Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale. ▌© Crédit Avatar: Rose. ▌© Crédit Sign': Rose. ▌Nombre de messages: 149 ▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985 ▌Ma Ville: Clermont. ▌Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: † [ Saison 1 ] Evenement III : Le Tribunal ; Sam 2 Avr 2011 - 16:46 | |
| Cela faisait déjà plus d'un an. La punition avait-elle été comprise ? Il était temps de le vérifier.
Quatre silhouettes se tenaient au milieu d'une Marche Intermédiaire un peu particulière, celle du Jugement de Dieu. Rarement utilisée, elle ne possédait que deux bâtiments distincts collés l'un à l'autre. Mickaël, l'Archange des sources, vêtu de son éternel tenue claire semblait en grande discussion avec un vieil homme. A leurs côtés se tenaient respectivement un jeune garçon de huit ans et un Archange à la double paire d'ailes déployées. Chacun avait un rôle à tenir dans ce qui allait se passer. Dieu, Satan, Mickaël et Gabriel étaient ici pour tenir les tribunaux Angéliques et Démoniaques. Bientôt, et après le choix de Dieu chacun des Archanges et Princes Démons, chacun des Anges et Démons apparaitrait pour subir un interrogatoire qu'aucun n'appréciera.
« Moi je dis qu'il va y avoir des rétrogradations, ça pu. » « On ne t'a pas demandé ton avis Gabriel. » « Tais-toi le môme, j'étais Satan avant toi. » « Vous n'allez pas commencer ! » « Pardon père..»
Un à un, les êtres surnaturels apparaissaient et chacun devait suivre le chemin qui allait le mener à son propre procès. Afin d'empêcher tout combat dans ce lieu neutre, Dieu était présent, secondé par l'Archange du Feu qui avait pour mission d'empêcher la fuite du Grand Grabataire. Aucun des deux ne serait vu. Mickaël et Satan présideraient chacune des séances. Que le Grand Jeu se mette en place.
« Vous avez fait des choix, les assumez-vous ? » MORE
Dernière édition par Rose le Dim 18 Déc 2011 - 18:54, édité 1 fois |
|
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale. ▌© Crédit Avatar: Rose. ▌© Crédit Sign': Rose. ▌Nombre de messages: 149 ▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985 ▌Ma Ville: Clermont. ▌Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: † [ Saison 1 ] Evenement III : Le Tribunal ; Jeu 28 Avr 2011 - 20:05 | |
| Déçu, il était tellement déçu de les voir ainsi détruire tout ce qu’il avait mis si longtemps à construire. Pour la seconde fois dans l’histoire du monde, Dieu se sentait épuisé. Pour la seconde fois dans l’histoire du monde, Dieu décida de s’endormir, mais cette fois, il ne laissa pas les Marches entre des mains travailleuses et sûres, mais entre des mains malhabiles, grossières, chaotiques.
Vous pensiez que tout était de la faute du Grand Grabataire. Vous vous rendez à présent compte que sans lui, le monde court à sa perte, vous vous rendez compte à quel point sa seule présence peut changer l’univers.
Adam souriait, le Tribunal était déjà passé et malgré des colères et des déceptions, le résultat lui plaisait. Assis dans son trône, dans cette salle vide et sombre, Satan sentit la puissance de Dieu s’amoindrir jusqu’à disparaitre : Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Ainsi, Satan pouvait détruire le Grand Jeu, agrandir son royaume, personne ne pouvait lutter contre lui. L’écart fébrile entre les Marches lui servirent, déversant ses hordes affamées dans une ville sur une pente déjà bien glissante. La nuit, les hurlements effrayants des créatures de cauchemars inondent les rues désertes. Les cadavres commencent à s’entasser.
« « Il est temps, Enfants des Ténèbres de prendre ce qui vous est dû. Agrandissez notre royaume, oubliez la Discrétion, détruisez, morcelez, prenez les âmes des damnés, notre heure est venue. » MORE
|
|