AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyn~¤, c'est mon nom

Me, Myself & I
Me, Myself & I

▌Mon Avatar : Olivia Wilde & Natalie Dormer
▌© Crédit Avatar: © dyn (moi)
▌© Crédit Sign': © dyn (aussi ! xD)
▌Nombre de messages: 1673
▌Age: 25 ; Né(e) le: 18/12/1986
▌Ma Ville: Dans l'Eure
▌Date d'inscription: 26/02/2009

MessageSujet: En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois   Dim 13 Mar 2011 - 19:21

En voilà un qu'on attend !

Cole Turner / Balthazar

Pouvoirs : Boules d'énergie, boule de feu, + 1 au choix.
Camp : Maléfique
Race : Démon
Forme démoniaque :Créature rouge zébrée de noir.

ft. Julian McMahon
Son histoire :

Errant dans les limbes depuis sa destruction par les sœurs Halliwell, il a réussit à y rester sans être aspiré par le mangeur d'âmes. On ne sait comment mais il a trouvé un nouveau moyen de revenir sur Terre pour reconquérir Phoebe qu'il aime toujours autant si ce n'est plus ! Une fois le cœur de la belle de nouveau empli d'amour pour lui, il compte bien exterminer ses sœurs une fois pour toute.
Peu après s’être échappé des limbes, Cole retrouva Nathalia Caine, sa seule et unique alliée. Il fut soulagé de constater qu’elle lui était toujours autant dévouée. Ainsi il apprit grâce à elle le nom de la nouvelle Source et le déchirement de la famille Halliwell. Mais le démon n’avait aucune envie de récupérer son trône. Tout ce qui lui importait était de revoir Phoebe. Son amour était resté intact ! Il n'était sortit de son exil que pour pouvoir la revoir et lui demander pardon. Il ignora d'ailleurs tout des sentiments de Nathalia mais ses amourettes avec un humain le troublent tout de même...
Se concentrant sur Phoebe, il fit tout pour la revoir. Il apprendra d'ailleurs son mariage avec un Cupidon et sa nouvelle vie de famille. Il ne sait rien de son changement de camp pour le moment.
Jusqu’ici Cole réussit à rester discret et ne pas se faire rattraper par les démons. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Cela a failli déraper un jour. En effet, il était en train de discuter avec une sorcière du nom de Cassandra Dubois devant le commissariat lorsqu’un ancien démon embarqué par les policiers hurla son nom et sa vengeance.
Il sait qu'un jour où l’autre Na Hash aura vent de sa réapparition ! Que se passera-t-il alors à ce moment là ? Une autre question le perturbe : Phoebe lui refera-t-elle de nouveau confiance un jour ? Il l’espère fortement d'autant que la Halliwell est au courant de son retour désormais.

Ses liens_ Cliiik:

Mise en page entièrement réalisée par © dyn
Codes HTML par © dyn
Merci de ne pas copier sans accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤, c'est mon nom

Me, Myself & I
Me, Myself & I

MessageSujet: Re: En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois   Dim 1 Mai 2011 - 18:35

Alex McCough

Pouvoirs : Pouvoirs vampiriques + Possibilité d'une capacité sur-développée.
Camp : Celui de Tisha, maléfique.
Race : Vampire

ft. Gaspard Ulliel
Son histoire :

Alex a été transformée alors qu'il était en pleine force de l'âge et par la reine des vampires elle-même. Il a d'abord eu beaucoup de mal à accepter son nouveau statut qui faisait qu'il ne pourrait plus jamais revoir la lumière du jour qu'il adorait pourtant. Bon vivant lorsqu'il était humain même s'il avait du mal à se lier réellement avec les autres, il eut tendance à se refermer sur lui-même. Mais cela ne dura pas ; se rendant compte qu'il vivait à présent dans une réelle communauté soudée, il s'ouvrit à ses frères vampires et à sa reine : Tisha. Il devint même assez rapidement très proche de celle-ci, une personne en qui elle avait confiance et qui le lui rendait bien. Ils furent même amants vraisemblablement. Tisha lui apprit tout ce qu'Alex devait savoir et le façonna un peu à son image mais en prenant soin de le garder sous contrôle. Elle exerçait sur lui un charme envoutant dont il avait beaucoup de mal à se détacher.
Pourtant, pour elle, il dragua des jeunes femmes innocentes qu'il ramena dans leur antre afin de nourrir la reine et toute la communauté.
Entrainée dans le plan machiavélique de sa reine, Alex doit tenter de s'infiltrer en Enfer pour découvrir ce qui se trame chez les démons et pour voir si la fameuse alliance promise ne serait pas qu'une arnaque...

Ses liens_ Cliiik:

Codes HTML par © dyn
Dyn~¤, c'est mon nom

Me, Myself & I
Me, Myself & I

MessageSujet: Re: En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois   Dim 30 Oct 2011 - 10:57

Jake Cunnigham

Pouvoirs : Pouvoirs EDT (Darkorbing + Arbalète) en apprentissage
Race : Êtres des Ténèbres

ft. Matthew Fox
Son histoire :

Jake a vécu une enfance joyeuse et normale parmi les humains puisque c'est originellement ce qu'il est. Sa famille est toujours en vie mais il n'a plus aucun contact avec eux. Il tente de les espionner de temps en temps pour savoir comment ils se portent mais il n'est pas vraiment le genre sentimental et ne s'attarde donc que rarement.
Il n'a jamais été une personne très droite et adepte du respect de la loi. Adolescent, il fut arrêté plusieurs fois pour de petits larcins mais ce n'était que le début d'une grande carrière. Ce sera la rencontre d'un soir, un homme, qui fera de lui ce qu'il est aujourd'hui. En effet, Jake avait visiblement été observé pendant ses petits vols mineur et cet homme l'ayant trouvé doué, il lui a proposé une association dans un braquage. L'homme lui apprendra par la suite tous les rouages de cette ... 'activité', faisant de Jake un professionnel en la matière.
Un jour, suite à un gros casse n'ayant pas très bien tourné, il fut obliger de fuir le pays et n'a donc plus jamais revu sa famille. Il est pourtant revenu maintenant, ne trouvant aucun autre endroit où il se sente bien. Il vit toujours de ses braquages dans lesquels il excelle désormais. Ce sera d'ailleurs au cours de la fuite suivant l'un d'eux qu'il rencontrera son obsession : Nathalia Caine. Cette déesse selon lui l'envouta, le détournant de sa fuite et lui faisant flancher le cœur. Juste avant un mariage express à Vegas le jour même de leur rencontre, il apprendra que la belle est en fait une démone. Ne pensant pas que ce monde existait jusque là, il est d'abord surpris mais les démonstration de Nath le forcent à accepter. Pour pouvoir rester avec sa belle sans trop de danger pour lui, il deviendra un être des ténèbres grâce à des connaissances de la démone.
Ils sont aujourd'hui toujours ensemble, vivant au jour le jour et surtout, vivant l'aventure...

Ses liens_ Cliiik:

Codes HTML par © dyn
Dyn~¤, c'est mon nom

Me, Myself & I
Me, Myself & I

MessageSujet: Re: En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois   Ven 13 Jan 2012 - 23:32

Honey Mary Halliwell

Pouvoirs : Figer le temps, Clonage (Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les mêmes pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original.) + 1 pouvoir au choix.
Camp : Bénéfique
Race : Sorcière

ft. Avril Lavigne
(négociable)
Son histoire :

Honey est la deuxième fille de Phoebe et Coop. Cependant, ce dernier s'est longtemps posé des questions quant à son lien de parenté avec la jeune fille. En effet, la blondeur de la petite l'a longtemps perturbé sachant que Phoebe et lui sont bruns. Il a pourtant fait confiance à sa femme acceptant de croire qu'il était bel et bien le père mais ... cela est-il le cas ?!
Une chose est certaine, sous ses airs rebelles, elle est tout de même du côté du bien. Elle est certes instable mais pour le moment, elle a choisit son camp... Peut-être que la neutralité la gagnera avec le changement de camp de Phoebe mais pour le moment, elle croit encore aux valeurs des Fondateurs. Il faut dire que malgré le climat tendu avec son père, elle a tout de même apprit à lui faire confiance. De plus, malgré quelques divergences d'opinion, elle reste proche de sa sœur Elena qu'elle a pourtant longtemps jalousé. Ce lien qui les unie aide certainement Honey a rester dans le bon camp. Ça et le fait qu'elle ne souhaite pas perdre sa mère à qui elle tient plus que tout.

Ses liens_ Cliiik:

Codes HTML par © dyn
Dyn~¤, c'est mon nom

Me, Myself & I
Me, Myself & I

MessageSujet: Re: En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois   Jeu 16 Fév 2012 - 22:09

Léo Wyatt

Pouvoirs : Pouvoir des êtres de lumière, Electrokinésie + 1 pouvoir au choix.
Camp : Bénéfique
Race : Être de lumière

ft. Brian Krause
Son histoire :

Redevenu fondateur, Léo était très peu souvent sur la terre ferme. Mais, lorsqu'il descendait, ce n'était jamais sans passer voir Piper qu'il aime toujours autant. Le fait qu'elle soit passée du côté du mal le désolait et il tentait de la raisonner mais il eut un grand mal pour cela. Elle est butée et ne l'écoutait que peu.
A présent que les fondateurs le renvoient sur Terre pour pallier la future puissance de Mélinda, Léo espérait à nouveau se rapprocher des sœurs afin de leur venir en aide comme il se doit. Mais il n'y a plus que Paige et désormais Prue pour l'aider réellement. Il aimerait avoir des contacts avec sa fille qui est née voilà peu mais il doute sincèrement que Piper ne le laisse approcher. Il a tout de même la chance de pouvoir élever son fils Chris.
Le récent changement de camp de Phoebe lui fait peur et lui fait craindre le pire. Il ne peut s'empêcher de se sentir coupable de ce qui se passe dans la famille Halliwell et cela le ronge à tel point qu'il n'a plus la même joie de vivre qu'auparavant.

Ses liens_ Cliiik:

Codes HTML par © dyn
Dyn~¤, c'est mon nom

Me, Myself & I
Me, Myself & I

MessageSujet: Re: En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois   Dim 25 Mar 2012 - 14:35

En voilà un qu'on attend = PV à prendre !

Melinda Peneloppe Halliwell

Pouvoirs : Empathie, Changement d'apparence + 1 pouvoir au choix.
Race : Socière

ft. Michelle Trachtenberg
Son histoire :

Mélinda est le troisième et dernier enfant de Piper et Léo.
Sa mère étant tournée vers le mal au moment de sa naissance, la jeune fille ne s'en est jamais remise et œuvre pour le mal depuis toujours. Relativement puissante malgré la faiblesse de ses pouvoirs, elle est très douée pour préparer les potions destructrices, ayant reçu les cours de Piper à ce sujet. Sa mère était très exigeante dans ce domaine. Elle est toutefois encore jeune et a quelques difficultés à gérer son pouvoir d'empathie. Pour ce qui est du changement d'apparence, elle le manipule avec aisance !
Elle sait que sa mère a le projet de la placer sur le trône des Enfers et, cela ne s'étant pas encore produit dans son futur, elle compte bien aider Piper pour parvenir à cette fin... De même, elle espère pouvoir aider Wyatt à retrouver Excalibur. Avec leur puissance réunie, ils seront, d'après elle, invulnérables. Et s'ils pouvaient régner ensemble alors le monde serait parfait. Mais cela n'est pour le moment qu'un rêve encore inaccessible.

Ses liens_ Cliiik:

Codes HTML par © dyn

En voilà un qu'on attend ! ¤ Le PV du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1