AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

News de Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage Phonic, c'est mon nom

♥ The time of my life ♠

▌Mon Avatar : Style Retro
▌© Crédit Avatar: Vintage Phonic
▌© Crédit Sign': Vintage Phonic
▌Nombre de messages: 137
▌Age: 22 ; Né(e) le: 21/01/1990
▌Ma Ville: Montbéliard
▌Date d'inscription: 29/01/2011

MessageSujet: News de Yellow   Sam 9 Avr 2011 - 14:20

Yellow
Tricycle

Le 9 avril 2011:

Aujourd'hui, Yellow Tricycle fait peau neuve. Nouveau design, réorganisation des scénarii, petit ménage dans les topics. Tout pour repartir du bon pied en ce début de printemps ensoleillé.

Voici un aperçu de notre nouveau header; il s'agit de la 9° version du forum, réalisée par Red Swallow, de Goldheart:

Spoiler:

Nous avons aussi mit en place une nouvelle mini intrigue, dont voici le résumé:

A la suite d'un attentat ayant conduit à la mort d'un officier nazi très important, les allemands établissent un périmètre aux alentours du bar Chez Dédé et arrêtent tout ce qui s'y trouvent ou qui s'avisent d'y passer. Tous son rassemblés devant le bar, et ceux qui se trouvaient déjà à l'intérieur ont ordre de ne pas sortir.
Vous pouvez donc tous répondre à cette intrigue, après avoir lu les quelques consignes qui suivent :
- L'attentat n'a pas été commis par les résistants du forum mais par un autre réseau - tous ignorent donc qui est le responsable. Néanmoins, les résistant ont intérêt à faire attention... surtout s'ils sont connus des services allemands.
- Tous les corps de l'armée allemande peuvent participer, tous ont un rôle à jouer dans cette intrigue et doivent collaborer.
- Les allemands sont allés chercher tous ceux qui se trouvaient dans le périmètre établi s'ils n'étaient pas sortis avant. Evidemment, ils ne sont pas arrivés partout en même temps.
- Vos post ne doivent pas être énormes, 600 mots seront parfait, afin d'aller plus vite - oui je sais, c'est dur, mais vous pouvez le faire

Question stats, nous avons actuellement 73 membres enregistrés, et un total de 38 566 messages

Venez voir plus en détail directement sur le forum =)

Dernière édition par Elysion le Sam 30 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Sam 16 Avr 2011 - 12:03

News du
16 avril 2011

Après un petit nettoyage sur le forum, une petite news.

Beaucoup de personnages vacants ont été libérés, dus à l'inactivité de leurs joueurs. Ces personnages n'avaient pas ou à peine été joués, il n'y a donc aucun problème à les reprendre, sans passif important. On ne sait jamais, qu'il y en ait un qui vous plaise =).

De plus, beaucoup d'avatars ont été libérés, et ajoutés au guide des avatars. Le guide des avatars et un référencement des célébrités ayant des photos qui collent au contexte, avec le nom du film/de la série, ou la précision qu'il s'agit d'un shooting. Il est toujours plus agréable d'avoir une photo qui colle à peu près au contexte en avatar, et en jean/baskets avec un portable à la main, ça ne va pas du tout avec le concept du forum lol

N'hésitez pas à venir faire un tour, ^^

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Mar 10 Mai 2011 - 18:28

News du
10 mai 2011

Les jours passent sur Yellow, mais ne se ressemblent pas. D'ici peu, nous fêterons l'anniversaire du forum. Un an, un an que Yellow nous fait rire, pleurer, aimer, détester... On apprend toujours plus de choses sur cette période en échangeant en dehors des parties RP, en parlant des films, des livres qui nous ont marqués, en racontant des histoires de famille... Toutes ces petites choses qui font que Yellow Tricycle est une communauté unique et on espère bien que cela durera longtemps

L'intrigue se poursuit, mais elle sera bientôt terminée. Pour l'anniversaire, beaucoup de surprises attendent les membres, que le staff prépare déjà depuis un certain temps.

Niveaux stats, nous avons 71 membres enregistrés, et 40238 messages, ça grimpe, ça grimpe. Après un léger passage à vide cet hiver, on revient en force. Ferez-vous partie de ce forum unique?

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Ven 3 Juin 2011 - 15:50

News du
03 juin 2011

Yellow a un an, un an vous vous rendez compte? Ca se fête *.* . Pour cela, nous avons préparé pleins de surprises aux membres, à commencé par un "retour aux sources", le tout premier design du forum, remit en place, pour une duré d'une semaine. Si c'est pas beau ça? Ensuite, outre une nouvelle vidéo:

Nous avons aussi mit en place un livre d'or, où les 79 membres actuels de Yellow pourront venir s'exprimer, raconter leur vie yellow, ce que le forum représente pour eux et tout ce qui va avec, quelle que soit leur date d'inscription bbien sur. Tout cela est parfaitement lisible ici. Venez faire un tour, et pourquoi pas, inscrivez vous? On ne sait jamais =)

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Ven 10 Juin 2011 - 12:42

News du
10 juin 2011

La semaine spéciale, c'est fini, mais il vous est toujours possible de poster dans le livre d'or, parce qu'on sait que vous aimez Yellow.

Le staff a préparé de nouveaux PV, après les résistants, ce sont les étrangers et les parisiens

Mention spéciale à Stormy Dream, alias Natanael Blondel pour ce magnifique design *.* Black and White, avec pour thème le film Black Book, encore bravo à elle, c'est juste magnifique <33 header

De nouveaux codes sont près pour les PV et les présentations,

Un nouveau recensement a été mit en place, il aura lieu jusqu'au 14 juillet

On vous rappelle aussi, accros de la toile, que Yellow a un groupe Facebook, alors venez vous y rajouter, pour être au courant des news, poser des questions et tout et tout, c'est ici

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Sam 2 Juil 2011 - 11:10

News du
02 Juillet 2011

C'est l'été sur Yellow Tricycle, avec son lot d'allées et venues, mais le forum continue d'avancer. Des nouveaux arrivent toutes les semaines. Il y a 95 membres qui ont postés 42 186 messages.

Nous avons mis un place un projet qui permet aux membres de se sentir encore plus intégrés dans le forum, en proposant des headers pour le forum, dans ce sujet. Et le recensement est toujours en cours, pour une quinzaine de jours encore.

Venez faire un tour =)

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Jeu 14 Juil 2011 - 13:19

News du
14 Juillet 2011

Changement de design pour YT, qui se met aux couleurs de l'été. Fin du recensement aussi, il y a 44 membres ayant posté 42 337 messages.

En ce jour de fête nationale très important pour l'identité de la France durant la seconde guerre mondiale, nous avons voulus marquer le coup.

Les PV ont été mis à jours, il y en a forcément un qui vous tapera dans l'oeil si vous n'avez pas d'idée de base.

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Sam 5 Nov 2011 - 16:15

News du
05 Novembre 2011

Que dire pour Yellow Tricycle et ses changements? Il y a eut beaucoup de nouveaux venus, quelques départs aussi hélas, mais ce sont des choses qui arrivent pour citer l'une de nos administratrices. Toujours la même ambiance bon enfant en dehors du jeu. Nous manquons actuellement de Forces de l'Ordres (armée allemande/italienne/police française) actifs. Vous trouverez ICI les PV de ce groupe attendus par les membres.

La nouvelle vidéo du forum est aussi disponible:

Sur la magnifique chanson Si tu revois Paris de Charles Trennet.

Un petit jeu à été mit en place, Dactylographions Gaiement. Les membres de Yellow Tricycle pourront-ils faire passer le forum à 50 000 messages avant 2012? Suspens! TOUTES LES INFOS

La prochaine version est finie et devrait être installée d'ici quelques jours. N'oubliez pas de passer faire un tour sur Yellow Tricycle =)

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Lun 14 Nov 2011 - 14:19

News du
14 Novembre 2011

Nouveau design fait par Map of the problématique dont voici le header

Spoiler:

Le temps passe, et la seconde guerre mondiale est donc pleine de rebondissements. C'est normal que notre contexte évolue:

Citation:
Novembre 1942 ; le vent semble tourner. Après deux années de suprématie allemande sur toute l’Europe, enfin, les alliés tentent de renverser les équilibres et débarquent en Afrique du Nord. Anglais, Américains, Français libres… ils sont tous là. Mais la première surprise passée, la réaction nazie est implacable : la France, jusque là divisée en deux zones, dont l’une aux mains de Vichy, est du jour au lendemain totalement envahie.
L’autorité de Pétain, déjà illusoire, n’est désormais plus qu’un mirage. Les Allemands contrôlent tout, et en cette fin d’année 1942, la répression prend encore plus d’ampleur. Juifs, étrangers, communistes, résistants… Pas uns ne doit passer au travers des mailles serrées du filet nazi. Et alors qu’un trop dur hiver s’abat sur la France occupée, le théâtre de la guerre est plus que jamais jonché de sang et de cadavres.
Tout espoir, cependant, ne doit pas être perdu. A Paris comme en zone sud, on s’organise, non seulement pour survivre, mais également pour se battre. Journaux clandestins, maquis et combattants des rues se font plus nombreux, à mesure que les rangs adverses grossissent également. Tous sont prêts à tout pour garder à leurs côtés ces deux alliées capricieuses et indécises que sont la victoire et la liberté. Une nouvelle année se lève ; qu’en sera-t-il de cette ombre pleine de sang et de promesses ?

De plus, une nouvelle intrigue vient de commencer, à propos du 11 novembre

Citation:
dédé raconte:

« Ah mes enfants… Si c’est pas malheureux de voir ça ? On a même plus le droit d’aller fleurir une tombe… Il y a deux ans, ils en ont passé plusieurs au fusil pour avoir osé fêter notre victoire sur eux… Pfff… si j’étais plus jeune, je vous assure, j’irais bien leur montrer moi, ce que c’est qu’être parisien, et français ! Mais j’ai plus vingt ans… »

contexte de l'intrigue:

11 novembre 1942.

Les allemands ont aboli ce jour anniversaire de la victoire de 1918, qui les a humilié. Pourtant, cette victoire est l’expression du sentiment national. Les français, en 1940, avaient déjà montré leur mécontentement, car qui, dans cette première guerre, n’a pas perdu un proche ? Dans ce régime de Vichy qui promeut la famille, pourquoi nous interdire d’honorer la mémoire de ceux qui ne sont plus ? Pourtant, la répression du 11 novembre 1940 a laissé des marques dans l’esprit des parisiens, aussi le doute demeure. Aller sur les tombes, ou pas ? Pour les résistants, la question ne se pose même plus. Outre le devoir de mémoire, c’est une provocation à laquelle ils ne peuvent pas résister. Les étrangers aussi, pour certains, ont perdus quelqu’un dans ce conflit vieux de vingt ans, et passer sur un monument aux morts français serait un moyen de leur montrer qu’ils ne les oublient pas, mais leur position est parfois inconfortable quand ils n’ont pas de papiers, alors que faire ? Les allemands, eux, sont certains d’avoir réprimé toute envie de braver leurs interdictions deux ans auparavant, pourtant, ils restent sur leurs gardes, sait-on jamais.

Le 11 novembre 1942, que se passera-t-il à Paris ?

et le jeu des Dactylographes du Forum est toujours en cours:

Citation:
Mais quelle nouveauté que le staff vous a concoctée peut bien se cacher derrière ce titre un peu étrange? Ha ha! Eh bien voilà, je vous explique .

Comme vous le savez (ou pas, ça dépend de ceux qui y ont fait attention), le forum en est actuellement à un peu plus de 46 000 messages. C'est super pour un forum qui a à peine plus d'un an et demi, non? *.*

Oui, mais voilà, la question que le staff s'est posée c'est : les membres d'YT peuvent-ils le faire passer à 50 000 messages AVANT 2012? Oui, non? Eh bien c'est ce que nous allons voir.

Tous les 20 messages, venez vous manifester dans ce topic, pour que nous sachions qui sont les plus actifs. Mais ça serait un peu trop simple de le faire via le flood, nous sommes sur un forum RPG ne l'oublions pas, donc voilà une petite contrainte: il faut que, parmi ces 20 messages, il y ait 2 posts de RP au moins (vous pouvez en avoir plus, des posts de RP).

Mais, et la récompense dans tout ça, me direz-vous? Eh bien, les deux posteurs les plus actifs se retrouveront, dès le 1° janvier (si votre staff chéri survit à son nouvel an bien entendu *zbaf*) en page d'accueil, avec le jolie titre de "dactylographe du forum"

Ca vous tente? Alors, à vous de jouer =)

Venez nous rejoindre =)

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Sam 31 Déc 2011 - 12:07

News du
31 décembre 2011

Nouveau design fait par V i n t a g e_P h o n i c dont voici le header

Spoiler:

Un recensement a été lancé. Nous avons atteint les 50 000 messages largement, et bientôt des nouveautés sur le forum!!

N'hésitez pas à faire un tour =)

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Lun 16 Jan 2012 - 9:43

News du
16 janvier 2012

Des petites news!!! Le recensement vient de finir, il y a maintenant 54 membres enregistrés et actifs. Ouverture d'un nouveau groupe, les Miliciens (topo ici)

Pour l'occasion, il y a de nouveaux PV, dans la Milice justement mais aussi des Forces de l'ordre

Pour finir, Yellow Tricycle s'est doté d'un tumblr: http://yellow-tricycle.tumblr.com/ que vous pouvez suivre, si vous voulez des news *-*

Voilà pour les nouveautés du forum!!

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Sam 18 Fév 2012 - 15:30

News du
18 février 2012

La news d'aujourd'hui, c'est surement le changement au sein du staff. Effectivement, après avoir bien réfléchis et pesé le pour et le contre de leur décision, Golden Mind et Warphan ont décidés de quitter l'équipe de Yellow Tricycle. Si Golden Mind reste tout de même en tant que membre, Warphan semble nous avoir quitté définitivement. Mais qui dit départ, dit arrivée, et pour les remplacer, nous avons accueillis avec joie Pearly Creep et Domino. La première est là depuis toujours et ce n'était que justice qu'elle soit choisie en remplaçante, la seconde est là depuis récemment mais se démarque par une motivation sans borne, alors on leur dit BIENVENUE!!!!

Les changements devraient suivre dans le topic du staff =)

Egalement, le nouveau design ne devrait pas tarder à être mis en place. De nouveaux PV également, mais aussi des anciens qui ont trouvés de nouveaux liens, comme Clémence Poesy, Emy Rosum, ou encore le magnifique Ryan Gosling et le charmant Robert Downey Jr. Il y en a bien d'autres qui n'attendent que le joueur qui saura leur donner vie.

On vous attend nombreux sur YT =)

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Ven 2 Mar 2012 - 13:01

News du
2 Mars 2012

Yellow Tricycle vient de changer de couleurs, pour passer du noir et blanc au café, un petit aperçu?

Spoiler:

De plus, le forum se dote d'une nouvelle vidéo, en espérant qu'elle vous plaise!

Mais aussi, nous nous mettons au goût du jour en ayant créé le tumblr officielle du forum. Vous voulez des news? A vous de le follower =) TUMBLR OFFICIEL

Des scenarii, des PV, ou tout simplement vos idées? Le forum vous ouvre ses portes

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Dim 25 Mar 2012 - 15:57

News du
25 Mars 2012

C'est le printemps dans le design de Yellow !!!! Même si nous sommes toujours en hiver dans le contexte, un peu de couleur, ça ne peut pas faire de mal:

Spoiler:

De plus un gros remaniement a été fait dans les profils pour les rendre plus sympas, avec plus de détails sur les membres.

Les PV du forums vont avoir de nouveaux liens, plus seulement entre eux, mais avec les membres actifs de Yellow, ce qui leur permettra une bien meilleur intégration. De plus, du ménage a été fait autour des personnes ayant pris des scénari et étant inactives, vous pouvez donc retrouver des scenari qui vous intéressaient ^^

A bientôt sur Yellow

♥ The time of my life ♠

MessageSujet: Re: News de Yellow   Dim 6 Mai 2012 - 19:15

News du
06 Mai 2012

En ce dimanche d'élection, pendant que certains bravent le mauvais temps pour aller voter (vous l'avez tous fais, n'est ce pas? mdr) YT vient de faire peau neuve, il est tout beau, tout lumineux, en voici la preuve:

Spoiler:

Le design en lui même a été réalisé par Snow White, et les codages par votre humble servante.

Niveau nouveauté, outre un nouveau codage pour les PV, des codages tous fais pour les liens/bibliothèques/ouvertures de topics pour rendre le forum plus accessible à ceux qui n'y entendent rien niveau codage/graphisme (et ils sont nombreux) alors qu'ils ont parfaitement les capacités de RP sur YT, on peut rajouter la session numéro 2 des Yellowards *-*, vu le succès qu'ils avaient eus l'an dernier, nous avons décidé de les refaire.

Les Yellowards, c'est quoi? Eh bien il s'agit, un peu comme aux Oscars, de plusieurs catégories, où le meilleur est élu par vote. Les voici:

Spoiler:

Catégories toutes plus stupides les unes que les autres, mais c'est plutôt amusant et il y a largement de quoi faire pour tout le monde ^^

Les PV ont de nouveaux liens, et plutôt que de les avoir entre eux, ils les ont avec des membres actifs du forums ce qui les rends deux fois plus facile à intégrer. Pratique, non?

A bientôt pour d'autres nouveautés sur Yellow Tricycle!

News de Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1