AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

Courts métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voodoo Child, c'est mon nom

C'est vous les Affreux {
C'est vous les Affreux {

▌Mon Avatar : Lady Butterfly
▌© Crédit Avatar: Moi ...Rubi-06
▌© Crédit Sign': ...
▌Nombre de messages: 333
▌Age: 32 ; Né(e) le: 18/05/1980
▌Date d'inscription: 17/02/2009

MessageSujet: Courts métrages   Dim 10 Avr 2011 - 22:17

Courts Métrages
"Si tu manques d'inspi prends ton ticket !!"

Les courts métrages sont des scénarii prédéfinis par le staff avec une idée de départ, une mise en scène dirigée, un décor monté de toute pièce et des interventions parfois déroutantes sur le plateau... Si un des courts métrages proposé vous intéresse, il vous suffira de vous inscrire au casting proposé et d'attendre que le nombre d'acteur demandé soit atteint. Dès lors, un membre du staff vous ouvrira un sujet et vous aurez un mois pour terminer votre séquence ^^.

Attention !! Se faire engager pour un court métrage demande une implication de votre part dans celui ci ! Hors de question de planter tout le monde car que vous soyez là ou pas, sachez que le film se déroulera sans vous.

Un meneur de jeu sera nommé pour chaque court métrage : C'est lui qui, s'il reçoit des indices par MP, vous dirigera vers telle ou telle action...Suivez le bien si vous voulez que le scénario avance.

Règles spécifiques
    - Aucun minima de ligne demandé, mais faites un effort pour ne pas tomber dans la "monoligne" ce serait contre productif !
    - 1 Seul court métrage à la fois, vous ne pouvez honorer plusieurs contrats en même temps !
    - Les courts métrages n'entre pas de le maxima de sujet en court : Vous pouvez donc jouer les acteurs si vous le souhaitez !
    - Essayez de respecter au maximum la trame proposée et les interventions de Présage Funeste s'il vient à pointer le bout de son nez :twisted:
    - Amusez vous !!!!!!!!!!!

Sur une idée originale de Mina sur feu Sybéria correspondant à ce qui s'appelait à l'époque les Murders parties (2006)

Dernière édition par voodoo Child le Dim 30 Oct 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voodoo Child, c'est mon nom

C'est vous les Affreux {
C'est vous les Affreux {

▌Mon Avatar : Lady Butterfly
▌© Crédit Avatar: Moi ...Rubi-06
▌© Crédit Sign': ...
▌Nombre de messages: 333
▌Age: 32 ; Né(e) le: 18/05/1980
▌Date d'inscription: 17/02/2009

MessageSujet: Re: Courts métrages   Dim 10 Avr 2011 - 22:29

Safari Mortel

Durée en temps réel 1 mois
Nombre d'acteur : 5
Lieu de l'action : La réserve naturelle d'Orandula Island
Moment de la journée): Nuit noire
Météo du moment: Pluie
Plantons le décor :
Il est 22h00 lorsque le safari de nuit organisé par les dirigeants de l'île part en pleine réserve naturelle à la recherche des spécimens rares et nocturnes. Tout se passe à merveille, tout le monde prend des photo et s'émerveille devant la vie animale sauvage, jusqu'au moment où le petit groupe s'aperçoit qu'il manque quelqu'un à l'appel....

Il est 23h52 , le groupe est de nouveau au complet, du moins si un cadavre peut compter comme touriste à part entière. Léonard, métamorphe de son état vient en effet d'être retrouvé dans un fourré, les entrailles déballées vers les étoiles. Tout le monde est sous le choc et décident de rentrer à l'hôtel...

Il est 23 h 59, la jeep ne démarre plus, un appel radio est lancé pour qu'on puisse venir chercher le groupe, mais la pluie a redoublée et une tempête est annoncée sur les côtes, les secours sont très occupées...En bref, ils ne viendront pas avant deux bonnes heures.

Entre angoisse, suspicion et peur, notre petit groupe décide de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas

Courts métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1