AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Scénarios ▪ “Ils sont libres, prenez-les !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champifeuille, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Mackenzie Foy.
▌© Crédit Avatar: FDN.
▌© Crédit Sign': Tumblr.
▌Nombre de messages: 56
▌Age: 21 ; Né(e) le: 27/03/1991
▌Ma Ville: Montpellier.
▌Date d'inscription: 30/10/2011

MessageSujet: Scénarios ▪ “Ils sont libres, prenez-les !”    Jeu 1 Déc 2011 - 22:41

Bonjour les enfants ! ♥
Aujourd'hui, Capitaine kung-fu va vous montrer ... La prise du Dragon !

Ce petit message pour un avertissement plagiat ♪
Nous reprenons en effet les descendants des héros du film. Si nous ne posons aucun copyright sur leur nom, nous en posons un sur le caractère et l'histoire de chaque descendant des héros, vu que c'est le staff qui a intégralement tout rédigé. Nous ne voulons les voir que sur Morsmordre et nulle part ailleurs.
De plus, les membres ayant la possibilité de proposer leurs propres postes vacants, nous posons un nouveau copyright sur l'intégralité de chaque fiche inventée par nos membres, vu que ce sont, justement, les membres qui ont intégralement tout inventé pour parfaire à leurs propre exigences.
Tous les personnages pré-créés sortent donc intégralement de l'imagination du staff et des membres, et nous n'accepterons pas le plagiat.

Merci de votre compréhension !
Le staff du forum.

< Tous nos pré-créés sont ici. >

Dernière édition par Champifeuille le Mer 14 Déc 2011 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Scénarios ▪ “Ils sont libres, prenez-les !”    Jeu 1 Déc 2011 - 22:42

Victoire Gabrielle Weasley

C'quoi ça, un dossier de sang ? Ah oui, c'est vrai que maintenant on peut avoir des ennuis si on ne le présente pas ... Bon, bah, remplissons-le gaiement !

• Tout d'abord, c'est Clémence Poesy qui m'incarne, et c'est Lerna qui est à l'origine de ma photo d'identité.

• Je suis principalement attendu par Morsmordre, n'hésitez pas à le contacter pour de plus amples détails sur moi.

• Je suis né en 2000. Mon patronus, vu qu'ils le demandent, c'est un wapiti, et je suis un sang-mêlé.

• Je suis demi-vélane.

• Je suis un ancien Poufsouffle et je fais parti de l'Armée de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix, mais chut, il ne faut pas le dire !

• Je suis infirmier à Poudlard.

C'est bon, c'est fini ? Bah à plus alors, moi j'm'arrache ! C'pas que je m'ennuie, mais ... Huhuw.

Libre Réservé Pris

Victoire est un véritable amour. Douce et gentille, elle sent quand les gens vont mal, mais hésitera avant d'aller spontanément vers les inconnus. Chaleureuse, simple et souriante, elle est très aimée à Poudlard, pour sa compréhension et son absence de jugement. De plus, Victoire fait parti des rares personnes qui osent s'interposer entre un élève et l'inquisitrice, car si elle est renvoyée, Poudlard entrera en révolution pour récupérer son infirmière. Et les deux femmes le savent très bien. Pour le moment, la jolie vélane ne se fait pas trop remarquer, mais n'attend que le bon moment pour lancer un mouvement de résistance. C'est une Weasley, chez elle, le combat contre le mal, on a ça dans le sang !
Victoire est la fille de Bill et Fleur. La famille Weasley voyait leur idylle d'un mauvais oeil, jusqu'à ce que la française accouche d'une ravissante petite fille qui mit toute la famille d'accord. A Poudlard, sa douceur de caractère la mena à Poufsouffle. Elle traîna avec Ted Lupin, le seul qu'elle connaissait vraiment, avant de sortir avec lui. Et finalement, après deux ans d'une relation harmonieuse, ils se fiancèrent en septième année. Quittant Poudlard pour des études de médicomage, elle fut rappelée à Poudlard après la mort de madame Pomfresh, qu'elle aimait beaucoup, soit dit en passant. Elle peut donc veiller sur sa nichée de cousins, et protéger les élèves de la harpie du gouvernement, tout en réfléchissant à comment la déloger sans y perdre sa place. Elle est déçue par le comportement de Roxanne, et ne peut s'empêcher de lui faire la morale pour la remettre sur le droit chemin à chaque fois qu'elles se croisent.

Fred "Junior" Weasley

C'quoi ça, un dossier de sang ? Ah oui, c'est vrai que maintenant on peut avoir des ennuis si on ne le présente pas ... Bon, bah, remplissons-le gaiement ![/i]

• Tout d'abord, c'est Nick Jonas qui m'incarne, et c'est Faith qui est à l'origine de ma photo d'identité.

• Je suis principalement attendu par Morsmordre, n'hésitez pas à le contacter pour de plus amples détails sur moi.

• Je suis né en 2008. Mon patronus, vu qu'ils le demandent, c'est un chien (labrador), et je suis un sang-pur.

• Je n'ai aucune aptitude particulière.

• Je fais parti de l'Armée de Dumbledore et des Maraudeurs, mais chut, il ne faut pas le dire !

• Plus tard, j'aimerais reprendre le magasin familial des Farces pour Sorciers Facétieux.

C'est bon, c'est fini ? Bah à plus alors, moi j'm'arrache ! C'pas que je m'ennuie, mais ... Huhuw.

Libre Réservé Pris

Fred, il faut s'en méfier comme la peste. Il est gentil, il a un sourire de coquin, et hop il vous a joué un mauvais tour. Bon, c'est la descendance de Georges Weasley, d'accord, il a de qui tenir, le gamin, mais c'est pire qu'une pile Duracell, il est infatigable, ne s'arrête jamais. Il a toujours un mauvais coup en tête et adore faire ça en famille ou entre amis. Ah ouais, c'est une sale teigne ce gosse, et même malgré la restriction de courrier, il trouve le moyen de recevoir des farces et attrapes de son père, pour semer la zizanie au château. Lui, la grande inquisitrice, il en a rien à taper, on a qu'une vie, autant en profiter. Ses meilleurs camarades de blagues sont sa cousine Lily et son cousin Hugo, bien qu'il aime entrer en compétition avec d'autres esprits farceurs du château. Le rusé petit griffon vend aussi les farces et attrapes de la boutique familiale dans le château, bien que ce soit hautement illégal.
Fred Junior est le fils de Georges et Angelina. c'était donc, pour lui, tout naturel qu'il atterrisse dans la maison familiale des lions ! Il a été un peu déçu de voir sa cousine Lily partir à Serpentard, mais en fait ça ne change rien entre eux, et ça c'est cool. Par contre, le fait que sa frangine Roxanne soit devenue une pauvre conne l'embête un peu plus, mais maintenant il fait tout pour l'ignorer, histoire de ne pas se prendre la bande à Malefoy dans la tête, même si, en brave lion, il n'a pas peur d'eux. Lui, la grande inquisitrice, il s'en fout, et admire sa cousine Lily qui résiste à l'envahisseur alors qu'elle est en plein dans leur base. Bon, vous me direz, fastoche de gueuler ça chez les lions, moins de le gueuler chez les serpents. Pour sa part, Fred balance ses farces et attrapes en plein couloir et se barre avant de se faire choper, ce qui fait beaucoup rire sa famille. Il fait parti des Maraudeurs, avec Lily, Hugo et Lucy, ses trois cousins, ainsi qu'Alexia Waldstein (Gryffondor) et Meghan Prewett (Serpentard).

MessageSujet: Re: Scénarios ▪ “Ils sont libres, prenez-les !”    Mer 14 Déc 2011 - 14:08

Scorpius Hyperion Malefoy

C'quoi ça, un dossier de sang ? Ah oui, c'est vrai que maintenant on peut avoir des ennuis si on ne le présente pas ... Bon, bah, remplissons-le gaiement !

• Tout d'abord, c'est Tom Felton qui m'incarne, et c'est Goldenage qui est à l'origine de ma photo d'identité.

• Je suis né en 2006. Mon patronus, vu qu'ils le demandent, c'est une fouine, et je suis un sang-pur.

• Je suis un ancien Serpentard et j'ai fait parti des Basilics, mais chut, il ne faut pas le dire !

• Je ne travaille pas.

Libre Réservé Pris

Scorpius est un homme à femmes. Très mignon, il a beaucoup de succès avec les filles et aime en jouer. Elles viennent parce qu’il est mignon, parce qu’il est célèbre, parce qu’il est riche, et lui en profite largement. Jeune homme extrêmement ambitieux, il est talentueux et prometteur, et quand il a une idée dans la tête, soyez assurés qu’il ne l’a pas ailleurs ! Quand il veut quelque chose, il l’obtient, même s’il doit y passer du temps, et comme il sait ce qu’il veut, il est entièrement tourné vers ce but jusqu’à ce qu’il l’atteigne. Assez flegmatique, il est calme, posé, et manie les mots comme une arme. Fin politicien malgré son jeune âge, il a l’ambition de devenir quelqu’un, et ce sans épouser quelqu’un de plus riche et influent que lui. Chaleureux et gentil avec ses amis, il est en revanche méprisant avec les nés-moldus. Il n’accorde de regards aux sangs-mêlés que lorsque ces derniers partagent ces idéaux ou lui ont prouvé qu’ils ont assez de caractère pour le tenir en respect, raison pour laquelle il est plus ou moins ami avec Lily Potter, qui est ce qu’il pourrait appeler une vraie Serpentard, bien qu’elle soit une Potter et qu’elle ne partage pas ses idéaux. Arriviste et hypocrite, il soutient le régime actuel et y participe d’ailleurs, et saisirait n’importe quelle occasion pour monter un grade. Il est loyal envers ses amis et sa famille, mais il est aussi très autonome et très émancipé. Il épousera la fille qu’il voudra, pas telle ou telle héritière pour faire plaisir à ses parents.
Fils d’un ancien mangemort, sang-pur, Scorpius a été conditionné pour devenir mangemort, et ça lui va. Avant même d’entrer à Poudlard, Scorpius faisait preuve d’une intelligence et d’un sarcasme des plus bluffants, dignes d’un adulte, et ça ne s’est pas arrangé en grandissant. Réparti à Serpentard, il est très rapidement devenu ami avec les autres pro-mangemorts, et a fait ami-ami avec Roxanne Weasley. Au début pour rajouter un nom sur son tableau de chasse – faut dire, canon la blondinette aussi – mais il s’est rendu compte qu’elle valait plus que ça, et ils sont devenus de très bons amis, en plus de se voir pendant les nuits. Il a été nommé préfet de Serpentard, puis préfet en chef, et a fini par intégrer les Basilics avant de quitter Poudlard avec ses ASPIC en poche pour reprendre plus ou moins le travail de son père, qui consiste à appuyer la politique actuelle, faire de la contrebande d’objets magiques et d’artefacts dangereux, tout en versant de grosses sommes d’argent à des associations prétendument caritatives alors que les sous tombaient directement dans la poche des mangemorts. Etrangement, il a été très triste de quitter Roxanne, et pense à elle très souvent, tellement souvent qu’il ne peut plus approcher une fille sans faire la comparaison avec « sa » blonde, et pigner de jalousie en l’imaginant dans les bras d’un autre garçon. Ah, l’amour, ça les rend fous.

Louis Daniel Weasley

• Tout d'abord, c'est Kevin Flamme qui m'incarne, et c'est Hell qui est à l'origine de ma photo d'identité.

• Je suis né en 2007. Mon patronus, vu qu'ils le demandent, c'est un colibri, et je suis un sang-pur.

• Je ne fais parti d'aucun groupe.

• Plus tard, j'aimerais être botaniste.

Libre Réservé Pris

Louis, c'est un ... Mec super bizarre. Il aime la solitude, et il parait que sa chambre est remplie de plantes. Il a un franc succès auprès des filles, et ça l'embête un peu, parce qu'il est super timide, et n'aime pas trop aller vers les autres ou être dérangé par intérêt. Calme et posé, il réfléchit avant de parler, d'agir, il réfléchit tout le temps, c'est un cerveau sur pattes. Discret et taciturne, il sait se faire oublier, ce qui l'arrange. Il peut également se montrer très maladroit et se confondre en excuses quand il casse quelque chose. En fait c'est selon les jours, et quand c'est un mauvais jour, il ne lui arrive que des crasses. Il est assez fataliste et considère que si c'est comme ça, bah c'est comme ça, ce qui ne plaît pas trop à sa famille qui le secoue pour qu'il sorte de son petit cocon de chenille et qu'il devienne un beau papillon.
Louis est le fils de Bill et Fleur, et est donc demi-vélane par sa mère, même si, selon lui, ça ne marche pas sur les garçons. Enfin, vu la franche popularité qu'il a auprès de ces dames, ça se discute. Il fut envoyé à Poufsouffle, la maison qui correspondait le plus à son caractère calme et passif, presque placide. Il y fut rejoint par sa cousine Lucy, presque aussi "douée" que lui au niveau de la confiance de soi. Il fut très étonné de voir sa soeur partir à Serpentard, et espère qu'elle ne s'y fait pas trop chahuter. L'arrivée de la grande inquisitrice ne lui fit ni chaud ni froid, il accepta sans broncher de porter l'uniforme bien qu'il trouve que ça gratte le cou. Si une résistance se créait, ce n'est pas dit que le botaniste en herbe ne la rejoigne, il est beaucoup trop peureux/craintif/passif pour prendre part à un mouvement contestataire.

Scénarios ▪ “Ils sont libres, prenez-les !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1