AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

† [ Saison 2 ] Evenement Spécial IV : Les Mille et une Nuits ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale.
▌© Crédit Avatar: Rose.
▌© Crédit Sign': Rose.
▌Nombre de messages: 149
▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985
▌Ma Ville: Clermont.
▌Date d'inscription: 05/08/2010

MessageSujet: † [ Saison 2 ] Evenement Spécial IV : Les Mille et une Nuits ;   Ven 22 Juil 2011 - 21:22

LES MILLE ET UNE NUITS :

Il voyait son compagnon étalé sur une chaise, les jambes écartées, les bras ballants, la bouche ouverte d’où s’échappait quelques écumes de bave. Vision très sympathique et qui lui rappelait à quel point ils se faisaient chier depuis un moment. Les paris clandestins, ça ne marche pas fort en ce moment, les Démons sont trop préoccupés par leur petite personne pour avoir envie de jouer et les Anges.. Bouah, Jerg ne voulait même pas y penser. Reclus comme des bons à rien, les deux Démons Majeurs d’Asmodée faisaient profil bas dans une sorte de bunker, dix pieds sous terre, avec pour seul camarade un jeu de cartes jaunies par le temps. Un bruit de truie qu’on égorgeait, c’était Berk, qui, se réveillant, passait une paluche crade sur ses lèvres, laissant quelques traits de bave couler le long de son menton. Les yeux papillonnants, le Démon grassouillet vint rapidement à remarquer son confrère, assis, l’observant fixement.

« Bien dormi ? »
« Ahum.. »
« Je m’emmerde. »
« Hm.. »
« C’est quoi ce nouveau livre de chevet merdique là ? »

Trônant allégrement sur la table, un livre épais attira l’attention de Berk, à peine réveillé. En lettres manuscrites aux courbes orientales, les mots « mille et une nuits » donnaient le contenu des pages. Relié de fils or et rouge, le livre, assez imposant, était lu depuis quelques jours par le grassouillet, histoire de passer le temps. Il aimait bien ces histoires rocambolesques avec de belles images, rien à dire, le truc parfait pour son petit cerveau en somme.

« Bah.. Mille et une nuits ! Tu sais pas lire ? »

Jerg, le cerveau du duo si vous aviez tout compris, eut les yeux plissés un moment et cette expression goguenard de pervers mal luné, au premier abord, Berk était persuadé que son comparse allait se foutre de sa gueule, mais la suite de la conversation l’amena sur une toute autre piste.

« Ça c’est de l’idée qui tue.. Un pari géant, t’en penses quoi ? Histoire qu’on se remette en selle. »
« Ouais, et c’est quoi ton idée ? »
« Je te paris que t’es pas cap’ de créer un vrai château des mille et une nuits, et surtout, je te paris que t’es pas cap’ d’y foutre ta merde. »
« Alors là.. »

Les « frères » se regardèrent avec une intensité toute nouvelle dans le regard. Berk, à présent bien réveillé, attrapa le livre pour l’ouvrir au hasard et tomber sur un des contes dont il s’imprégna un long moment, de son corps, s’échappait un pouvoir qui allait changer la vie de nombreuses personnes.

Ses tours étaient ondulées sous le soleil de plomb faisant briller ses murs de pierres en or. Les fenêtres, petites et minuscules, ne semblaient être que des interstices dans la gueule d’un monstre de parures. Quand le vent se levait, les grains de sable s’emmêlaient aux tissus légers et souples, aux couleurs criardes, qui cachaient l’intérieur du palais des regards inopportuns.
Sorti de nulle part, masse de pierres et de magie, le palais oriental s’élève à quelques kilomètres de New-York, comme une déchirure dans la réalité, comme une plaie béante, un poisson dans le ciel, un oiseau dans l’eau. Il ne devrait pas être là, pourtant, il l’est.
Une silhouette s’approche, attirée tel un papillon de nuit vers un lampadaire lumineux, elle ne s’arrête pas devant les portes qui s’ouvrent, grinçant une mélodie lugubre, et dispait dans la gueule du monstre.
Ange d’Adriel, pauvre bête, il vient de devenir Simbad le marin, et il allait pouvoir vous raconter ses aventures.. Enfin, s’il arrive à en sortir.

Revenir en haut Aller en bas

† [ Saison 2 ] Evenement Spécial IV : Les Mille et une Nuits ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1