Champifeuille, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Mackenzie Foy. ▌© Crédit Avatar: FDN. ▌© Crédit Sign': Tumblr. ▌Nombre de messages: 56 ▌Age: 21 ; Né(e) le: 27/03/1991 ▌Ma Ville: Montpellier. ▌Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Calendrier ▪ “On est en quelle année ?” Ven 2 Déc 2011 - 0:05 | |
| Nous sommes en Novembre 2024. Nous sommes à présent au mois denovembre. Il fait froid maintenant, sortez couverts si vous ne voulez pas attraper un rhume ! Il commence d'ailleurs à neiger assez fort, excitant les jeunes années comme les plus vieilles, et les batailles de boules de neige sont légion, tout comme les bonhommes de neige qui fleurissent ici et là dans le parc d'un blanc immaculé. Au niveau politique, le temps est trouble. La victoire écrasante de l'Ordre du Phénix à Halloween est palpable, mais maintenant que tout le monde sait que le Seigneur des Ténèbres est de retour et que le voisin d'à côté est peut-être un mangemort, et les gens se regardent en chien de faïence. A Poudlard, l'ambiance est assez houleuse. Presque tous les élèves sont heureux de voir la DCFM faire une entrée fracassante et un nouveau prof en remplacer un autre, toutefois la séparation en deux groupes est maintenant officielle, même s'il n'y a aucun nom. En effet, il y a maintenant ceux qui vont en DCFM, et ceux qui vont en Déviances. Les pro-phénix et les pro-mangemorts s'affrontent d'une manière pour le moins visible, et ce jusque dans les équipes de Quidditch, où on peut voir une équipe pro-phénix et une équipe pro-mangemort ... Et les Maraudeurs, que les Basilics discréditaient en vain, ont gagné presque tout ce qu'ils demandaient, gagnant ainsi de nouveaux fans.
|
|