AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index
Bas
Partager | 

† [ Saison 1 ] Evenement Spécial II : Les Bacchanales ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose, c'est mon nom

▌Mon Avatar : Kate Beckinsale.
▌© Crédit Avatar: Rose.
▌© Crédit Sign': Rose.
▌Nombre de messages: 149
▌Age: 26 ; Né(e) le: 11/11/1985
▌Ma Ville: Clermont.
▌Date d'inscription: 05/08/2010

MessageSujet: † [ Saison 1 ] Evenement Spécial II : Les Bacchanales ;   Sam 19 Fév 2011 - 12:23

LES BACCHANALES :

Avez-vous entendu le vent siffler ?
Je l'ai entendu..
Avez-vous senti les changements ?
Je les sens encore..
Êtes-vous fin prêt pour guider ce peuple qui ne demande que justice ?
Non.. je ne suis pas prêt

Les rumeurs s'élèvent tels des essaims d'insectes affamés, des bruits courent sans jamais s'arrêter, ils arrivent à vos oreilles, transformés, changés, décuplés : L'Apocalypse est arrivée.
Un drap de soie viendra vous enlacer, vous aimer jusqu'à vous étouffer. Et dans ce chaos qui ne cesse de grandir une lueur d'espoir nait, si frémissante, si minuscule, mais si présente.
N'entendez-vous pas le son éphémère du Guide qui vous appelle ? Des Psis qui se réunissent afin de protéger le monde qui s'enlise dans la mort, il est temps de s'élever.

Dieu ne nous aime pas, mais nous lui serons toujours fidèles, au-delà des craintes et de la mort, nous savons qu'il est là, et qu'il veille sur nous comme il veille sur chacun de ses enfants. Réunissez-vous mes frères et sœurs, venez acclamer ce Guide qui illuminera votre chemin dans les ténèbres. Un seul être à été nommé, il n'est pas votre dirigeant, ni celui qui vous donnera des ordres, mais il est celui qui vous offrira des réponses et peut-être un logis protecteur. Venez l'acclamer, réunissez-vous mes frères !

L'enveloppe n'était pas cachetée, déposée intentionnellement sous votre porte, elle trônait telle l'invitation qu'elle était. Petit carton sans fioritures, écriture déliée qui masquait les quelques taches d'encre. Oui, vous, Psis, chacun d'entre vous, chasseur, protecteur, vous êtes invités à la plus grande fête jamais annoncée.
Le lieu et la date du regroupement se situe juste en bas, quelque part dans Flusing Meadow, en début de nuit.
Vous viendrez ?
Moi, je ne manquerais pas ça.

Et si les Psis n'étaient pas les seuls à avoir reçu l'invitation mystère ? Et si les Anges et les Démons s'étaient mêlés à cette fête promouvant le nouveau Guide Spirituel ? Et si chacun des Archanges et Prince Démon était aussi convié à ce rassemblement à huit clos..? Créeront-ils le chaos à leur tour ? Ou viendraient-ils comme les êtres curieux qu'ils sont ?

Venez fêter les Bacchanales ! Le Manoir a été transformé en thermes Romain ! La piscine est à votre disposition, le Frigidarium ( Bain d'eau froide ) vous glacera le sang, le Tepidarium ( Bain d'eau tiède ) vous endormira, le Caldarium ( bain d'eau chaude ) dilatera chaque pore de votre peau, le Palestre ( cour ) sera inondé de vin et de mets d'un autre âge, les Jardins vous offrirons la brise d'une balade nocturne. Venez fêter l'annonce du nouveau Guide Spirituel des Psis, venez !

De la chaleur. Du froid. De la sueur. Du vin. De la débauche.. du sang ?

MORE

Revenir en haut Aller en bas

† [ Saison 1 ] Evenement Spécial II : Les Bacchanales ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1