AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

† [ Saison 1 ] Evenement Spécial III : It's Masquerade Time ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale.
▌© Crédit Avatar: Rose.
▌© Crédit Sign': Rose.
▌Nombre de messages: 149
▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985
▌Ma Ville: Clermont.
▌Date d'inscription: 05/08/2010

MessageSujet: † [ Saison 1 ] Evenement Spécial III : It's Masquerade Time ;   Dim 5 Juin 2011 - 20:56

IT'S MASQUERADE TIME :

[justify]La fête des mères est une célébration unique, placée sous les auspices de l’amour et du partage. Toutes les génitrices du monde sont ainsi remerciées et Catherine ne fat pas exception. Pour annoncer son grand retour, l’Archange organise une soirée sur le thème du bal masqué, une soirée où toutes les femmes sont à l’honneur, une soirée où la paix règne sans faire de distinction. Ainsi, la mère des Psis ne recherche pas des louanges, mais bien la fête, l’amusement et le mystère.

Toutes les créatures surnaturelles, et surtout les Psis, sont alors invités dans une demeure sur l’île Pralls, et aucune invitation ne sera demandée à l’entrée. Il vous faudra vous munir de vos plus beaux atours et d’un masque pour entretenir le secret. Les règles sont simples : Amusons-nous, surtout par les temps qui courent, Catherine veillera à ce que rien ne vienne perturber sa petite fête. Cependant, qui n'ignore pas que les bals masqués cachent souvent leur jeu ? Amour.. Toujours. Haine, affrontements, révélations.. La tombée des masques n'est jamais sans surprises.

Mets raffinés, boissons de tout horizon, la soirée en l’honneur des femmes annoncera ainsi à tous que Catherine est de retour et qu’elle ne compte pas laisser ses enfants sans protection. Anges, Démons, Archanges, Princes Démons, Psis, Nephilims et même Humains sont invités à participer au plus grand bal masqué de l’année. Pour le meilleur et peut être bien pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas

† [ Saison 1 ] Evenement Spécial III : It's Masquerade Time ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1