AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Les Doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerelle, c'est mon nom

Soldat Sucré - Oiseau du Louvre

▌Mon Avatar : David Tennant
▌© Crédit Avatar: Aveline/Kaerelle
▌© Crédit Sign': Kaerelle.
▌Nombre de messages: 134
▌Age: 21 ; Né(e) le: 11/07/1990
▌Ma Ville: Bayonne.
▌Date d'inscription: 18/12/2009

MessageSujet: Les Doléances   Ven 27 Mai 2011 - 11:30

Comme toute bonne série qui se respecte, TBC se doit d'être à l'écoute de ses fans, pour les satisfaire au mieux. Aussi ce topic est fait pour que vous puissiez vous exprimer. On ne sait jamais, vous pouvez avoir un problème avec quelque chose dit dans nos MàJ, ou quelque chose que vous ne comprenez pas sur le forum. Vous pouvez aussi avoir envie de nous rejoindre, mais hésiter pour l'adoption d'un personnage, vouloir revoir un Adoptable du Mois, vouloir un adoptable fait sur mesure pour vous. Vous pouvez nous jeter des fleurs, comme des fruits pourris bref, pour tout ce que vous pouvez vouloir exprimer sans avoir envie d'aller le faire dans les Questions & Suggestions de TBC, c'est ici que cela se passera. Pas d'avis Critique puisque nous avons notre topic dans les ACJ, mais si vous trouvez notre design horrible, que vous pensez qu'il faut vraiment que nous changions sous peine de faire de notre TBC une arme de destruction massive, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Les Doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1