AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

-LES CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackSwan, c'est mon nom

Plus on est de fous, plus on cris!

▌Mon Avatar : Jensen Ackles as Dmitri K. Barkwith
▌© Crédit Avatar: Swan
▌© Crédit Sign': Swan
▌Nombre de messages: 196
▌Age: 20 ; Né(e) le: 18/12/1991
▌Date d'inscription: 08/12/2010

MessageSujet: -LES CONCOURS   Lun 31 Oct 2011 - 13:33

LES CONCOURS
un mot d’explication „

L’équipe de MD a décidé de mettre en place des concours pour vous permettre de gagner de l’argent et/ou des points pour faire gagner votre maison lors de la coupe qui aura lieu en fin d’année. Vous pouvez y participer, il vous suffit de remplir à chaque fois le petit formulaire qui suit chaque concours et de poster à la suite du message. Chaque jour (ou semaine en fonction des dispositions des admins) nous comptabiliserons les points et les ajouterons où ils doivent aller.
/ !\ poster rapporter aussi de l’argent, raison pour laquelle vous avez dans votre profil un champs nommé « gallion » cependant, l’argent gagné dans les concours sera comptabilisé dans votre fiche de personnage uniquement modifiable par les administrateurs. Il faudra donc compter que les gallions remportés par les postes sont à ajouter à ceux que vous gagnez en participant aux concours. Avec cet argent, vous pourrez acheter diverses choses, comme des potions ou de vieux livres. (Je vous renvois à « LA BOUTIQUE DU SORCIER » pour plus d’informations )

Pour voir les différents Concours : http://magic-decadence.forums-actifs.com/f123-concours
Revenir en haut Aller en bas
BlackSwan, c'est mon nom

Plus on est de fous, plus on cris!

▌Mon Avatar : Jensen Ackles as Dmitri K. Barkwith
▌© Crédit Avatar: Swan
▌© Crédit Sign': Swan
▌Nombre de messages: 196
▌Age: 20 ; Né(e) le: 18/12/1991
▌Date d'inscription: 08/12/2010

MessageSujet: Re: -LES CONCOURS   Jeu 23 Fév 2012 - 9:15

CONCOURS D’ECRITURE
have fun ! „

Vous vous retrouvez du jour au lendemain dans l’univers de Magic Decadence. Sans savoir ni pourquoi ni comment, vous vous trouvez dans un lieu précis, prêt à rencontrer l’un de vos personnages. ( Un seul uniquement, il faut choisir) Racontez-nous tout dans un texte court ( ou long !). Les évènements sont différents de ceux de l'Intrigue actuelle, c'est à vous de choisir. . Alors, allez-vous supporter le choc ? (Texte à partir de 20 lignes. Pas de plafond). Petit plus, les participants auront un Mp de Master. Ce Mp contiendra le thème précis de votre Texte. A la suite de quoi, vous pourrez nous concocter un petit texte à poster à la suite du sujet de lancement. Les inscriptions sont ouvertes !

Revenir en haut Aller en bas

-LES CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1