Sway, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Mikita ▌© Crédit Avatar: Izzy ▌© Crédit Sign': Tumblr (Unknown) ▌Nombre de messages: 121 ▌Age: 23 ; Né(e) le: 10/12/1988 ▌Ma Ville: Starkland ▌Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Ils Ne Sont Pas Acceptés Ven 4 Nov 2011 - 1:14 | |
| Bien, je sais que certains vont faire la tête tandis que d'autres vont nous maudire ou nous traiter d'incultes en autres noms d'oiseaux, mais le staff et moi-même avons décidé d'interdire certains personnages de l'univers X-Men. Oui, je sais c'est aussi moche qu'une verrue plantaire ou une mycose entre deux doigts pieds, mais tant pis nous l'assumons totalement. Pourquoi est sans doute la question que vous vous posez à présent, alors voici la réponse tant attendue. Nous avons choisit l'intrigue et l'ambiance d'époque introduits par le film First-Class avant tout car c'est plus facilement abordable par le public que les comics du même nom que seuls les grands fans savent se procurer. De là, voici donc la fameuse liste des recalés à l'examen d'entrée: - Scott Summers • Cyclope - Ororo Munroe • Tornade - Jean Grey • Phénix, Dark Phénix.... - Bobby Drake • Iceberg - St John Allerdyce • Pyro - Anne Marie Raven • Malicia - James Logan Howlett • Wolverine - Victor Creed • Dents de Sabre - Wanda Maximoff • La Sorcière Rouge - Pietro Maximoff • Vif d'Argent - Lorna Dane • Polaris Je tiens maintenant à apporter quelques précisions. Tout d'abord la liste n'est pas définitive, nous pourrons très bien en rajouter au fur et à mesure des fiches que nous serons amenés à traiter. Ensuite, seuls les personnages sont bloqués, par conséquent si vous désirez créer un mutant capable d'influencer la météo comme Tornade par exemple, c'est totalement possible, évitez simplement de reprendre l'actrice qui joue le rôle dans les films, de lui donner le même pseudo et d'autres feintes du même genre. A cette autorisation, je pose cependant un mais. Les Griffes en Admantium ou même le squelette qui va avec sont évidemment à oublier. Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, je vous invite à venir la poser dans la FAQ.
|
|