|
| Auteur | Message |
|---|
BlackSwan, c'est mon nom Plus on est de fous, plus on cris!

▌Mon Avatar : Jensen Ackles as Dmitri K. Barkwith ▌© Crédit Avatar: Swan ▌© Crédit Sign': Swan ▌Nombre de messages: 196 ▌Age: 20 ; Né(e) le: 18/12/1991 ▌Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: -STAISTIQUES ! Lun 31 Oct 2011 - 13:46 | |
| Statistique du Lundi 31 Ocotobre 2011 Nombre de membres : 25. Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 3124 messages. Intrigue en cours : Oui. Intrigue Multijoueurs disponibles ? : Oui, deux intrigues multijoueurs. |
|
 | |

▌Mon Avatar : Jensen Ackles as Dmitri K. Barkwith ▌© Crédit Avatar: Swan ▌© Crédit Sign': Swan ▌Nombre de messages: 196 ▌Age: 20 ; Né(e) le: 18/12/1991 ▌Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Sam 12 Nov 2011 - 8:09 | |
| Statistique du Samedi 12 Novembre 2011 Nombre de membres : 28 après recensement. Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 3768 messages. Intrigue en cours : Oui. Intrigue Multijoueurs disponibles ? : Oui, deux intrigues multijoueurs. Un forum qui marche très bien, des membres hyperactifs, une Chatbox folle et du fun ! Pas mal de Rps en cours et un début de Saison explosive. |
|
 | |

| Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Dim 27 Nov 2011 - 8:49 | |
| Statistique du Dimanche 27 Novembre Nouveau design spécial Noël !
Nombre de membres : Nous avons pour le moment 34 membres, tous actif et très joueur. Nombre de message: Nos membres on posté un total de 4307. Intrigue en cours : Oui. Intrigue Multijoueurs disponibles ? : Celle en cours s'achèvera aujourd'hui. Les élèves vont être invité à chercher des cavaliers pour le bal de Noël. Une Chatbox de plus en plus populaire, de plus en plus de sujets et de plus en plus de membre ! Pourquoi pas vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Dim 1 Jan 2012 - 20:58 | |
| Statistique du Dimanche 1 Janvier Nouveau design !
Nombre de membres : Nous avons pour le moment 37 membres, tous actif et très joueur. Recensement en cours ! Nombre de messages: Nos membres on posté un total de 5763. Intrigue en cours : Oui. Intrigue Multijoueurs disponibles ? : L'intrigue du Bal vient juste de s'achever ! Des nouveautés ? : Un petit changement dans le staff et maintenant, vous pouvez faire 5 comptes. ( Avec les mêmes conditions bien entendue ).
Dernière édition par BlackSwan le Mar 17 Jan 2012 - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Jeu 23 Fév 2012 - 6:39 | |
| “ Nouveautés Venez découvrir MD „ Voici les nouveautés de Magic Decadence ! Nouveau design plus complet et version toute spécial. Mélange de couleurs grises/rosée et grenadine. De nouvelles sections, de nouveaux concours et tout un tas d'autres merveilles vous attendent ! Nous avons actuellement 36 membres et 6306 messages. ▬ LES MISES A JOUR DU FORUM• Nouveau thème. • Un petit questionnaire a été posté, vous pouvez le retrouver ici ❀ Nous attendons vos réponses ! • L'inscription à un concours d'écriture est ouverte ! Devenez participant ou membre du jury et gagnez un lot sympathique ici ❀• Les membres du mois sont affichés sur le Qui est en ligne, bravo à eux !
|
|
 | |

| Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Dim 4 Mar 2012 - 11:08 | |
| “ DIMANCHE 4 MARS ! NOUVEAUTES „ ▬ LES MISES A JOUR DU FORUM• Un système de publicité et ajouté au forum. • Petits points ajoutés : | Citation: | Magic Decadence est un forum qui demande un minimum de 20 lignes. MAIS, pour plus d’action et de rapidité, les intrigues de ce forum font exceptions à la règle. En effet, les textes peuvent faire de 10/15 à 30 lignes pour les membres plus lents et moins présents. (Même si certains dépassent souvent cette marge dans le feu de l’action.). C’est pourquoi, sur MD, pas de prises de têtes. Le Rp vous demandes un bon niveau cependant et n’oubliez pas, cette limite n’est QUE dans les intrigues. En dehors, il est déconseillé de tenter d’aller en dessous des 20 lignes. (On vous envoie à Apophis et Rabastan sinon !) |
▬ STATISTIQUES - Nous avons un total de 39 membres. - C'est aussi 6654 aventures folles ! • Et tout un tas d'autres nouveautés !
Rejoignez-nous !
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Sam 24 Mar 2012 - 19:24 | |
| “ Nouveauté du mois Quelques changements „ • Un nouveau design, cette fois moins long que le précédent. Vous serez sans doute déboussolés par ce soudain revirement, par ce changement de couleurs vives que nous considérions néanmoins comme essentiel. Suite à des sondages, j'ai pris en compte beaucoup de chose, j'ai tenté d'adapter le forum de façon à ce qu'il plaise à tous. De plus, nous sommes en printemps. Ceci expliquant cela ... ▬ SAMEDI 24 MARS : • Tout d'abord, sachez que le nombre de DC revient maintenant à 4. • Suite aux Sabliers qui se voient malheureusement éjectés suite à notre Intrigue, nous insérons un nouveau système de point : ICI • Puis bien-sûr, notre nouveau design, tout frais, tout neuf, et tout revigorant !
|
|
 | |

| Sujet: Re: -STAISTIQUES ! Mar 27 Mar 2012 - 11:37 | |
| |
|
 | |
|