 ▌Ma Ville: Clermont. ▌Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: † [ Saison 2 ] Evenement II : Rebirth ; Dim 18 Déc 2011 - 18:52 | |
| REBIRTH : Chapter One : Anger. Patrick était un petit garçon particulièrement sage. Sa mère l’avait retiré de l’école il y a quelques mois déjà, c’était trop dangereux selon elle. Son père avait été tué par une créature des ténèbres, et il restait à la maison. Depuis quelques semaines, l’électricité faisait des siennes dans le Bronx, et des vandales profitaient pour détruire le peu de magasins encore ouverts dans le quartier. Il avait entendu sa mère dire que Manhattan était le seul endroit vivable, mais ils avaient trop peur de faire le voyage jusqu’à l’île. Ce soir là, pas de chauffage, pas d’électricité. Patrick dormait dans son petit lit en priant Dieu, comme sa mère le lui avait apprit. Il ferma les yeux pour les rouvrir brusquement, marqué par une terreur inconnue. Le sol tremblait, mais quelque chose disait au petit Patrick, que ce n’était pas que New-York, mais le monde en entier. Il sentait une colère qui lui fit monter les larmes aux yeux. Assis sur son petit lit, il serrait Choupi, son lapin déchiré, en pleurant toutes les larmes de son corps. Dans l’encadrement de la porte, sa mère pleurait elle aussi, s’approchant en titubant, évitant les objets tombant au sol, évitant l’armoire qui s’écrasait dans un bruit assourdissant. Patrick appelait sa mère qui vint l’entourer de ses bras. Dehors, les volets venaient d’exploser un pan de mur fragile avant de voler en direction de la tête d’un vandale qui allait envoyer sa batte de base ball dans celle d’un de ses comparses. Splatch. Patrick hurla de terreur, le vent tournait et sifflait si fort, qu’il croyait être entrain de mourir. Puis, tout s’arrêta, le tremblement cessa soudainement. La télévision de Patrick se mit à grésiller, sans électricité, et un monsieur apparu à l’écran. Il était souriant, mais son regard gris était si effrayant que Patrick se mit à trembler et sa mère aussi. Le vieil homme prit la parole : « Je suis réveillé. Désolé pour les effets spéciaux, je suis un peu en colère. Gardez la foi. » L’image grésilla, une neige étrange se formant sur l’écran tandis qu’une neige bien réelle commença à tomber à grands flocons. Dieu était réveillé, Dieu était en colère. Mais mieux encore, Dieu le montrait. *** Dis. 18h. Adam était assis sur le trône qu’il serrait dans ses mains comme si sa vie en dépendait. Une buée glaciale s’échappa de ses lèvres alors qu’il plissait les yeux. Il savait que son règne allait mourir dans l’œuf, il savait que tout allait se terminer ici et maintenant. Au milieu de la salle du trône, un tourbillon de terreur, d’âmes en peine, de sang et de pureté à la fois, souffla jusqu’à prendre une forme humaine, ombreuse. Deux pupilles rouge sang, brillants d’un pouvoir absolu, se portèrent sur la silhouette d’Adam. Un sourire blanc, sadique, se forma. Lucifer avait prit forme à Dis. « As-tu peur.. Adam ? Ressens-tu la panique grandir en ton âme immonde. Imposteur. Prononce mon nom.. Murmure-le.. Hurle-le.. Je jouerais avec tes os pendant des millénaires. » Adam sentit son cœur remonter à sa gorge tandis que la silhouette disparaissait brusquement. Les yeux humides, encore investi par le pouvoir des Enfers, il n’aurait jamais cru ressentir une aussi grande terreur. Il était temps pour lui de se cacher. Si Lucifer ne pouvait l’attraper, il ne pourrait pas le tuer. *** Bureau de Dieu. 18h30. « Il est OU mon bureau Ikea ? Mike, je t’avais dis que je ne voulais pas d’autres bureaux, je te l’avais dis. Et mon magasine Chasse et pêche ? POURQUOI il n’est pas sur mon bureau qui n’est pas là, parce que tu l’as changé ? » Dieu était furieux. On avait changé son magnifique bureau Ikea et il n’avait même pas de magasines à lire. Et Mickaël souriait. Il souriait parce qu’il savait que cette colère n’était pas dirigée vers des choses aussi futiles, il savait que Dieu était entrain de changer les choses. Il savait. « Je vais te ramener ton ancien bureau. Quant à tes magasines, je les ai mis dans le placard, sur ta droite. Il faut que tu commences à remplir les nouveaux ordres de mission. » Dieu s’étala dans sa chaise et vit apparaitre sur ce bureau, qu’il considérait comme moche, une montagne de dossiers. Quand il faut y aller.. Il faut y aller. | Citation: | - Ange : RAS. - Blandine : Arrête de vouloir te taper ton frère et commence à préparer la Gomme Cosmique pour effacer la mémoire des humains. - Daniel : Enlève les cailloux dans ma maison, ça fait pas propre. - Emmanuelle : Va voir ce qu’il se passe à Dis. Thor : Arrête de râler, et renforce ma tempête dans le désert. - Zachariah : Repousse les derniers Démons. - Ariel : Protège les humains. - Adriel : Faut qu’ils se reproduisent les bestioles. - Mathias : Arrête de torturer. - Haziel : Arrête de taper. - Ezekiel : Il serait peut-être temps que tu te mettes au travail de nettoyage non ? - Novalis : J’attends toujours que tu fasses repousser quelques plantes. - Nathielle : Va aider Ezekiel, il en aura besoin, il a des soucis Hormonaux. - Elemiah : L’électricité, elle va revenir correctement quand les poules auront des dents ? - Sariel : Fais passer le mot : Je vais remettre le Grand Jeu en place. - Seraphia : Tes frères et sœurs auront besoin de toi. - Reiyel : Propage ma parole, fais en sorte que tout le monde ait la foi ! |
| Citation: | - Abalam : Ce serait pas mal d’enfermer les timbrés non ? - Andrealphus : On aura besoin de toi pour repeupler la terre. - Baal : Lulu t’as demandé de trouver Adam pour lui. - Baalberith : LE GRAND JEU ! LE GRAND JEU ! - Beleth : Arrête de vouloir te taper ta frangine, et prépare la gomme cosmique pour effacer les mémoires toi aussi ! - Bélial : Faudrait que tu penses à cramer autre chose que ton frère, certains bâtiments ont besoin d’un ravalement de façade. - Caym : Les Chiens des enfers, ils sont pour toi, même si Lulu veut pas que je les touche. - Crocell : Il fait super froid, fait en sorte que tout le monde ne crève pas dans ma tempête. - Gazielle : Arrête de sauter de joie et nettoie moi ce désert pour que Novalis fasse repousser des plantes. - Kobal : Bah tu sers à rien.. - Kronos : Faut que je te parle, ramène ton cul dans mon bureau. - Malphas : Non mais toi tu bosses très bien, t’as pas besoin d’ordre.. Mais ce serait sympa que tu veilles sur mon petit-fils à naitre hin ? - Samigina : Heu.. On se parlera bientôt ! - Valefor : Aide ton jumeau, pour changer. - Lisbeth : Les gens ont besoin de livres. - Mammon : La bourse, elle a besoin d’un coup de pouce. - Nishrock : Donne un peu de shit à Adam, il a besoin de se détendre. - Nybbas : LE GRAND JEU !!! Fais tourner !! |
Fuyez. Dieu s'est réveillé, et rien ne l'arrêtera. We wish you a Merry Christmas.. We wish you a blood Christmas.
Explication aux joueurs
Bonjour, il y a beaucoup de choses à prendre en compte, faisons par étape :
| Spoiler: | | |
Les changements climatiques recommencent comme l'année dernière, mais en pire !
- 1 ) New-York est sous le coup d'une Tempête de Neige sans précédent ! - 2 ) Dieu s'est réveillé, il a fait trembler le monde. Tout le monde ressent cette panique, cette crainte. - 3 ) Lucifer a quitté le corps de Gabriel, tout le monde ressent sa présence mais personne ne sait où il se trouve. - 4 ) Adam se planque à Dis. - 5 ) La barrière autour de N-Y est revenue ! Cependant vous pouvez la traverser. - 6 ) Les créatures démoniaques sont entrain de retourner à Dis, il y en a encore qui traînent. - 7 ) Joyeux Noël !
Enfin, si vous avez la moindre question sur l'Event n'hésitez pas à envoyer un mp à l'administration. |
Dieu :
| Spoiler: | | | A présent que Dieu est réveillé, vous pouvez demander à avoir un entretient avec lui dans la partie des Rps Evènementiels. Pour cela :
- 1 ) Envoyez un Mp à Lord's Power. - 2 ) Faites un résumé du pourquoi de cet entretient. - 3 ) Sachez qu'un entretient peut être refusé ( Si c'est pour venir râler, ou demander une augmentation, c'est pas la peine ) - 4 ) Sachez que Dieu accueille TOUT le monde, même les Nephilims ou les Psis.
A bientôt, pour la prochaine partie de l'Event Rebirth ! ! |
|
|  | | Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale. ▌© Crédit Avatar: Rose. ▌© Crédit Sign': Rose. ▌Nombre de messages: 149 ▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985 ▌Ma Ville: Clermont. ▌Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: † [ Saison 2 ] Evenement II : Rebirth ; Dim 15 Jan 2012 - 18:16 | |
| REBIRTH : Chapter Two : Lucifer's Rising. Au Commencement, il n’y avait rien. Une pensée se créa elle-même, enflant jusqu’à créer les étoiles, les planètes, l’Univers. Cette pensée voulu exister, et pour exister, elle se donna une forme. Cette pensée créa quelque chose qui était comme lui, un Ange. Et cet Ange donna cent noms au Concept qui l’avait créé. Ainsi Dieu créa Mickaël et Mickaël créa Dieu.
Au Commencement, Dieu créa les Champs du Paradis. Au Commencement, Dieu créa les Anges, des Premiers Nés. Ainsi, naquirent Gabriel et Samaël, les premiers jumeaux.
L’un devint Renégat, l’autre Satan, et leurs chemins se séparèrent.
L’Essence brillait d’un éclat incertain, l’Ange de Puissance Déchu pleurait son monde perdu. Encore une Cage pensait-il, encore enfermé. A ses côtés, Dieu prit la parole, vieil homme au sourire éclatant, comme si le Monde suivait encore Ses Plans.
« Tu n’es pas le seul à vouloir comprendre. Alors, je vais te raconter, à toi, afin que tu puisses continuer. Te souviens-tu de tes Princes et de mes Archanges qui ont Chuté ? Il y a deux longues années. Te souviens-tu de ta propre Chute ? Camaël et Andromalius batifolant dans mon dos pour créer un monde meilleur, où tous pouvaient enfin vivre librement. N’était-ce pas ton idée à la base ? Penses-tu que la Chute des Princes et Archanges sur Terre n’était qu’un caprice ? Tout est lié. L’univers est connecté, comme vous l’êtes tous. Tu as eu la preuve de leur abandon, et eux, ont compris, que vivre sur la Terre était peut-être le seul moyen pour eux de vaincre cette frustration qui était née quelques millénaires plus tôt. Te souviens-tu de ton combat contre le Dieu Païen Seth ? De ta défaite. Tu as vécu une année dans le corps de ton frère, je t’ai préparé, comme j’ai préparé le monde à un renouveau, grâce à Adam. A présent, la Marche Terrestre est prête, elle est prête pour que tu la reconstruises. Elle est prête pour un nouveau Grand Jeu. »
Il faisait à manger. Depuis quelques années, il se savait être un Psi, et ce sacerdoce était difficile à comprendre, et à accepter. Il avait exorcisé beaucoup de créatures, mais ces derniers temps, il ne savait plus comment protéger la Terre. New-York avait subit des ravages, et autour, le désert grandissait. La population humaine avait été détruite, par le bon vouloir d’un nouveau Satan qui se fichait éperdument des pertes probables. Il observa à l’extérieur et voyait l’or du sable balayer les alentours. La fin.
Il ne fallut qu’une seule seconde, pour que tout ne vienne à changer. Sous le sable meuble, les plantes se mettaient à pousser à une vitesse vertigineuse. Le Psi écarta les yeux, souhaitant courir à l’extérieur pour vérifier s’il n’était pas sujette à une illusion, mais il ne put bouger le moindre membre.
L’Ordre était né.
La verdure entourait à présent New-York, les lierres grimpaient le long du mur que les humains avaient construit en protection. Et tout s’arrêta. La vie reprenait son cours. Le Chaos bridait l’Ordre.
Le Chaos était né.
Il sentait cette main éthérée, blanche, s’enfoncer dans son corps. La douleur, brûlure perverse de son âme bafouée, s’infiltrait dans son Âme, dans son Essence. Samaël entendait la voix de son frère, si lointaine, le rassurer, lui dire que tout allait bien se passer. Cette peine immense engloba les deux êtres. Une mort pour une renaissance. Des volutes rouges et noires entouraient les deux êtres avant de ne faire qu’un. Ce ne fut qu’un seul et unique corps qui tombait aux pieds de Dieu, sa chair à vif d’où grimpait des marques Enochiennes vivantes. Fumée blanchâtre s’échappant de sa peau trop pâle. Les doigts se crispèrent sur le sable. Il se sentait en vie. Il se sentait fort. Il se sentait en osmose avec l’Univers.
« Va, mon fils. Reprend ce qui t’appartient de droit. Samaël n’est plus, Gabriel non plus. Il ne reste là que Lucifer, l’être Originel, le seul Premier Né entier. Va, et conquiert ton royaume. »
Dis.
Les tours d’albâtres semblaient si vides et silencieuses ce jour là. Le ciel de la Dernière Marche Intermédiaire se faisait rougeoyant, comme si quelque chose se préparait.
Adam se trouvait à l’extérieur de la Cité. La lande désertique s’étendait sous ses pieds. L’apparence d’un enfant, de neuf ans, et un regard noyé dans les profondeurs abyssales. Il sentait la fin arriver. Dans son dos, des mains décharnées s’échappaient de sous le sol Infernal, des murmures gutturaux, des hurlements stridents, des zombies et autres vampires commencèrent à entourer l’enfant.
Des Millions de Démons et autres infamies s’échappaient de sous la terre. Une véritable armée Infernale, sans début, ni de fin.
Il était l’heure.
Un tourbillon noir et rouge se forma à quelques mètres d’Adam, absorbant le sable meuble de Dis, absorbant les nuages, absorbant l’air ambiant. Une flamme immense se propagea le long d’un corps qui se formait. L’épée de Feu dans une main, la silhouette de Lucifer prit consistance dans Son Royaume. Armure noire de jais d’où s’échappaient lames de rasoir et autres ustensiles coupant. Les mèches brunes et sang retombaient sous un regard clos, qui, une fois ouvert, transperça de son bleu glacial, celui de son adversaire. Peau pâle, sourire comblé. Il pouvait enfin avoir sa revanche.
« Te voilà seul, Papy. »
Adam ricanait, et Lucifer se retourna lentement pour observer la lande derrière lui, il n’y avait rien, ni personne jusqu’à ce que la terre ne tremble et que des corps, des âmes en peine, des Démons, des Princes et même des Archanges ne prennent pied. L’un avait plusieurs millions de combattants, l’Autre en avait moins, mais son sourire supposait la puissance de sa propre armée.
« C’est la fin, Imposteur. »
|
|  | | | | † [ Saison 2 ] Evenement II : Rebirth ; | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |